Posté le : 22-04-2007 à 12:16
je suis sur ma chaise devant l'ordinateur pour vous dire a toutes que je suis en train d'accoucher!!!!!!!!!!!
cette nuit, j'ai filé vite vers 1h30 a la maternité car grosse contraction trs différente de celles des jours d'avant qui ont commencé a 19h30!!!!comme quoi les filles, le moment venu mm pour celle qui ont un faux trvail vous le verrez que c'est le moment :!: :!: :!: :!: :!: :!:
trop trop mal, intenable, je cache pas la vérité, je vomis mm de douleur!!!!!au final, je tel a la maternité, je gueule apres damien qui m'aide pas du tt et la, mon col est ouvert a 2 et oui seulement maios douleur trop horrible a cause des 48h00 de faux travail précédent, qui m'ont endolori le col!!!!!monitoring et la en effet, forte contraction toutes les 6 min!!!!!!!
elles m'ont fait une p'tite piqure de ....( je m'en rapelle plus) pour soulager et pour qu'enfin , je puisse dormir au bout de 3nuits blanches histoire de tenir le coup a l'accouchement!!!
j'ai pu dormir 1h30 apeu prés et depuis j'ai déambulé ddans les couloirs!!!monitoring et toucher vaginal a 11h00, je suis a 3 et baisse des contractions donc j'ai eu le droit de sortir pour aller voter et puis pour faire une p'tite balade, ca va accélerer le travail, au lieu de rester enfermé avec ce beau temps!!!!!!trop cool, ce soir ou cette nuit, j'ai normalement bb dans les bras!!!!!
bb car panique on a tjrs pas de prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
azadelle[/u],t'en es ou toi?e[u:c355e9888b]t eve??[/u:c355e9888b]????????l'acccouchement prévu pour nous 3 dimanche il est ou??????pour moi, ben ma mere je sais pas encore comment elle a su ca mais elle a encore raison, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
dans ts les cas, qd je reviens de mat ( environ 5jours), je vous tiendrai au courrant!!!!!bisou les nénettesn, bon courage a celle qui reste!!!
emma :wink: