Ne me prenez pas pour une nulle!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:19
les filles,je sais pas ce qui se passe mais j'ai vraiment l'impression d'"etre débile et de rien me rapellait!!!! j'explique, ma Dpa est le 2 mai mais la derniere fois le gygy m'a plutot dit fin avril.hier soir, j'ai invité mes parents a manger ce qui m'a donné du travail et mal au ventre. je me couche a 00h00 et a 00h30, je suis réveillée par des douleurs de regles dans le bas ventre et par moment, je sens montée des douleurs de plus en plus fortes mais de douleurs tres tres raisonnable, enfin, ca fait pas mal ca surprend juste.le truc c'est que ca me donnait envie de faire ca....!!je me suis levée en moyenne 5fois dans la nuit pour me vider, limite gastro!!!hier soir j'ai m'angé du hachis parmentier.pas de mal aux reins ni ailleurs. ce que je comprenais pas c'est que ces douleurs, elles reviennent toutes les 10min!!!et la j'ai pensé a des contractions de travail, j'ai pris spafon qui m'a enlevé douleur de regle mais pas ces genres de contraction que je sens arrive qui monte pendant 30 sec ( j'ai compté) et hop, s'en vont!!![u:88865b8af0]!!pensez- vous que c'"set des contractions au moins?[/u:88865b8af0] j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, juste pendant 1h00 maintenant!!!et ces douleurs continuent encore!!!aie aie aie dailleurs!!!!!!!!!! v[u:88865b8af0]ous croyez que je suis en train d'accoucher?????????????? je ne pourrai qd mm pas confondre avec une gastro?????????ca parait débile mais maintenant, je me rapelle plus comment ca fait mal???????? contraction de 10min depuis 1h00 du mat, ca fait longtemps, ca devrait s'intensifier non???????[/u:88865b8af0] répondez moi, j'ai honte de tel la maternité style en fait j'ai juste la gastro, et je commence a paniquer a me dire que je suis débile de pas savoir car en fait ca fait mal mais c'est plutot supportable!!j'imaginais que si c'est le travail ca aller me déchirer le ventre!!! en plus comme j'ai peur d'une fausse alerte, j'ai envoyé mon chéri bossait a 1h00 de route et j'espere que mon accouchement n'évolue pas et que je rate le moment de lui tel!!!!! désolée de la longueur, mais dites moi les filles, Svp bises.emma :shock: :wink:[b:88865b8af0][/b:88865b8af0]
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:24
Coucou, tu n'es pas nulle!!! à mon avis c'est le travail qui commence. N'es pas honte d'appeler à la mater. il vaut mieux prévenir que guérir. En plus tu n'es pas loin de ta dpa c'est normal!!! bisous Courage
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:26
Bonjour Appel les sages femmes qui sont la pour ça .........Moi je les ai appeler plusieurs fois pendant plusieurs nuits a la fin elles connaissait déjà mon nom rien qu'au son de ma voix et des fois j'ai appeller juste pour des brouettes ou bien parce que je n'arrivait pas a dormir elles ont toujours été à mon ecoute........ personne mieux qu'elles ne pourrait te renseigner.... moi j'accouche a l'institut montsouris à paris dans le 14éme... courage et bisous[/list]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:27
Je serais toi je les apel de suite ! Mieux vo aller pour un fo travaille (ca m'est arrive 1 fois) que de pas y aller alors que c le moment.... Ils sont super gentil et comprhensif... ils ont l'habitude.... Tiens nous au courant ! Matissia
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:27
merci de ta réponse, je matais l'ordi et personne qui me répondais!!!ouff, c'est gentil!!mais tu crois que le contractions c'est ca???je pensais vraiment que ca faisait mal mal mal mal mal!!!!!!!et puis cette histoire d'aller tjrs a la selle? merci, les filles
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:33
[b:fd12270e90][color=blue:fd12270e90]Coucou Damiemma ! ! ! Comme le dit les autres filles, vaut mieux tél à la mat pour s'assurer, on sait jamais..... et si c'était vraiment une bonne gastro tu aurais aussi des vomissements, non ? Moi je pense aussi que le travail commence gentillement, mais bon je suis pas une experte non plus. Allez courage ma belle et tiens nous au courant. Bisou[/color:fd12270e90][/b:fd12270e90] [url=http://www.pour-bientot.com][img:fd12270e90]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:fd12270e90][/url]
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:33
