"je vous decolle?"

Discussions

Auteur
goudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:23
Petite question : ma gyneco, lors de ma derniere visite (semaine 40) m'a dit que le col etait deja ouvert a 2 doigts et qu'il etait efface, et m'a propose "je vous decolle?" pour aider le processus, mon corps etant a priori pret pour l'accouchement. Ca s'est passe mardi, et elle avait l'air de dire que je risquais bien d'accoucher avant ce WE (je suis aujourd'hui a J-11). J'ai aussi eu des temoignages autour de moi (4) et pour les 4 elles avaient accouche dans les 48h apres cette petite manip liberatrice. Et moi ca fait 4 jours, et toujours rien, du coup je desespere, je suis impatiente de ne rien voir venir, alors qu'au depart j'etais sereine pour aller jusqu'au terme, comme pour mon premier. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu droit un jour a cette petite manip, et si oui combien de temps apres avez-vous accouche ? Merci de vos reponses !!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:29
a mon 3e bébé j'ai eu droit a ca 3 fois sans succes!!!!a 39semaine mon col etais ouvert a4cm depuis 10jours et completement effacé ou presque.la seule chose qui a fonctionner c de faire des gros calin avec mon homme,le lendemain matin je perdais mes eaux et a 13h40 le petit etais la!!!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 19:45
on m'a dit que ca fait mal cette manip'! est ce vrai?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:47
mal pas vraiment c désagréable,tu peux meme saigner un peu.mais tant qu'a l'accouchement ou qu'il te fouille la dedans a toute les heure ca c moins pire!!!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 19:55
[quote:3010823d20="petitedoula"]mal pas vraiment c désagréable,tu peux meme saigner un peu.mais tant qu'a l'accouchement ou qu'il te fouille la dedans a toute les heure ca c moins pire!!![/quote:3010823d20] [color=darkblue:3010823d20][b:3010823d20]ok! merci! oui je vois ce que tu veux dire..je trouve que les sages femmes sont d'un brutal! faudrait que la sécu forme nos chéris pour la mesure du col, je suis sûre que ce serait fait avec plus de douceur :wink: [/b:3010823d20][/color:3010823d20]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 20:18
[color=green:4e5506cf03][i:4e5506cf03][b:4e5506cf03]Oula tu me rappelle l'accouchement d'une maman du forum yessmin, sa sage femme lui a fait un décollement des membranes et plusieurs jours plutard rien, parcontre quand c'est venu, elle a eu l'accouchement le plus rapide de l'histoire du forum : 20 min Moi je dis que ce n'est pas aussi lent pour rien, courage :wink: [/b:4e5506cf03][/i:4e5506cf03][/color:4e5506cf03]
goudie 10 messages
goudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 21:34
Je commence a me dire qu'on m'a donne de faux espoirs pour rien ! Ca m'enerve ! Car j'etais vraiment sereine. Et comme en plus je me dis que cette petite manip ne m'a pas fait mal (juste un peu mal au ventre dans l'apres-midi, mais la manip en elle-meme je l'ai a peine sentie), je commence vraiment a croire que ca ne marchera pas ! J'ai juste eu 3/4 d'h de vraies bonnes contractions qui font mal le soir meme, mais depuis seulement mes contractions habituelles...
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:08
Coucou, moi pour BB1 elle m a décollé les membranes la sage femme non seulement j ai eu très mal ,c clair que c très désagréable et en plus j ai était déclenché 15 jours après ( ma fille a mis 22h a arrivé) J espère ne pas t avoir sappé le moral.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 11:15
[color=blue:f3264212ac][b:f3264212ac]coucou mon gygy m'avait fait cette manip le 24/02 : j'etais ouverte aussi à 2 doigts : le soir un peu mal au ventre j'ai accouché pile 1 semaine après : le 2/03 donc ne desespère pas mais je me rappelle que j'avais le meme etat d'esprit après cette manip : "qd estce qu'il arrive ??? j en ai marre c est trop lourd !!" courage c est pour bientôt biz[/b:f3264212ac][/color:f3264212ac]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.