Jour J et pas de bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 11:19
c'est ma hantise que le col ne s'ouvre pas! :? j'espère etre aussi courageuse que toi ce jour là!!! en tous cas félicitations à vous 3!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 13:40
COUCOU LES FILLES alors hier soir les contraction ont commencé a 23 h nous avons attendu un peut plus d'une heure puis future maman a pris une douche bien chaude mais les contraction ont continuer toute les 4 min donc depart pour la mater vers 1h resultat il garde la futur maman car contraction raproché et col ouvert a 1 doigt et nous informe que comme on en est a J+1 si demain matin(donc ce matin) le travail n'a pas réellement commencé il déclenche car maman beaucoup de tension , bébé bougent moins, et odoeme . resultat ce matin plus de contraction donc il ont pris la decision de declenché en appliquant du gel pour faire murir le col puis perf pour déclenché les contraction du travail , donc peut etre parent ce soir ou demain .je suis trop préssé !!!!!!!!!! voila bon je retourne a la mater voir ma ptite femme . je vous tient au courrant merci a toutes biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 14:12
Ho la pauvre!!! Et pauvre papa aussi qui attend avec impatience! Hé bien je dirai que ta femme a déjà tout essayé pour accéléré le travail mais hélas, c'est pas nous les mamans qui décidont de l'arrivée de bébé mais le contraire: c'est bébé! Et puis, il ne faut pas qu'elle s'inquiète, la journée n'est pas finie! Peut-être ce soir! beau bébé à venir!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 14:20
et bien le message fais plaisir et comme il a declenchement n c ke c pour tre tres vite c genial ca doit dur dur pour maman avec l'oedem et tout le tralala....en tout cas on pense fort a vous bon courage et beau bebe :wink: a bientot pour le recit de laccouchement!! :lol: :lol:
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 16:40
ah lalalalala quelle attente .... courage à vous deux et au beau bebe à venir :D
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 20:48
Bon bah on pense tres fort à vous :D Comment va votre petit bout? Bises à tout les 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.