J - 1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:18
g mis un post concernat les pertes ca nous aidera peut etre a savoir :wink:
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:33
je sens que je craque. Je suis en larmes et je ne sais même pas pourquoi....J'espère vraiment que pitchoune va pas trainer...
Guest294532
31 messages
Guest294532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:48
Calme-toi, c'est important. Si tu as été en cours de préparation à l'accouchement, ta sage-femme a dû t'expliqué qu'en fait la méthode de respiration ne sert qu'à se concentrer sur autre chose. Pour toi c'est pareil, reste zen, tout en t'occupant les mains et l'esprit. revérifie ta valise de mater, regarde un bon DVD, vas-voir des amis ou de la famille, arrange-toi seulement si tu vas chez quelqu'un, que cette personne à un véhicule, juste au cas où. Je et dis ca car, ma sage-femme avait expliqué que si tu fais déplacer les pompiers en cas de doute, et que tu n'es pas hospitalisée, les frîs de déplacements de ceux-ci, resteront à ta charge(soit 300 euros). Mieux vaut appeller une ambulance privée qui sera prit en charge par la sécu car tu as droit a un bon de déplacement. Sérieux, ca va aller. Coximila.
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:16
mareuil est partie?ou tu es necore la?on pense a toi!!bisous
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:45
merci pour tout les filles ! je suis partie au ciné cet après midi pour me changer les idées. ça va un peu mieux. Mais les journées sont longues...Mais je me dis qu'il faut que j'arrête de me plaindre car il y a beaucoup de filles qui ont du mal à tomber enceinte. Moi j'y suis, et proche de la fin et je me plains ; je n'ai pas le droit... Excusez moi... Merci pour votre réconfort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.