Naissance de notre petit "LUCAS" (Page 2)

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 11:50
Toutes mes félicitations! Un beau petit bébé et un joli prénom (comme mon tit cousin!)! Plein de bonheur à la nouvelle petite famille! elodie (25 ans)
Guest294532
31 messages
Guest294532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:11
salut élodie. Tout comme toi j' ai fais l'éssai de la 4D, j'ai tout pleins de clichets et un joli DVD, mais on ne voit malheureusement pas aussi bien que pour toi. Cause : bébé en siège décomplété et donc bras et jambes tendus devant la tête. Mais je ne regrettes rien car même si ce n'est pas aussi clair que toi, je ne me lasse pas de regarder le résultat et de comparer avec mes propres photos de naissances et la ressemblance est flagrante. Alez courage, bientôt la fin!!!!!!!. Bisous. Coximila
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:47
Félicitations et bienvenue a votre petit Lucas. C est super de voir un papa si impliqué .
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:28
Félicitations aux heureux parents. Nos enfants sont nés le même jour. Ethan est venu le 22 avril ( J+3) à 02h15. Comme Lucas, Ethan a une dilatation du rein gauche. Nous n'avons pas eu les résultats de l'écho et nous avons un contrôle dans quinze jours. Et vous ? (Si ce n'est pas trop indiscret) Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.