Resultats d'analyse

Discussions

Auteur
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 15:22
Salut Je m'inquiète, je viens de recevoir mes résultats d'analyse : glycosurie 3.03g/L contre 0.33 g/L aux précédents résultats ; pourtant, vu mes antécédents familiaux j'ai fait attention tout le long de ma grosses. Quelqu'un a déjà eu des résultats aussi élevés pendant la grossesse, quelles sont les conséquences pour bb ? l'allaitement est il possible en cas de diabète ? Evidemment il faut que ça arrive un samedi sans que je puisse appeler la gyne... en plus, je n'ai rien compris aux résultats d'analyse bactério, je suis positive à certains trucs, négative à d'autres. Tout cela arrive après beaucoup d'émotions : hier j'ai perdu du liquide, je suis allée à le maternité où il s'est avéré que c'était de l'hydrorhée et pas du liquide amniotique ... ouf... là dessus, ce matin, je perds le bouchon muqueux grosse frayeur quand j'ai vu ces pertes marron jusqu'à ce que je me rappelle que c'était le bouchon et que ce n'était pas grave.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 15:25
salut, je ne peux pas t'aider mais si tu app la mater ils pourront te renseigner. Bon courage et bonne fin de grossesse
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 16:30
Merci quand même... je n'appelle pas la mater, car ils ne donnent pas de renseignements par téléphone, il faut y aller sachant que j'y suis déjà allée hier soir, et que j'évite les déplacements car je suis sensée restée couchée encore quelques jours. Et je n'ai pas envie de faire du harcèlement, les pauvres !
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:49
étais tu bien à jeun quand tu as recueilli tes urines ?? car moi 1 fois ça m'est arrivé et c'est parce que la veille au soir, j'avais bu beaucoup de limonade !!! mais heureusement, je bosse en labo, j'ai vite dis à mes collègues de pas envoyer le résu au gygy et que j'allais recommencer.... le résu était correcte la fois précédente. Pour le diabète de grossesse, faut voir tes résultats du test osullivan. Etaient ils bons ? as-tu du faire le test de l'hyperglycémie provoquée ou non ??? Mais ne t'inquiètes pas, si y'a un gros pb, ton gynéco t'appelera ou t'enverra vite un courrier en te demandant éventuellement un contrôle.... Bonne fin de grossesse..
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 23:26
Merci pour ta réponse rassurante, j'étais effectivement à jeun lorsque j'ai fait mon analyse, mais je ne sais plus ce que j'ai mangé la veille. Pour l'instant, j'en veux à ma gyne qui n'a pas voulu me prescrire le test osullivan alors que j'étais positive depuis plusieurs analyses et que j'ai des antécédents familiaux, sous pretexte que je n'étais pas beaucoup positive (au pire, 0.59g/L). Mais du coup je suis passée de 0.33 à 3.03 sans avoir l'impression de faire des abus. Je me suis rendue à la mater qui m'ont refait une analyse, positive, et m'ont represcrit une analyse à jeun et après manger pour lundi. Je serai fixée... Ils ont aussi trouvé bizarre que je n'ai pas eu le test osullivan.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.