J - 1

Discussions

Auteur
Message
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 07:58
J'aimerais savoir si je suis la seule avec une DPA si proche (24 avril) et toujours là). Je n'ai toujours pas perdu le BM mais je sais que ça signifie pas grand chose mais je ne ressens pas de contractions douloureuses. Je veux avoir mal !!!!!!!!!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 08:32
Hello! Moi aussi ma DPA c'est demain et je ne ressens désespérément RIEN!!! J'en ai marre! Moi aussi je veux avoir mal et que ma petite puce arrive!!! En plus je crève de trouille à l'idée de dépasser le terme et que ça se passe mal. Biz et courage
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 08:35
Merci pour ta réponse ça me fait plaisir. Il parait que même si on ressent rien, ça peut venir d'un instant à l'autre. !!! J'aimerais bien. En plus, c'est mon premier BB donc je n'ai aucune idée de à quoi ressemble une contraction ! C'est ton premier aussi ?
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 08:38
Oui mon premier aussi. Le papa est super impatient aussi. Ca me donne la cafard qu'elle n'arrive pas! J'espère que ça va pas tarder. De mon côté, j'ai perdu le bouchon muqueux (en partie seulement je pense), mon col est raccourci et ouvert à 1,5cm et bébé est bien descendu! Mais pour ce qui est des contractions, ça reste un mystère pour le moment!
hajja 1 messages
hajja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:08
coucou les filles :lol: moi aussi c'est pareil DPA le 24 Avril, et toujours rien, c'es mon premier bébé, j'ai comence à avoir mal au ventre il y 2jours, mais aprés plus rien. :twisted: Mais j'ai entendu aussi que ca peut arriver brusquement; On croise les doigts,mon mari et moi et toute la famille ont hate de voire MADEMOISELLE, oui c'est une fille; pour rigoler mon mari me dit"ha les gonzesses il faut toujours qu'elles te fassent......... :evil: je pense a vous bizes
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 09:22
[color=darkblue:9ce548477e]Salut les filles juste pour vous confirmer que ça peut arriver n'importe quand sans signe avant coureur. Pour mon premier bébé j'avais passé l'aprés midi chez ma belle mère assise sur la terrasse on se demandait quand est ce que le travail commencerait enfin. A l'époque j'habitait à 2 km de chez elle, on rentre chez nous et même pas une demi heure aprés je ressentais les premier signes de contractions. J'avais mon bébé dans mes bras le lendemain matin à 9 heures. Ne vous en faites pas quand le travail commencera vous le serez, j'étais comme vous je harcelé les sages femmes pour qu'elles m'expliques comment reconnaitre les contractions, mais personne ne savait m'expliquer réellement. Désolée les filles pour le roman, je voulais juste vous rassurée :wink: [/color:9ce548477e]
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 09:27
C'est super d'avoir toutes ces réponses ! Bon, ben, il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant ! A quand la première des 24 avril ???? suspense...!!!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 09:40
Oui, ça semble imminent ! :wink: Parfois les contractions s'étalent sur plusieurs jours à quelques heures d'intervalle alors que pour d'autres c'est tout de suite très rapproché ! Si en plus tu as perdu le bouchon muqueux et que tu as une diarrhée, y'a pas photo ( ça a été comme ça pour moi ! ) Tiens nous au courant, bizzzzz :D
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:02
Tu as appelé ton gynéco ou sage-femme pour leur demander leur avis? Il faudrait peut-être????? Bon courage
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:21
salut les filles pour moi j-2 et toujour rien non plus desole mais j suis super contente de ne pas etre la seul car c est super dur je m ennui la journee et je suis de + en + limitee avec ce gros bidou. pour ma 1 ere j etais deja en travail et la rien de rien allez on se tiens aucourant bon courage les filles et a bientot avec nos petit bouts :lol: :P :lol:
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:26
coucou, moi aussi c'est pour demain et à la dernière visite chez le gyne (semaine passée) il était toujours haut, col fermé,...bref comme vous je me dis que tout peut changer d'un moment à l'autre, croisons les doigts... :)
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:42
C'est le prétravail... le col se prépare à l'accouchement, c'est donc pour bientot, mais tu sauras que c'est le jour J quand tu auras des contractions toutes les 5 minutes pendant au moins 2 heures consécutives. Courage :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 10:44
[b:bc6784201f][color=indigo:bc6784201f]ben moi je veux pas te décourager mais j'ai la même chose depuis 2 semaines et j'en peux plus! et là à J-11 toujours rien de concret! j'espère que pour toi ça sera bon, courage![/color:bc6784201f][/b:bc6784201f] [url=http://www.pour-bientot.com][img:bc6784201f]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:bc6784201f][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest294532
31 messages
Guest294532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:21
Coucou. Personnnellement, j'ai encore quelques semaines a attendre mais je suis de tout coeur avec toi. Je te conseillerai simplement d'essayer de te décontracter un peu. Et dis-toi que de toutes façons, une grossesse se calcule sur 40 à 41 semaines d'aménhorées, ce qui laisse toujours une semaine de battement. Par conséquent, c'est pas vraiment dépasser le terme. De plus, dis-toi que si ton petit bout souhaite encore rester un peu plus au chaud, c'est qu'il y est bien. En cas, de doute, n'hésites pas à consulter ton gygy ou les urgences maternités. J'y ai personnellement eu recours à plusieurs reprises tout au long de ma grossesse et qu'à chaque fois, après avoir eu une écho et avoir été rassuré par une sage-femme, je repartais sereine chez moi. Tiens-nous au courant et à l'occasion, si tu penses à nous poster une photo de ton bébé quand tu sera rentrée de la mater. Gros bisous et à bientôt. Coximila.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:11
[quote:98f36a6c23="lacocc"]Merci pour vos réponses... J'ai peur de rester encore comme ça quelques jours, je n'en peux plus, et les fausses alertes de ce genre sont aussi difficiles psychologiquement pour moi et pour mon mari... Pourtant, pour éviter l'effet psy des contractions, c'est mon mari qui note quand je lui dit que j'ai une contraction, ce qui me permet de ne pas vérifier l'heure! Pour le bouchon, je ne sais plus... je croyais, il y a 3semaines, mais hier, un tout petit peu de pertes style blanc d'oeuf cru transparent sont apparues, mais vraiment très peu... donc je ne sais plus trop... suis perdue :( Depuis ce matin, plus rien, de temps en temps, une contraction mais sinon, rien d'autre :cry: Encore merci pour vos avis, il est bon de ne pas se sentir seule quand on est perdue :lol:[/quote:98f36a6c23] COUCOU ET BIEN HELAS MOI JE SUIS A 37SA +1JOUR ET JAI LE MEME QUE TOI CA VA NOUS RENDRE FOLLE A FORCE!!POUR LE BOUCHON ENCORE UN TRUC EN COMMUN HIER JAI PERDU UNE SUBSTANCE IDENTIQUE A LA TIENNE ET JE NE SAIS PAS SE QUE C'EST! VOILA BON COURAGE BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.