Ne me prenez pas pour une nulle!!!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:59
Emma, ce matiin j'étais comme toi contractions puis plus rien, mon mari est parti travaillé (il esst militaire aussi, et il ne rentrera que demain matin), mes filles en pleine forme et moi avec mes contractions. Je prend du spasfon ça passe, je me dit encore un faux travail, bref j'ai pris mes puces, ma voiture et je suis allée faire les courses en me disant si c'est pour aujourd'hui on verra bien ! Rien de toute la journée, j'ai même fait la sieste mais ce soir je commence à regretter un peu les contractions reviennent et ont l'air de vouloir s'installer ce serait chouette, mais bon on verra bien je ne veux plus me faire de fausses idées. Prends soin de toi et repose toi un peu sur ton chéri.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:08
coucou auréliemj, c'est vrai, je t'ai répôndu a ton poste car tu stressais a cause de la mission de papa!!!! ca y est le mien est rentré alors si p'tit alien veut venir il peut!!!!mais rien a part que la j'ai aussi une p'tite pointe de coté!!!!!les courses, je crois que je vais oublier pour aujaoudh'ui, le placard est vraiment limite mais azadelle m' aplutot bien conseillé et je vois que pour toi, ca n'a pas été trop génial de bouger non plus :? surtt avec des p'tites qui doivent sauter partt!!!tu es courageuse!!!!j'ai pas tro envie de souffrir inutilement alors je crois que je vais rester sur le canapé ou bien que je vais marche un p'tit peu autour de la maison!!!!! si t'as besoi, bip moi ou bien les filles, je sais que ta situation n'est pas vraiment évidente.tiens le coup, on est tte la.bisou emma :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 18:20
Tu sais pour les courses j'étais vraiment limite dans le frigo et je n'avais pas envie que ce soit le papa qui fasse les courses il cède à toutes leurs envies de cochonneries :lol: Sinon c'est une question d'habitude d'être toute seule alors je suis bien obligée de faire avec. Mais j'avoue que parfois ça me ferait plaisir d'habiter plus prêt de la famille mais la mienne à 500km et celle de zhom à la Réunion alors je fais avec :D Bon si il ne veut pas venir ce bébé demain je fais les carreaux partout et après je saute sur le papa hihihi
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 18:21
[b:f4bc69ca33][color=indigo:f4bc69ca33]tiens le coup emma!!! c vrai que j'en ai marre du faux travail mais bon je profite quand même de ma grossesse car ma puce n'arrete pas de gigoter et ça j'adooooooooooooooooooooooooooore! bon j'espère vraiment que c'est pour très bientôt, peut etre le travail commence doucement mais que ce n'est pas du faux travail pour autant!![/color:f4bc69ca33][/b:f4bc69ca33]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:28
[quote:b1133a135e="azadelle"][b:b1133a135e][color=indigo:b1133a135e]tiens le coup emma!!! c vrai que j'en ai marre du faux travail mais bon je profite quand même de ma grossesse car ma puce n'arrete pas de gigoter et ça j'adooooooooooooooooooooooooooore! bon j'espère vraiment que c'est pour très bientôt, peut etre le travail commence doucement mais que ce n'est pas du faux travail pour autant!![/color:b1133a135e][/b:b1133a135e][/quote:b1133a135e] [color=blue:b1133a135e][b:b1133a135e]Je croise les doigts pour toi ma belle car tu dois vraiment en avoir marre de toutes ces fausses alertes![/b:b1133a135e][/color:b1133a135e]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:28
