Le moral des muguettes

Discussions

Auteur
Message
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:07
Coucou les filles, Je lance le post afin de savoir comment vous allez à l'approche de l'accouchement. De muguette je passe à avrilette puisqu'on me déclenche mardi 24/04 (le jour de l'anniv' de mon chéri) et depuis ce matin, je pleure sans raison. Je sais pas, pas le moral, fatigue, stress pour mardi ... bref, le moral dans les chaussettes. Vous pensez que ça peut-être un signe d'accouchement !!! J'aimerais bien, j'ai pas trop envie d'être déclenchée, le gygy m'a prévenue que ça pouvait prendre 48 heures !!! J'aimerais qu'elle arrive toute seule comme une grande !!! Biz Laëtitia
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:21
[quote:ee528a2c5a="laetitia60100"]Coucou les filles, Je lance le post afin de savoir comment vous allez à l'approche de l'accouchement. De muguette je passe à avrilette puisqu'on me déclenche mardi 24/04 (le jour de l'anniv' de mon chéri) et depuis ce matin, je pleure sans raison. Je sais pas, pas le moral, fatigue, stress pour mardi ... bref, le moral dans les chaussettes. Vous pensez que ça peut-être un signe d'accouchement !!! J'aimerais bien, j'ai pas trop envie d'être déclenchée, le gygy m'a prévenue que ça pouvait prendre 48 heures !!! J'aimerais qu'elle arrive toute seule comme une grande !!! Biz Laëtitia[/quote:ee528a2c5a] oh non arrete de pleurer, tu vas voire que meme si on te declenche tu ne regretteras rien car quand tu auras ta ptite dans t'es bras tu oublieras bien vite ca . ce n'est que du bonheur et sa passe si vite. alors courage et pense a se merveilleux moment que tu vas vivre sa t'aideras a tenir le coup. bonne fin de grossesse a toi.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:28
[color=brown:607b0f98af]ah oui laetitia, t'inquiètes pas, le principal, c'est que ta puce vienne au monde en pleine forme ! De toute façon, on pensera bien à toi mardi, et dès que tu reviendras de la mater, on te mettra dans les naissances des muguettes, bien que tu sois une avrilette de ce fait ! >Allez, fais-toi chouchouter ce week-end par ton chéri (qui doit être fier que sa fille naisse le même jour que lui dailleurs), et sèche tes larmes... tu vas mettre un monde un merveilleux petit bébé ![/color:607b0f98af]
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 22:42
salut et bien moi ca allait a part contractions et des allers retours pour faux travail a la mater mais aujourd'hui , le moral dans les chaussetttes :cry: et je suis comme toi je me demande si c un signe d'accouchements :?: j'ai envie d'etre seule et personne pour m'embeter mais bon j'ai un petit de 4 ans en vacances et il faut s'en occuper et la papa a travaille bref au jourd'hui c une journee sans et personne n'a interet a me faire CH....... :twisted: :twisted: :twisted: biz
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 22:59
aller bon courage les filles; j'aurais tant aimer connaitre ce que vous vivez. pour mes 2 grossesses j'ai pas depasser le 7e mois. malgre tout ca doit etre sympas a vivre. l'avantage c'est que jai connu l'accouchement par cesarienne et puis par voie basse. ca compense tout le reste.
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 23:01
Merci pour vos réponses les filles, En fait, je suis super contente de savoir que mardi je vais avoir ma petite princesse dans mes bras, mais c'est vrai que le déclenchement me fait peur. J'aurai préféré accoucher naturellement. D'ailleurs, elle a failli venir le 04/04 toute seule, mais trop tôt donc accouchement stoppé ... et maintenant, elle fait la coriace, elle a été vexée donc refuse de venir !!! J'espère aller mieux demain, parce que mon chéri se pose beaucoup de questions de me voir pleurer comme ça et surtout sans raisons. Il va finir par croire que je deviens folle !!! Bonne nuit, Laëtitia
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 23:30
C'est normal d'être angoissée, surtout dans ton cas ; dis toi quand même qu'il vaut mieux que ton petit bb naisse le 24 avec un accouchement déclenché, que trop tôt... Bon courage.
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 10:23
[quote:45bcf86cce="laetitia60100"]Coucou les filles, Je lance le post afin de savoir comment vous allez à l'approche de l'accouchement. De muguette je passe à avrilette puisqu'on me déclenche mardi 24/04 (le jour de l'anniv' de mon chéri) et depuis ce matin, je pleure sans raison. Je sais pas, pas le moral, fatigue, stress pour mardi ... bref, le moral dans les chaussettes. Vous pensez que ça peut-être un signe d'accouchement !!! J'aimerais bien, j'ai pas trop envie d'être déclenchée, le gygy m'a prévenue que ça pouvait prendre 48 heures !!! J'aimerais qu'elle arrive toute seule comme une grande !!! Biz Laëtitia[/quote:45bcf86cce] [b:45bcf86cce][color=indigo:45bcf86cce]Oh quelle chance tu as de pouvoir accoucher avant! Ne panique pas ca va etre que du bonheur tout ça! Repose toi pour etre un super forme mardi et dis toi que tu vas enfin être maman! C'est MERVEILLEUX!! Je suis contente pour toi et je te souhaite quand même bon courage! Sinon pour ma part je commence à avoir peur et à m'inquiéter pour la moindre contractions ou pertes vaginales!! :lol: alors peut etre que le jour J je serais comme toi!! Bisouss!!![/color:45bcf86cce][/b:45bcf86cce]
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 10:31
[quote:8ff9c877e3="laetitia60100"]Coucou les filles, Je lance le post afin de savoir comment vous allez à l'approche de l'accouchement. De muguette je passe à avrilette puisqu'on me déclenche mardi 24/04 (le jour de l'anniv' de mon chéri) et depuis ce matin, je pleure sans raison. Je sais pas, pas le moral, fatigue, stress pour mardi ... bref, le moral dans les chaussettes. Vous pensez que ça peut-être un signe d'accouchement !!! J'aimerais bien, j'ai pas trop envie d'être déclenchée, le gygy m'a prévenue que ça pouvait prendre 48 heures !!! J'aimerais qu'elle arrive toute seule comme une grande !!! Biz Laëtitia[/quote:8ff9c877e3] Bonjour Moi DPA prévue pour le 08 mai le gygy voulait provoquer l"accouchement juste pour cause trop de poids !!!!!! :shock: :shock: avec mon copain on a tout simplement refuser..... bizzzzzzzz et courage
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:06
Coucou à toutes, moi c'est pareil, le moral n'est pas au top, DPA prévue le 17/05 et j'en ai marre.... La nuit je dors mal, sur le dos je n'arrive pas à respirer, sur le coté c'est selon l'humeur de bébé parfois je dois l'écraser alors il me donne des coups violents dans les côtes! Et obligée de mettre un coussin sous le ventre car autrement j'ai l'impression qu'il va se décrocher. Certaines d'entres vous ont-elles des contractions irrégulières tout au long de la journée? Je demande à bébé tous les jours de venir vite mais il est encore bien haut! Bise et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.