Vous faites quoi les dernieres avrilettes ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 07:57
je suis toujours là malgré les contractions ,ils m'ont renvoyé chez moi ,j'ai pas dormi de la nuit et j'ai hyper mal toute les 10 minutes !! je dérouillle !!!!! je pense que l'accouchement va etre long même si c un 3 emme !!!mon col était dilaté de 2 doigts c tout !donc là j'attend qu'elle vienne toutes les 5 minutes pour partir a la mat !!!* olivia.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 09:58
j'espere que ca va aller ca doit etre dur bon courage a toi qd meme on pense fort a toi
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:31
bon courage à toi en esperant que ce soit pas trop trop long quand meme...
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:07
Salut Sarah ! Salut Olivia !!! Ma pauvre, pk ils t'ont renvoyé chez toi ???? moi à ma 1ère grossesse, j'étais ouverte que d'1.5 et ils m'ont gardé !!! j'ai eu une perf qui a accéléré les contractions et en 8h00 c'était fait !!! Tu sais quand même que c'est pour aujourd'hui... Je te souhaite plein de courage et de bonheur. Moi cette nuit j'ai senti que ça travaillait mais le matin j'ai plus rien, grrrrrrr ça m'énerve. Sarah, tu sais pas quoi ?? j'ai raté pour la 1ère fois mon flan antillais !!! du coup, j'ai cru que j'allais accoucher hihihihihi on sait jamais hein. Pour plus belle la vie, moi suis en avance, je regarde en Belgique !!! hihihi mais je te raconterais pas, sauf si tu veux. Gros bisous à vous 2 et bon courage Olivia - je pense à toi - Audrey
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:51
[quote:c62d9cd2b9="AUDREYL2"]Salut Sarah ! Salut Olivia !!! Ma pauvre, pk ils t'ont renvoyé chez toi ???? moi à ma 1ère grossesse, j'étais ouverte que d'1.5 et ils m'ont gardé !!! j'ai eu une perf qui a accéléré les contractions et en 8h00 c'était fait !!! Tu sais quand même que c'est pour aujourd'hui... Je te souhaite plein de courage et de bonheur. Moi cette nuit j'ai senti que ça travaillait mais le matin j'ai plus rien, grrrrrrr ça m'énerve. Sarah, tu sais pas quoi ?? j'ai raté pour la 1ère fois mon flan antillais !!! du coup, j'ai cru que j'allais accoucher hihihihihi on sait jamais hein. Pour plus belle la vie, moi suis en avance, je regarde en Belgique !!! hihihi mais je te raconterais pas, sauf si tu veux. Gros bisous à vous 2 et bon courage Olivia - je pense à toi - Audrey[/quote:c62d9cd2b9] kikooooooooooo rho le faln moi la derniere fois g raté ma tarte a la fraise g failli tt cassé mdrrrr oui racconte moiiiiiiii il va se faire tuer fremont ou leo il va intervenir avant et pour le travail on espere tjrs mdr moi aussi g senti travailler cette nuit mais le matin plus rien parfois je me dis que je reve mdrrrrrr allé courage
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:59
alors, est ce que ch. fremont va se faire tuer ???? eh bien non !!! grâce à léo !! il va arriver à temps, il va s'occuper du mec et louna de lorraine fournier.... le pire c kel va continuer à tout nier la sal..e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier le mec de ninon (je c plus son nom) il était en prison et guillaume est donc sorti de prison. en ce qui concerne vincent et céline, il lui a dit qu'elle pouvait revenir vivre avec lui mais lui n'arrive pas à faire sans sa stagiaire.... voilà en gros... allez gros bisous et bon début de week end.... :D
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:21
[quote:520a7e4df5="AUDREYL2"]alors, est ce que ch. fremont va se faire tuer ???? eh bien non !!! grâce à léo !! il va arriver à temps, il va s'occuper du mec et louna de lorraine fournier.... le pire c kel va continuer à tout nier la sal..e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier le mec de ninon (je c plus son nom) il était en prison et guillaume est donc sorti de prison. en ce qui concerne vincent et céline, il lui a dit qu'elle pouvait revenir vivre avec lui mais lui n'arrive pas à faire sans sa stagiaire.... voilà en gros... allez gros bisous et bon début de week end.... :D[/quote:520a7e4df5] merci t trop gentil bon week end a toi aussi ps: il est trop fort ce leo
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 18:42
