LES FILLES!!!On me declenche demain!!!!

Discussions

Auteur
Message
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:11
[color=blue:db45f5e912][b:db45f5e912]Je viens de trouver 5 minutes pour venir enfin vous dire que demain matin à 8h on me déclenche!!! :D Je n'arrive pas à réaliser la SF me l'a annoncé sans crier garre! :shock: Je vous explique: Ce matin à 11h je suis allée passer mon monitoring comme je passe toutes les semaines depuis quelques temps.Quand la SF m'a oscultée j'étais dilatée à 2.Je lui ai dit que je sentais moins mon bébé bouger depuis 2 jours et elle m'a dit "oui je vois ça sa tête est engagée et n'est plus refoulable donc c'est normal qu'il bouge moins, il est en train de se diriger doucement vers la sortie et votre col se modifie" Elle a donc appelé mon gynéco pour lui demander son avis et quand elle a raccroché elle m'a dit "vous venez demain matin à 8h on va vous provoquer l'accouchement" :shock: :shock: D'après ce qu'elle m'a expliqué, ils vont me mettre un gel pour activer la dilatation du col et provoquer les contractions. Si ça ne marche pas ils me mettront sous perf le lendemain pour activer le travail donc j'accouche mercredi au plus tard! Je dois vous avouer que c'est une sensation bizar que je ressens!Je suis à la fois très heureuse,impatiente mais aussi angoissée et songeuse: même si je commencais à être impatiente de voir mon bébé ça fait vraiment bizar de se dire: Ca y est, je vais être maman demain!Comme si je m'y attendais pas (alors que ça fait quand même bientot 9 mois que je le porte!) :lol: Voilà! Je voulais vraiment venir vous le dire! Les filles je vous adore!Je serai toujours une muguette! :wink: Lulu, je compte sur toi pour me mettre sur notre fameuse liste collègue! :wink: Je te fais d'énormes bisous ma belle Je viendrai le plus vite possible pour tout vous raconter! Et sachez que je ne vous lacherais pas!Je reviens bientôt et comme on se l'est promis, même avec nos bébés on reste en contact! Bisous mes muguettes! Eve[/b:db45f5e912][/color:db45f5e912]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:12
[b:be037a95a4][color=blue:be037a95a4]Oh là là Eve quelle chance ! ! ! Je t'envie ! ! ! Alors j'espère que tout se passera bien et reviens-nous vite avec des photos et récit de ton accouchement. Bisou[/color:be037a95a4][/b:be037a95a4]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 20:15
[color=brown:880ce20278]hônnetement, je suis sur le c** !!!! Si tu nous lâche toi aussi eve, ça va partir en cacahuète !!!!!! Oh la la, j'ai plein de frissons alors que c'est même pas moi qui vais accoucher demain ! J'ai l'impression que c'est ma meilleure amie qui va avoir son bébé, c'est tout bizarre comme sensation. Je suis très heureuse pour toi et en même temps nostalgique de me dire que les grandes discussions sur nos contractions sont terminées !!!! T'inquiète pour la liste, je la garde au chaud le temps que ce soit mon tour et de te passer le relai ! Je t'embrasse très très fort ma toute belle, et un gros m***e pour demain !!!! tiens nous vite au courant, et passe une merveilleuse dernière soirée avant l'arrivée de ton bibou ! [/color:880ce20278]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:17
felicitation franchement je tenvie je suis JALOUSEEEEEEEE :cry: ouahh je te souhaite un bon accouchement a toi qui es passée avrilette!!! biz
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:40
bon courage pour demin!!!tu as tro de la chance!! julie
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:43
bon courage eve...c est super de savoir quand on aura bébé dans ses bras tu dois etre excitée comme une puce :P allez dernière ligne droite, sois forte miss! bon accouchement et après photos...biz moi J-7...viteeee
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:43
coucou eve Demain tu auras surement ton p'tit bout de chou dans tes bras ( allez au plus tard mercredi ) Tu en as de la chance, je suis super contente pour toi, et je t'envie un peu quand meme :lol: ! Je te souhaite un tres bel accouchement, tu nous raconteras j'espere!! Pour moi, je revois le gygy mercredi, dpa le 6 mai, mais BB assez gros. Si je n'ai pas accouché avant le 25/04, il va peut etre me programmer une cesarienne, mais j'espere qu'il me proposera un declenchement avant, je croise les doigts :) !! Allez bon courage Bises
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:49
[color=blue:fea001642f][b:fea001642f]Merci pour vos messages les filles! Je vois que j'aurai vraiment pu compter sur vous jusqu'au bout! Ma lulu ton message me touche énormément, je t'adore sincerement!Je suis vraiment contente de connaitre une fille comme toi! Achou, merci ma louloute d'avoir retardé ton départ au resto pour me faire un petit coucou! bcarla, lione, dumou et theoloan MERCI pour votre soutien!Je vous embrasse fort[/b:fea001642f][/color:fea001642f]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:50
je vois que tu fais beaucoup d'envieuses. Bien evidement j'en fais partie. Veinarde. Bon courage. Tiens nous au courant.
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:52
[color=blue:775a850d98][b:775a850d98]dolfy et ninouze je n'avais pas encore vu vos messages! Merci les poulettes![/b:775a850d98][/color:775a850d98]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:55
[quote:e7d7a93d71="BBMETIS"]je vois que tu fais beaucoup d'envieuses. Bien evidement j'en fais partie. Veinarde. Bon courage. Tiens nous au courant.[/quote:e7d7a93d71] [color=blue:e7d7a93d71][b:e7d7a93d71]Je comprends complètement votre sentiment les filles c'est tout à fait légitime! Merci BBMETIS!Compte sur moi je vous tiendrai au courant le plus vite possible![/b:e7d7a93d71][/color:e7d7a93d71]
celine154 12 messages
celine154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 22:43
Bonsoir les filles! une grosse pensée pr toi Eve, car moi aussi je vais être déclenchée: lun 30 normallement BB est avc ns!!! il me tarde et en mm tps c'est vrai q c'est bizarre de se dire q ds qq jours on l'aura ds les bras!... enfin, je suis un peu stressée car déclenchement prévu le 30 avril alors q DPA le 20 mai car BB a un pt soucis au niveau de l'urètre et devrait être pris en charge à la naissance. C'est rassurant de savoir qu'ils vt s'en occuper ms en mm tps c'est assez angoissant... en plus, le centre régional où je dois accoucher est à 2 heures de route de chz moi dc je serais un peu seule, mm papa doit travailler et ne sera là q le we!!... oupsssssss!!!! j'espère q je vais pas filer le bourdon à tt le monde avc mon mess; c'était pas le but!! allez Eve, bon courage pr demain, et à ttes les autres, bonne fin de grossesse!! biz
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 23:07
[b:2d72010c3d][color=olive:2d72010c3d]eve !!!!!!!!!!!je viens juste de trouver ton message! je suis bien contente pour toi!! au moins plus de probleme pour ton mariage!! mais d'abord emma m'a lachée puis maintenant toi!!! je me sens seule j'ai l'impression que je suis la seule qui n'accouche pas!! :shock: en tous cas bon courage je pense tres fort à toi!![/color:2d72010c3d][/b:2d72010c3d] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2d72010c3d]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:2d72010c3d][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 23:29
Dire qu' on avait la même DPA !!! Je te souhaite plein de bonheur pour ce moment inoubliable !!!!
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 23:40
et bien les filles que de rebondissements c'est genial vous devez etre sacrement contente de savoir que vous allez tenir vos p'tits bout tres prochainement dans vos bras pleins de courage et tres bel accouchement à vous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.