[quote:c84fe159b1="daminemma"]merci de ta réponse, je matais l'ordi et personne qui me répondais!!!ouff, c'est gentil!!mais tu crois que le contractions c'est ca???je pensais vraiment que ca faisait mal mal mal mal mal!!!!!!!et puis cette histoire d'aller tjrs a la selle? merci, les filles[/quote:c84fe159b1] kikoo moi j attend bb4pour nov et je peu et dire que kan c est le moment d accoucher je vai a la selle comme toi tout le temp moi je serai toi j irai a la materniter si c est un premier bb c est normal kelle ne s intensifie pa tou de suite c est bocoup plus long un premier mai sa peu etre aussi le fete que tu est kelkun ki s upporte bien la douleur alors que le travail et belle et bien commencer je serai toi j irai et san trainer bisou a bientot tien nous o courant.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:45
mon chéri n'est pas la!!!!!!!!!vous croyez que je le rapelle?????????????!!!!!!!!! ca m'embete, si c'est une fausse alerte, en plus comme il est a 1h00 de route il fait du co-voiturage et il a pas pris sa voiturre faut que je vois sil y a dse horaires de train et ca m'embete vraiment d'aller a la maternité sans lui!!!! normalement on part a la maternité a quel moment???j'ai suivi des cours etc...mais la j'ai la tete tte flou et je me rapelle de plus rien je suis perdue!!! merci les nénettes.emma
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:54
Ma sage femme m a dit qu avant la ccouchement, le corps se vidait naturellement, et qu il né était pas rare de commencer par une grosse dhiarée!! De plus, les contractions de travail, on les reconnait par leur durée, elles sont plus longues que des contractions basique: 30 sc à mon avis c'est cà!!! Bon courage à toi, et plein de bonheur!!! Tiens nous au courant si tu pars pour la mater, qu on pense bien fort à toi!! Lili
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:56
Au fait, pour une première grossesse ils disent de partir à la mater lorsque les contractions sont présentes tte les 5 mn, et ce pdt 2 heures, maintenant , si c'est pas le premier, ca peut arriver trés vite!! Biz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 09:59
coucou emma comme les filles, je pense que c'est le travail qui commence tout doux. ma SF nous a parlé d'une de ses patientes qui lui avait demandé conseil car elle pensait avoir une méga gastro carabinée. en fait, elle était bien sur le point d'accoucher!! alors appelle la mater, explique leur et en fonction de leur réponse appelle ton chéri! je crois qu'il ne t'en voudra pas de le déranger même pour une fausse alerte :wink: :wink: bon courage ma cocotte!! tiens nous au courant
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:01
merci mllellili, sur un bouquin, je viens de lire de partir tte les 10min!!!!!ils sont fous car si je dois accoucher aujourdhui, faut que je finisse mon ménage!!!!!! la maison est en bordel et je peux pas laisser tt a chéri dans l'état actuel des choses!!! en tout cas merci, du conseil, je préfere tes horaires!!!!lol je tiens au courant, car en fait, je croyais que ca avait passé mais non, ai aie aie aie, ca revient!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:03
il faut appeler ta maternité ! si tu dois y aller, tu y vas sans lui (vas y pas seule qd meme ) et une fois là bas si c le bon moment ils lui passeront un coup de fil :) il se debrouillera pour revenir ne t'inkiete pas :) tiens nous au courant viiiiiiteee :) et bon courage
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:06
Hi hi hi, tu penses même au ménage !!! Pour moi aussi, ton bébé va te rencontrer très vite. Savoure à 1000% ce moment magique et fais nous un beau bébé. Bon courage.
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:12
Comme je t'envie!!! Ma dpa est pour le 3mai, on m avait dit probable fin avril...Ca n en prends pas le chemin!!! Moi aussi c'est un petit homme, le premier qui va arriver bientot!! En tout cas, plus tu passes du temps à la maison, moins ca te fera à patienter avec ton zhom à la mater, p'tet allongé ds une piece un peu impersonnel, alors écoute toi un peu, t en est ou de l espacement dans tes contractions? Pour ton ménage, j comprends parfaitement!!! :lol: En plus , continuer à s'activer pdt les contractions accelère l ouverture du col, touche du bois pour etre au moins à 2 en arrivant à la mater! Veinarde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.