Accouchement et transit: ames sensibles s'abstenir!

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:23
désolée les filles pour ce sujet loin d'être réjouissant!!!! voilà, depuis le début de ma grossesse, aucun probleme de transit jusqu' à il y a 2 semaines environ: bébé est descendue très bas et depuis je suis constipée la plupart du temps et quand j'ai les douleurs ligamentaires j'ai plutôt la diarhée :oops: les sf nous ont prévenues qu'à l'accouchement elles ne donnaient pas de lavement et qu'elles avaient l'habitude qu'on fasse caca sur la table :!: :!: :!: :!: :oops: :oops: :shock: :shock: qu'il ne fallait pas se stresser avec ça, bon déjà moi ça me stresse... mais je me dis en plus si je suis constipée, j'ai pas envie de leur démouler un kinder de 3 jours!!!! à l'inverse si j'ai la diarhée, je crains le pire... :shock: :shock: donc juste pour savoir si vous y pensez aussi?? et ce que vous en pensez! et encore une fois milles excuses de poster ce sujet :oops: :oops:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:31
[quote:8088109ae2="azadelle"]désolée les filles pour ce sujet loin d'être réjouissant!!!! voilà, depuis le début de ma grossesse, aucun probleme de transit jusqu' à il y a 2 semaines environ: bébé est descendue très bas et depuis je suis constipée la plupart du temps et quand j'ai les douleurs ligamentaires j'ai plutôt la diarhée :oops: les sf nous ont prévenues qu'à l'accouchement elles ne donnaient pas de lavement et qu'elles avaient l'habitude qu'on fasse caca sur la table :!: :!: :!: :!: :oops: :oops: :shock: :shock: qu'il ne fallait pas se stresser avec ça, bon déjà moi ça me stresse... mais je me dis en plus si je suis constipée, j'ai pas envie de leur démouler un kinder de 3 jours!!!! à l'inverse si j'ai la diarhée, je crains le pire... :shock: :shock: donc juste pour savoir si vous y pensez aussi?? et ce que vous en pensez! et encore une fois milles excuses de poster ce sujet :oops: :oops:[/quote:8088109ae2] kikoo c bien d'en aprler moi c un sujet qui me gene dps le milieu de la grossesse alors un jour g decidé d'en parler avec ma sage femme a un cours de prepa a la naissance et elle m'a dis que ct frequent que les maman fasse popo pdt la grossesse moi aussi g honte ca me tracasse mon cheri se mok de moi tt le tps en me disant tu vas faire popo pdt l'accouchement ca va etre un dossier a garder lol tu c elles ont l'habitude a l'hopital tu t'en rendra meme pas compte moi aussi ca me gené mais maintenant je me dis bah ca doit arrivé ca arrivera c la vie c comme ca moi aussi g des pb g l'impression de transit je c po cool mais rassure toi tu n'es pas la seule ds ce cas
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:32
Pour eviter ce genre de chose, il est conseillé de ne pas manger avant. Bien sure c'est difficile a dire lorsque l'on ne sait pas quand va arriver l'accouchement :roll: . Celà dit, il est parfois proposé un suppo a la glycerine avant l'accouchement. Demandes à ta SF si cela sera possible, comme ca tes intestins seront completement vides au moment de la poussée. Bises et Bon accouchement ;)
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:34
coucou les filles, moi ça me stress aussi alors pour pas trop y penser je me fais un lavement tous les deux trois jours et si par bonheur je pouvais perde les eaux chez moi j'en ferai un juste avant de partir par précaution...pour eviter tous risque effectivement voila c''est ma solution anti stress face à ça je ne dis pas que c'est la meilleur ou la plus agreable mais bon ...
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:35
PS: Moi j'ai ete declanché, donc un accouchement programmé. je ne davais cependant pas accoucher aussi vite donc on m'avait donné un bol de soupe et un yahourt. Bin j'ai vomi ma soupe pendant l'effort de poussé. Je me suis excusée aupres des SF qui m'ont sourit en me disant "Ca? mais c'est rien rassurez vous. Allez continuez de pousser au lieu de raconter des betises ^^" Ca m'a tt de suite detendue ;) ne stressez pas les filles. Et puis tant bien meme vous ne seriez pas maitre de vos intestins, vous n'y verrez que du feu, croyez moi, et votre homme egalement ;)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:36
[color=indigo:8cf860a19c]merci les filles pour vos réponses! les suppos ne sont pas toujours très efficaces en fait donc c'est ça qui m'inquiète et le pire c'est si j'ai la diarhée :shock: :shock: [/color:8cf860a19c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:37
Hello les filles ! Alors moi c pareil, g déjà entendu ça et ça m'stress un peu J'ai lu qq part qu'on pouvait se mettre un supo pr faire descendre tout ça + vite avant de partir à la mater. A vérifier...
