MERCI A TOUTES

Discussions

Auteur
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 13:12
Bonjour à toutes les mamans et aux futures mamans :D Je voudrais juste revenir quelques mois en arriére et dire un grand merci a toutes celles qui on répondu selon la mesure du possible a mes com... :) dire qu'au mois de septembre je laissait ma premiére com en explicant la peur que j'avais pour mon bb car je suis tomber enceinte au mois d'aout et l'alcool et le tabac ça été sans moderation :( :( :( et de suite j'ai eu plein de temoignages ainsi qu'un excellent soutien moral.......aujourd'hui on attend bebe a tout moment car col racourci depuis la 32SA merci infiniment de votre reconfort et de votre gentillesse je ne manquerais pas de vous présenter mon fils des qu'il montre le bout de sont nez........ Je vous connais pas mais je vous adore c'est comme si vous etiez mes amies........... Gros bisous a toutes de moi mon copain et notre bb mou@@@@@@@@@@@@ Marie Paris 14 DPA prevue 8 mai07
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 16:42
[color=green:ceaef966ad][i:ceaef966ad][b:ceaef966ad] :D On s'est bien amusées quand tu as lancé ton sujet sur le tabac et l'alccol :lol: Moi, je te remercie parce qu'il fallait qu'on se confesse :oops: :lol: Je te fais pleins de bisous et je te souhaite un merveilleux accouchement. :wink: [/b:ceaef966ad][/i:ceaef966ad][/color:ceaef966ad]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 21:03
De rien Marie! (ma fille va s'appeler comme toi! :D ) Moi aussi s'en vous connaitre, je vous aime bien toutes ici! Encore 18 jours pour moi (DPA le 10/05). Je te souhaite un beau bébé et un merveilleux accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.