Pertes style blanc d'oeuf cru transparent assez abondante

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:17
voila je suis a 37sa +1jour et hier tard dans la soirée jai perdu des pertes style blanc d'oeuf cru transparen (dsl pour les details) :oops: assez abondantes totatlement differente aux pertes blanche de+g des contractions plus ou moins irregulieres avez vous une idée de ce que peut etre cette substance??? merci de m'eclairer car moi je ne sais pas du tout
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 12:22
[quote:cb04ca18c3="LIONE"]voila je suis a 37sa +1jour et hier tard dans la soirée jai perdu des pertes style blanc d'oeuf cru transparen (dsl pour les details) :oops: assez abondantes totatlement differente aux pertes blanche de+g des contractions plus ou moins irregulieres avez vous une idée de ce que peut etre cette substance??? merci de m'eclairer car moi je ne sais pas du tout[/quote:cb04ca18c3] salut, cest peu etre le bouchon muqueux..jen avai aussi et cetai ca
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:23
[quote:336fb51ccf="LIONE"]voila je suis a 37sa +1jour et hier tard dans la soirée jai perdu des pertes style blanc d'oeuf cru transparen (dsl pour les details) :oops: assez abondantes totatlement differente aux pertes blanche de+g des contractions plus ou moins irregulieres avez vous une idée de ce que peut etre cette substance??? merci de m'eclairer car moi je ne sais pas du tout[/quote:336fb51ccf] bonjour sa ressemble au bouchons mukeu ça courage bibi
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:28
merci les filles d'avoir pris le temps de me repondre jai voulu allez faire une visite au gygy mais il es deborder :cry: donc si c ca il part un pe a la fois alors??pour dire ce truc etais tout cremeux donc moi je ne sais pas car le bouchon a ma 1ere grossesse je l'avais pas perdu 8) biz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 12:33
[quote:7b1937bdd4="LIONE"]merci les filles d'avoir pris le temps de me repondre jai voulu allez faire une visite au gygy mais il es deborder :cry: donc si c ca il part un pe a la fois alors??pour dire ce truc etais tout cremeux donc moi je ne sais pas car le bouchon a ma 1ere grossesse je l'avais pas perdu 8) biz[/quote:7b1937bdd4] en fait cetai epais elastique et transparent, etirable (avec des filament de sang possible).et je lavai perdu sur plusieurs jours
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:37
a ba zut moi c pas trop ca car moi ca forme un paquet comme un grumo c tres epais cremeux tres cremeux meme!! transparent pfff je c plus koi penser moi.....
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 12:45
[quote:9499cf9548="LIONE"]a ba zut moi c pas trop ca car moi ca forme un paquet comme un grumo c tres epais cremeux tres cremeux meme!! transparent pfff je c plus koi penser moi.....[/quote:9499cf9548] je dirai que cest pas grave tant qu'il y a pas de sang. perso javai pleins de perte pendant ma grossesse au point de changer 2 ou 3 fois de protege slip dans la journée par moment. meme si cest le bouchon cest pas grave ca signifie pas que tu accouchera maintenant
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:01
tiens c marrant je suis à 38 SA et j'ai eu cela ce matin, j'étais couchée sur mon lit et j'ai senti un ptit liquide chaud coulé le long de mon vagin, j'ai essuyé c'était des pertes blanches liquides... puis ca c reproduit une fois assise en prenant mon ptit dej, là j'ai mis un protege string pour changer X fois de sous vetement... c'est vrai que j'ai fréquement des pertes blanches, mais là c'est bien différent et plus abondant lorsque ca sort!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:25
[quote:9e3eef7169="misscroatie"]tiens c marrant je suis à 38 SA et j'ai eu cela ce matin, j'étais couchée sur mon lit et j'ai senti un ptit liquide chaud coulé le long de mon vagin, j'ai essuyé c'était des pertes blanches liquides... puis ca c reproduit une fois assise en prenant mon ptit dej, là j'ai mis un protege string pour changer X fois de sous vetement... c'est vrai que j'ai fréquement des pertes blanches, mais là c'est bien différent et plus abondant lorsque ca sort![/quote:9e3eef7169] oui c exactement ca on sent coulé et c chaud!!!mais la ca va g plus rien. et c totalement different ke lespertes blanches!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:36
bien jespere mais moi ce n'etais pas teinter de sang peut etre que ce n'est pas obligatoire que il y est du sang!? mais bon je serais fixer la semaine prochaine l'attente est longue mais bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.