[b:008c4175c9][color=indigo:008c4175c9]coucou ! moi je ne fais pas grand chose car fortes contractions depuis la nuit de jeudi à vendredi .... en moyennes quand elles sont régulières elles ont un intervalle de 10-15 min. J'ai appelé la maternité aujourd'hui et une SF m'a dit de ne venir que si les contractions étaient rapprochées toutes les 5 min !!! pourtant je lui ai dit que le bain n'avait pas fait effet hier soir... Elles me prennent jusque dans les reins et elle m'a dit d'attendre.... je suis déçue car j'aurai aimé qu'elle me dise de venir pour voir... mais bon... J'espère que ça ne va plus tarder car je suis debout très tot le matin (5h30-6h) et je suis hyperclaquée là. bon courage pour celles qui sont encore là ! moi DPA le 26/04 on verra bien... j'espère qu'il va arriver !!!! [/color:008c4175c9][/b:008c4175c9]
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:44
ta de la chance[b:ffdf5b6924][color=red:ffdf5b6924] lulu [/color:ffdf5b6924][/b:ffdf5b6924]moi 4h00 - 5h00 c'est l'heure ou je commence à m'endormir profondément.... Je n'ai pas de contractions, DPA 24. Une copine m'a parlé de décollement des membranes, quelqu'un connait ? je suis douillette (surtout à ce niveau !) et j'ai pas envie d'avoir mal... J'y peux rien moi si ma puce ne veut pas sortir :cry: Je voudrais tellement qu'elle décide toute seule de sortir.... Bisous
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 01:26
Bonsoir mesdames, c'est Pat (le mari d'olivia), étant donné que cela ne s'est pas passé comme prévu (petites complications), je vous donne des nouvelles d'Olivia, donc comme elle l'a dit avant elle avait de bonnes contractions (assez douloureuses) mais son col n'a jamais voulu aller au delà de 4cm, de plus le bébé n'appréciait guère ( rythme cardiaque à la baisse lors d'une contraction), et pour couronner le tout le liquide n'était pas clair !!!! Ceci nous a donc conduit vers une césarienne qui s'est très bien passée !!! Maman et bébé vont très bien, quant au papa, il va mieux aussi (faut pas croire mais quand on vous demande si vous voulez assister à la césa, bien sûr on dit oui, mais homme ou pas, on n'en mène pas large !), je vous laisse donc admirer le super boulot : Sully né le 21/04/2007 à 16h55 (3kg230) : [img:809f28e64d]http://i12.servimg.com/u/f12/11/18/70/29/210.jpg[/img:809f28e64d] [img:809f28e64d]http://i12.servimg.com/u/f12/11/18/70/29/610.jpg[/img:809f28e64d] [img:809f28e64d]http://i12.servimg.com/u/f12/11/18/70/29/710.jpg[/img:809f28e64d] [img:809f28e64d]http://i12.servimg.com/u/f12/11/18/70/29/810.jpg[/img:809f28e64d]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 02:33
[color=green:3210fcd06c][i:3210fcd06c][b:3210fcd06c]HOLALALALALALALALALALALALALA :D :D :D :D :D :D Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Sully IL EST MAGNIFIQUE. Je suis trop contrente, merci de nous avoir prévenu :D et gros gros bisous à Olivia.[/b:3210fcd06c][/i:3210fcd06c][/color:3210fcd06c]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 04:46
bravoooooooo trop mimi ce petit nout! toutes mes felicitations!! ah j ai hatte que ce soit mon tour
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 10:42
[b:acdfd5d0e2][color=indigo:acdfd5d0e2]bravo à vous 3 !!!!! et bienvenue à Sully, il est très beau![/color:acdfd5d0e2][/b:acdfd5d0e2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 10:56
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!! toutes mes félicitations à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super travail Olivia, je suppose que tu as du avoir peur.... génial, votre petit Sully est vraiment très mignon...... Gros bisous et encore félicitations aux heureux parents...
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:57
j - 1 ET ENCORE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!! hier, 2h00 après un calin, j'ai eu mal au ventre tout l'après midi, mais c'était quasi en continue.... puis ça s'est espacé et le soir, je vous laisse deviner : PLUS RIEN !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol... vivement mon rdv de demain à la mater qu'on me dise que mon col est ouvert, même un peu........ je suis pas chiante, je me satisferais du "un peu". Et vous ??? vous êtes encore là ? Sarah ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.