Posté le : 26-04-2007 à 22:54
Bonsoir les filles
une revenantes !!lol Toute mes félicitations a léaetmaëlle bisous a vous 3.
Je vais bien ,un peu fatigué car le petit coquin ne m'a pas laissé beaucoup dormir cette nuit.
je viens de rentré aujourd'hui chez moi avec le petit Sully,qui ce porte a merveille ,cette nuit c papa qui prend le relais celà va faire du bien .
Donc comme mon mari vous la dit j'ai eut une césa d'urgence ,les contractions me fesait trop mal j'ai vraiment dérouillé a la fin et pa moyen que mon col s'ouvre la journée de samedi a été tres longue pour nous 3. le papa a vraiment assuré lors de mon absence pour géré la maison et les petits ,.
Pour celle qui n'ont pas encore accouché si jamais vous devez avoir une césa ,n'ayez pas peur celà ne fait absolument pas mal ,on ne sent plus rien du tout du bout des pieds a la poitrine.Mais j'étais tout a fait consiente de la situation et j'ai entendu mon bb pleuré tout de suite mais je l'ai pas vu car commme le liquide était teinté il a fallu qu'il sassure qu'il n'en avait pas des poumons et dégagé l'estomac au plus vite .Ils ont fait un prélevement du liquide et n(ont pas trouvé de microbre ouff!!!!! .Le lendemain matin j'ai pu le levé bien sur avec du mal et de l'aide ,celà tirais en bas mais supportable par rapport au mal de contraction de la veille celà n'avais rien a voir.Pius les jours avance moins j'ai mal ,bien sur je ne vais pas aller en courses toute suite et je ne peux pas prendre de bain ,ni porté ect..... mais si jamais c'était a refaire je n'hésiterais pas du tout.J'ai une cicatrice d'environ 15 cmde longeur au niveau du pubis avec des fils résorabable ce qui super !!!voilà les filles si celà peux vous rassurées même si nous sommes pas toute pareils .
plein de bisous a toute le monde merci aux filles qi m'on soutenu et bon courage pour toute les autres .
bye
olivia.