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:38
moi c'est le truc qui me traumatise aussi mm avant de tomber enceinte!!!!!imaginez cette nuit, qd j'ai eu mes contractyions et qu'en plus, j'vais comme la gastro!!!je me voyais deja en train de pousse et déclabousser les SF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!horrible!!!!!!!!! le pire c'est de faire un énorme truc puant, devant chéri!!!!l'équipe médicale ils ont lhabitude a la limite mais la tu vois tu te laches devant ton chéri :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: alallalala, j'ose mm pas y penser car fr&anchement la je prend mes jambes a mon cou, le cordon accroché a mon p'tit alien et je fuis dans le couloir!!!!!vive le romantisme!!!!!!!!!sur qu'en plus, ils doivent se rapeller de ca, tt le temps nos hommes aussi!!! moi, j'avais pensé a me goinfrer de chocolat avant histoire d'etre bien constipée mais apres coup, en pensant a la suite de l'accouchement si épisitonomie, pas cool, la constipation,[size=24:092c5ee55b] aie aie aie[/size:092c5ee55b]!!!!!!! :lol: :shock: comment faire????????
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:41
[b:cfe1e71e30][color=indigo:cfe1e71e30]emma je sais pas quoi te répondre je vois que je n'étais pas la seule à avoir cette inquiétude! par contre la façon dont tu exposes le probleme je pleure de rire devant mon pc!!! :lol: j'arrive même plus à écrire![/color:cfe1e71e30][/b:cfe1e71e30]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:41
je suis aux eclats en lisant ton post daminemma merci et bravo pour cette bonne rigolade :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:45
a\\\'chou merci pour ta réponse je suis également écroulée de rire!! 2 questions: :arrow: pourquoi mettre les uppos au frigo??, :shock: :shock: :arrow: qu'est ce qu'on fait si on a la chia***??
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:45
cette histoire de suppo, moi franchment je tenterai pas!!!!comme on ne sait pas sil cela fait effet rapidement et comment notre travail va évoluer, ca peut aller vite ou doucement, le suppo peut déclencher la mise en route du transit jsutement une fois sur la table!!!!!!!!ca oblige a faire qq chose qui n'atait peut etre pas prévu!!!! ma Sf m'avait dit au passage, que lorsque l'accouchement se met en place, les focntions du corps se mettent au ralenti donc le transit ne se fait plus, c'est pour cela qu'apres l'accouchement , il y a souvent des constipations, le temps que la nature se remette en route!!!!!!! nous, a ma maternité, ils m'ont rien spécifié et j'ai lu je ne sais plus ou que mm si on traumatise bcp sur ca, c'est qd mm assez rare et que de toute maniere, on ne se rend pas souvent compte car c'est sur une poussée!!! voila, quoi dire d'autre?????????emma
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:48
[b:e9d4115d70][color=indigo:e9d4115d70]rien à ajouter si ce n'est que j'ai bien fait de poster ce sujet, j'aurais au moins énormément rigolé!!! merci les filles :lol: [/color:e9d4115d70][/b:e9d4115d70]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:49
on est des folles, je nous imagine bien toutes en train de rire derriere nos ordinateurs!!!perso, j'évite de rire car avec les contractions qui ont repris ce n'est pas évident!!!!!! et moi, j'vais mm pas calculer que pendant que je lisais ton post je mangeais des chocos bons (Kinder)!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: s encore que si tu en as fait, un comme ca, ce n'est pas traumatisant!!!!!!!!!!!!lol :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:51
c clair c rigolo c trop mimi comme tu as ecris ca par contre c quoi c suppo moi ma sage femme elle m'a dis de pas en prendre mais bon si il y a un moyen de se vider lol desolé de l'expression enfin jsute la marque comme ca demain en meme temps que je prend la castor equi alalalala ce qu'il fo po faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.