Un jour de +

Discussions

Auteur
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 08:11
voila j-1 et tjr rien bon on peu considerer 1 jour de plus en attente ou 1 jour de moin avant l arrivee de ma puce. en tous les cas moi qui est deja 1 enfant et qui est fait 3 fausse couche et bien on peu dire que cela veut rien dire .je suis desesperer et mon meri n en parlons pas !!!! quand a ma fille elle se reveil 3 ou 4 fois la nuit.bref a toutes les mamans qui sont dans le meme cas que moi je compathie sur votre attente c est super dure !!!!!!!!!!!
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:07
salut! ne desespere pas ds deux jours au plut tard tu va avoir ton bébé et puis depuis tu as attendu neuf mois alors soit encore patiente un tt petit peu. moi j'attend mon troisieme enfant et je ne suis que de trois mois alors tu sais j'aimerai etre a ta place.le seul conseil que je peux te donner c'est de marcher :va te promener ms bon vas y accompagné!! tu peux aussi monter et descendre les escalier .en tt quoi si tu t'en sents capable reste active et tu verra ca va arriver!!!!!!!bon courage . par contre excuse moi ms comme je n'arrive pas a envoyer un message sur le site ss repondre a qqn j'aimerai savoir si tu as connu la meme chose que moi ces derniers moi :voila je passe des mauvaise nuit car j'ai tjs le nez bouché alors je me reveille et ca m'enerve.ca fait trois semaine que ca dure et ca me stresse .si oui peux tu me dire ce que tu as fait et si ca va durer tte ma grossesse!!!!est ce du aux hormones? merci sab
fidemdoue 5 messages
fidemdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:13
[quote:fc5de4b370="zazouille69"]voila j-1 et tjr rien bon on peu considerer 1 jour de plus en attente ou 1 jour de moin avant l arrivee de ma puce. en tous les cas moi qui est deja 1 enfant et qui est fait 3 fausse couche et bien on peu dire que cela veut rien dire .je suis desesperer et mon meri n en parlons pas !!!! quand a ma fille elle se reveil 3 ou 4 fois la nuit.bref a toutes les mamans qui sont dans le meme cas que moi je compathie sur votre attente c est super dure !!!!!!!!!!![/quote:fc5de4b370] Coucou moi aussi je suis à j-1 et l'attente est insupportable. Je stresse mon mari aussi. Au bout de combien de jours ils déclenchent l'accouchement où tu accouches? Pour moi c'est au bout de 4 à 5 jours. Mais il faut revenir tous les jours. Je ne ressens rien à par de gros maux de ventre mais pas les bonnes contractions. C'est vrai qu'on est à la fin mais ça passe vraiment pas vite les derniers jours. Bon courage. Je compatis
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:30
salut fidemdou alors pour ma part il me declenche 10 jours apres j accouche sur un gros hopital de lyon. pour ma part visite monito jeudi et echo de therme vendredi. ensuite je les verrai tous les 2 jours j espere sincerement ne pas faire j + 10 car il parait que mentalement c est trop dur. et toi c est un garcon ou une fille ?
fidemdoue 5 messages
fidemdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:50
[quote:71ce4573e5="zazouille69"]salut fidemdou alors pour ma part il me declenche 10 jours apres j accouche sur un gros hopital de lyon. pour ma part visite monito jeudi et echo de therme vendredi. ensuite je les verrai tous les 2 jours j espere sincerement ne pas faire j + 10 car il parait que mentalement c est trop dur. et toi c est un garcon ou une fille ?[/quote:71ce4573e5] Moi j'accouche à paule de viguier à toulouse. c'est une maternité de niveau 3. J'ai rendez vous à 10h45 demain pour un contrôle. J'espere vraiment ne plus attendre. Ca fait "peter les plombs". 10 jours en plus c'est long. Pour moi normalement c'est 5 jours mais si tout va bien ils peuvent peut etre attendre encore un peu. C'est un petit garçon qui s'appellera ghjuvan (se prononce diouvane) c'est jean en corse. et toi garçon ou fille?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.