Keski marrive? (Page 2)

Discussions

Auteur
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:25
ha les hormones de grossesse!!! elles nous jouent des tours! moi je vien de pleurer comme une madeleine parcke ma fille a chopper lanticalcaire de la machine et a tt mi par terre et etai entrain de jouer avc comme du sable mdr mai sur le coup ..me sui ennerver elle a eu une fessse et au lit ! jai nettoyer et jme sui mise a pleurer en me demandan pkoi car bon ca n en valai pa la peine de se mettre a pleurer autant mai je croi ke cest les nerfs lol et le stress de fin de grossesse avc mon demenagemen ki approche aussi !mai bon ca fai kan mm du bien de pleurer on se lache ...et les nerfs partent ca fai du bien on se sent mieu apres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.