merci azadelle, j'espere aussi!!!ca y est, Damien est la alors je suis un peu plus sereine!!!!j'ai tjrs mes douleurs de regles revenues, qqs contractions irrégulieres et la, j'ai l'impression que j'ai un point dans le rein!!!!!!!! moi ausi, j'adore sentir le p'tit monstre, ca me stresse a l'idée que bientot je ne l'aurai plus rien que pour moi a me donner des p'tits coups!!!ca va me faire bizarre et je commence deja a jalouser certaine femme enceinte que je vois avec un bidou :twisted: :x :cry: :cry: bientot plus rien pour nous, enfin plus rien sur nous mais de véritables amours dans nos vies!!! te prive pas t'a raison, car sinon, t'aurai de quoi désespérer et tourner en rond!!!! :roll:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 18:31
[b:3b8291921c][color=indigo:3b8291921c]moi aussi dans 2 h mon chéri est là donc plus de stress.... bon tu en es ou de tes contractions??? tu crois que c'est la bonne?? :arrow: eve comment vas -tu??[/color:3b8291921c][/b:3b8291921c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:40
[quote:18c221d82e="azadelle"][b:18c221d82e][color=indigo:18c221d82e]moi aussi dans 2 h mon chéri est là donc plus de stress.... bon tu en es ou de tes contractions??? tu crois que c'est la bonne?? :arrow: eve comment vas -tu??[/color:18c221d82e][/b:18c221d82e][/quote:18c221d82e] [color=blue:18c221d82e][b:18c221d82e]Ben ma fois ça va!Tjs quelques contractions mais rien d'inquiétant! Par contre je flippe un peu car mon chéri rentre ce soir jusqu'à dimanche (c'est pas ça qui me fait flipper lol!)et après il repart encore toute la semaine et le week end prochain il est de garde! :cry: Moi qui suis pressée d'accoucher je me dis que finalement si j'accouche pas ce week end il vaut mieux que je serre les cuisses dès dimanche quand il sera parti! :shock: [/b:18c221d82e][/color:18c221d82e][/b]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 18:46
[b:02c76531f1][color=indigo:02c76531f1]c'est clair c'est vraiment pas évident cette situation!!! moi il rentre ce soir mais n'a plus de déplacement pendant 2 mois il sera donc là tous les soirs et ça me rassure! peut etre tu devrais tout essayer ce WE pour que ça vienne?? sinon tu peux aussi demander à ton médecin un déclenchement de convenance, pour être sûre que ton homme soit là, mais peut être c'est trop tard car tu peux accoucher d'un moment à l'autre :? en tous cas je croise les doigts pour vous et j'espère qu'il sera là [/color:02c76531f1][/b:02c76531f1]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:02
il va au ton zhom, eve????????moi le mien on ne sait jamais qd il rentre non plus!!!!ce soir il est la jusqu'a lundi matin et apres, c'est au jour le jour!!!il ne donne l'emploi du temps que le lundi matin donc surprise!!!!!!!! :P c'est chiant, ces complications, faut tjrs que l'on bataille pour avoir un peu de stabilité!!!comme dit azelle, met toi a courir et a sauter ce soir, avec un peu de chance t'accouche ce week sinon, ben les cuisses serrent les a fond!!!!!!!!!!!!! azelle, pour mes contractions elles semblent redevenir un peu plus douloureuse mais comme je suis tellement dans le paté apres cette nuit blanche, j'ai du mal a ne pas comater et a me rapeller deja comment elles étaient vraiment!!!!!! :roll: je suis nulle des fois!!!! Damien ne veut pas que j'aille aux courses, lui non plus ne veut pas que je perdes les eaux, en plein mag!!!ce qui m'embete plus moi, c'est de redéclencher des contractions si ce n'est ps les bonnes!!!! :twisted: tout le monde me dit que ce sera bon dimanche!!!!!!ma mere, un ami, le chef a Damien etc......quelle attente si j'ai mal comme ca!!!!!!! bisou
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:05
[quote:633bb874e6="azadelle"][b:633bb874e6][color=indigo:633bb874e6]c'est clair c'est vraiment pas évident cette situation!!! moi il rentre ce soir mais n'a plus de déplacement pendant 2 mois il sera donc là tous les soirs et ça me rassure! peut etre tu devrais tout essayer ce WE pour que ça vienne?? sinon tu peux aussi demander à ton médecin un déclenchement de convenance, pour être sûre que ton homme soit là, mais peut être c'est trop tard car tu peux accoucher d'un moment à l'autre :? en tous cas je croise les doigts pour vous et j'espère qu'il sera là [/color:633bb874e6][/b:633bb874e6][/quote:633bb874e6] [color=blue:633bb874e6][b:633bb874e6]Merci pour ton soutien Azadelle! Tu crois que je peux demander un déclenchement de convenance?On m'en a déjà parlé mais j'ai jamais osé en parler à mon gynéco! :oops: Par contre c'est génial que ton homme soit là tous les soirs maintenant!!!Je suis vraiment content pout toi! [/b:633bb874e6][/color:633bb874e6]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:06
[color=indigo:1e7854f4ed]moi aussi tout le monde dit dimanche!y a même eu des paris à la bouteille de champagne!!! alors juset pour ça j'aimerai ne pas accoucher dimanche, en + j'aimerai bien aller voter car je n'ai pas pu faire de procuration![/color:1e7854f4ed]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:09
[quote:7f3174cf68="daminemma"]il va au ton zhom, eve????????moi le mien on ne sait jamais qd il rentre non plus!!!!ce soir il est la jusqu'a lundi matin et apres, c'est au jour le jour!!!il ne donne l'emploi du temps que le lundi matin donc surprise!!!!!!!! :P c'est chiant, ces complications, faut tjrs que l'on bataille pour avoir un peu de stabilité!!!comme dit azelle, met toi a courir et a sauter ce soir, avec un peu de chance t'accouche ce week sinon, ben les cuisses serrent les a fond!!!!!!!!!!!!! azelle, pour mes contractions elles semblent redevenir un peu plus douloureuse mais comme je suis tellement dans le paté apres cette nuit blanche, j'ai du mal a ne pas comater et a me rapeller deja comment elles étaient vraiment!!!!!! :roll: je suis nulle des fois!!!! Damien ne veut pas que j'aille aux courses, lui non plus ne veut pas que je perdes les eaux, en plein mag!!!ce qui m'embete plus moi, c'est de redéclencher des contractions si ce n'est ps les bonnes!!!! :twisted: tout le monde me dit que ce sera bon dimanche!!!!!!ma mere, un ami, le chef a Damien etc......quelle attente si j'ai mal comme ca!!!!!!! bisou[/quote:7f3174cf68] [color=blue:7f3174cf68][b:7f3174cf68]Il travaille près de Paris et moi je suis à Bordeaux!donc il fait l'aller retour tous les week end!Il est militaire c'est pour ça que je disais qu'il est de garde le week end prochain. Sinon comme vous dites avec Azadelle je vais essayer de faire accelerer les choses ce week end! Un saut en parachute vous croyez que ça marche! :lol: :lol: [/b:7f3174cf68][/color:7f3174cf68]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:11
[b:3ed7cd10a3][color=indigo:3ed7cd10a3] :arrow: eve pour le déclenchement tu peux en parler à ton gynéco, je pense qu'il sera compréhensif... est ce que tu le vois bientot??[/color:3ed7cd10a3][/b:3ed7cd10a3]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:22
toi aussi ton zhom c'est un militaire!!!!!!!!!!mais on est envahi par tous ces hommes qui nous laisse tomber!!!!!!!!!! :cry: :x moi aussi le mien, il est para alors si tu veux un saut descend jusqu'a bayonne, et il te fera sauter avec joie!!!!!si ca peut t'aider et puis en te voyant vivre une sensation forte peut etre que ca déclenchera le mien aussi par la mm occasion!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: n'empeche que moi, non plus il rentre pas tous les soirs et c'est pas évident!!!!!au moins cette année vu quil est en exam il part pas en mission enfin jsuqu'a décembre au minimum!!!je flippe deja rien qu'a lidée quil sera pas la avec p'tit monstre!!!!!! t'as raison ,vois avec ton gygy, ils comprennent qd mm ce genre de situation mais fais le vite car pour ce week end qd mm ce n'est pas évident!!!!dis nous en tt cas, ce qu'il te répond!! :idea: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.