Posté le : 23-04-2007 à 12:11
[quote:98f36a6c23="lacocc"]Merci pour vos réponses...
J'ai peur de rester encore comme ça quelques jours, je n'en peux plus, et les fausses alertes de ce genre sont aussi difficiles psychologiquement pour moi et pour mon mari...
Pourtant, pour éviter l'effet psy des contractions, c'est mon mari qui note quand je lui dit que j'ai une contraction, ce qui me permet de ne pas vérifier l'heure!
Pour le bouchon, je ne sais plus... je croyais, il y a 3semaines, mais hier, un tout petit peu de pertes style blanc d'oeuf cru transparent sont apparues, mais vraiment très peu... donc je ne sais plus trop... suis perdue :(
Depuis ce matin, plus rien, de temps en temps, une contraction mais sinon, rien d'autre :cry:
Encore merci pour vos avis, il est bon de ne pas se sentir seule quand on est perdue :lol:[/quote:98f36a6c23]
COUCOU ET BIEN HELAS MOI JE SUIS A 37SA +1JOUR ET JAI LE MEME QUE TOI CA VA NOUS RENDRE FOLLE A FORCE!!POUR LE BOUCHON ENCORE UN TRUC EN COMMUN HIER JAI PERDU UNE SUBSTANCE IDENTIQUE A LA TIENNE ET JE NE SAIS PAS SE QUE C'EST! VOILA BON COURAGE BIZ