Posté le : 20-04-2007 à 19:02
il va au ton zhom, eve????????moi le mien on ne sait jamais qd il rentre non plus!!!!ce soir il est la jusqu'a lundi matin et apres, c'est au jour le jour!!!il ne donne l'emploi du temps que le lundi matin donc surprise!!!!!!!! :P
c'est chiant, ces complications, faut tjrs que l'on bataille pour avoir un peu de stabilité!!!comme dit azelle, met toi a courir et a sauter ce soir, avec un peu de chance t'accouche ce week sinon, ben les cuisses serrent les a fond!!!!!!!!!!!!!
azelle, pour mes contractions elles semblent redevenir un peu plus douloureuse mais comme je suis tellement dans le paté apres cette nuit blanche, j'ai du mal a ne pas comater et a me rapeller deja comment elles étaient vraiment!!!!!! :roll: je suis nulle des fois!!!!
Damien ne veut pas que j'aille aux courses, lui non plus ne veut pas que je perdes les eaux, en plein mag!!!ce qui m'embete plus moi, c'est de redéclencher des contractions si ce n'est ps les bonnes!!!! :twisted:
tout le monde me dit que ce sera bon dimanche!!!!!!ma mere, un ami, le chef a Damien etc......quelle attente si j'ai mal comme ca!!!!!!!
bisou