Fin de grossesse et petites galere de vie.......

Discussions

Auteur
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:27
salut les filles, voila le truc, ca va me soulager de parler un peu.... je commence je suis à J-27 et je dois dire qu'au niveau grossesse je ne suis vraiment pas a plaindre col tjs fermer pas de contraction a part une de tps en tps mais rien de douloureux, un peu mal au dos mais c parce que ma fille a la colonne à droite et donc on me prévoit un accouchement par les reins!! Mais ca ca ne fais pas peur, lundi tranquille à la maison, mon homme parti faire un foot avec ses freres jusque la rien d inquietant. Il rentre vers 18h a cloche pied donc je lui demande ce qu il a fait, pendant le match avec des nanard il retombe et ds l action y en a un qui trouve pas mieux que de lui mettre un coup dans la cheville, lui a tres mal va au urgence et il lui diganostique une entorse bon c chi*** mais bon ca se soigne vite normalement seulement la semaine défile et pas d amelioration au contraire ca gonfle de plus en plus le pied se rempli de sang bref une cata. Vendredi soir on etait a table quand le telephone sonne un de ses potes qui travaille au urge lui demande de revenir passer une radio de controle car ils sont passé a cote d une fracture voire d une double la je m enerve c vrai je sui en fin de grossesse faut pas me chercher... qu est ce que c que ces urge qui s apercoivent des choses 5j apres donc nous voila parti et la bingo fracture 3 semaines immobiliser en plus on s est apercu qu ils le savaient depuis mardi mais personne avait appeler heuresement que son copain bosse la bas car sinon voila les degat qu il y aurai eu donc on se retrouve pas tres loin de l accouchement et pour aller a la mater moi qui pensait qu on vivrai ca que tout les 2 et ben e vais devoir appeler mes parents la nuit ou ma soeur la journée si le travail commence la galère quoi voila l histoire desolée si le post est long mais ca fait du bien de parler ca soulage en attendant de voir la direction de l hopital pour hurler contre ses incompétent........ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:49
Slt Sofieprn, ton message me fait bp penser à ma situation actuelle. Je suis à J-29 et mon homme a été opéré il ya 3 sem d'une rupture des ligaments croisés du genou. Résultat: attèle articulée et béquilles pendant 1mois et demi et rééducation pendant 6 mois. Donc tu vois la galère je connais aussi. Pour le transport vers la mater, on a les amis et honnètement le plus important ce n'est pas le transport mais la présence de ton homme dans la salle d'accouchement. Et qu'il soit sur une ou deux jambes n'a pas trop d'importance. J'étais moi aussi dégouté au début mais bon je positive: on est deux à la maison à attendre et surtout je sais qu'il sera là le jour J. Alors ne te met pas de stress en plus cela ne sert à rien et pense plutôt aux moments agréables que vous allez passer dans quelques jours. Bisous.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 11:51
je suis de tout coeur avec toi... courage bisous
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:29
salut, le truc c que je strsse pas ca va mais j ai la rage contre l hopital qui etait sensé le soigné, car la nouvelle de plus c que au lieu d avoir une attelle comme ils ont prescrit, on a vu un ortho en urge ce matin et il l a platré y en a pour 4 semaines alors que si ca avait ete fait en tps et en heure ca irai deja un peu mieux mais bon c un mauvais moment a passé bientot notre puce sera la et on oubliera tout voila boon courage a vous les filles biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.