Ne me prenez pas pour une nulle!!!!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:55
je pense que ton vrai travail a commencé si c'etait un faux travail, ca se serait calmé depuis cette nuit, enfin je pense :lol: Moi ca fait une semaine que j'ai des contractions plus ou moins douloureuses, mais c'est un faux travail car ca se calme tres rapidement!! Petite veinarde :lol: :D :o
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 14:49
[b:a1c09c7c0e][color=indigo:a1c09c7c0e]moi j'ai eu 3 fois un faux travail et une de ces fois ça a duré 24h....[/color:a1c09c7c0e][/b:a1c09c7c0e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 15:19
alors voila pour ma ptite histoire,ma dpa etais prevu le 09/04/07 mais quelques jours avant j'avais mal au ventre et j'allais a la selle tous les 10 min au moins. verdict j'ai accouche le 01/04/07, du plus beau bebe au monde. si c'est pareil attend toi que sa arrive plutot (ton accouchement).
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:19
[b:2897df43e0][color=indigo:2897df43e0]farineuse si ton message m'es destiné franchement j'aimerai accouché avant, il me reste 2 semaines donc ça serait bien qu'elle arrive!! [/color:2897df43e0][/b:2897df43e0]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 16:57
encore et toujours la!!!!!!!!!!!au moins je tiens jusuq'a ce que papa revienne, il a fini de bosser, il revient + qu'une heure!!!!!! mes contractions se sont arretées qd je me suis couchée tout a lheure, et j'ai pu faire la sieste pendant 2h00!!!!!aucune douleur meme plus celle des regles!!!!mais la, j'ai comme l'impression que ca revient!!!!! :roll: je sais plus quoi penser apart que je sui vraiment a plat par cette p'tite nuit et d'ailleurs je devais aller faire les courses du mois, vous pensez que c'est prudent????????? :? j'y vais avec chéri qui portera tout mais j'ai peur de perdre les eaux dans le mag? Pas de perte du bouchon muqueux, pas de poche des eaux percéexs, rien de neuf, je crois bien que je souffre pour rien!!!!!!!!!! et vous, personne d'autre en vue d'acccoucher, en vrai?niz.emma :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:07
[quote:942c7d6981="azadelle"][b:942c7d6981][color=indigo:942c7d6981]farineuse si ton message m'es destiné franchement j'aimerai accouché avant, il me reste 2 semaines donc ça serait bien qu'elle arrive!! [/color:942c7d6981][/b:942c7d6981][/quote:942c7d6981] non c'etait pour daminemma. je comprend tout a fait ton impatience azadelle, j'etais comme toi il y a pas si longtemps alors je te souhaite bonne fin de grossesse et bon courage.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:08
[b:13095d6ba8][color=indigo:13095d6ba8]merci beaucoup!!! :wink: [/color:13095d6ba8][/b:13095d6ba8]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:13
[b:befa5458cc][color=indigo:befa5458cc]emma c'est peut etre pas une bonne idée d'aller faire les courses!!!! :? [/color:befa5458cc][/b:befa5458cc]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:22
tu crois toi aussi que je pourrai perdre les eaux????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :P :shock: hoalaallalaalala, l'horreur en plein mag!!! peut etre faudrait-il mieux que je marche aux alentours de la maison??? mais comme mes contractions se sont arretées, c'était qd mm un faux travail, tu crois que je prends pas le risque!!!imagine c'est comme toi, ma pauvre qui attend depuis des semaines????????tu fais comment tu sors plus de chez toi???????? bizou et merci azadelle, detre tjrs la!!!! :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:26
[b:d7906e1da5][color=indigo:d7906e1da5]ben honnetement j'ose pas trop sortir!!! :? j'ai la hantise de perdre les eaux dans un magasin, surtout que là rien ne se passe, je me dis qu'il suffit que je sorte pour que ça arrive!!! :? mais c'est surtout que tu risques de te fatiguer et de faire revenir tes douleurs, alors c'est peut etre mieux d'éviter surtout si c'est du faux travail! mais bon c'est toi qui le sens ou pas, en tous les cas tu nous tiens au courant! :wink: gros bisous[/color:d7906e1da5][/b:d7906e1da5]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:32
je crois que je vais t'écouter!!!!!!!!!!!parce que si ce genre de truc m'arrive, je crois que je me tape un sprint du feu de dieu avec un chrono de championne du monde!!!! ca sera plus une course de caddy, mais le tremblement de terre d'un mammouth en pleine démonstration!!!!! c'est dommage, cette histoire de faux travail, je croyais vraiment que c'était pour aujourdhui!!!!!quelle galere!!!!!tellement d'espoir entre vous et moi!!!! :twisted: :x au moins, ce que je sais, c'est ce qu'est une contraction!!!jusqu'a maintenant c'atit un peu l'inconnu mais la, mm si l'intensité n'équivaut pa a celle de l'accouchement je sais comment c'est!!!! ca doit etre vraiment chiant pour toi!!!vraiment quelle horreur, d'etre bloqué comme ca, tu profites ni de ta grossesse, ni dee tes bbs!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, y' a de quoi en avoir marre!!!! :? :cry:
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:32
Et les filles!!!on perd pas systematiquement les eaux avant d'accoucher, ni le bouchon muqueux! D'ailleurs, l idéal c'est d'avoir d' abord les contractions, et de rompre une fois bien dilaté: ca amortit les contractions, et du coup, c'est moins douloureux!!! Alors daminemmma?! je pensais que tu serai dejà partie moi?!!! :lol: t en est ou dans la frequence de tes contractions?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:45
c'est vrai? on ne perd pas systématiquement le bouchon muqueux?? parce que moi, ça devient limite psychotage...je cherche mais je trouve pas :roll: :roll: donc du coup je suis desespérée... bon emma, je croyais que tu nous avais abandonné moi!!! suis sure que bb attend son papa :wink: :wink: (il parait qu'il nous écoute !! )
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:47
ben la galere, comme je disais tout c'et arreté et grace a cela qd mm j'ai pu faire un p'tit dodo qd mm!!!!!!!!!! :P oufffff pour la sieste mais chiant pour mon accouchement!!! :x je croyais vraiment bien partie ce mat, mais la qqs douleurs de regles qui reviennent, ma mere qui fait que me dire que c'est un faux travail et ca y est, je n'ai plus d'espoir!!!!ou bien peut etre se fait-il doucement et la, ben j'en ai encore pour un moment!!!! :shock: le truc chiant,c'est qu comme mon ventre est tt dur, qd le p'tit allien bouge ca fait pluto mal!!!!!ca c'est nul!!!!! j'ai pas été a la maternité", je voulais pas me déplacer pour rien et puis comme j'ai tendance a minimiser le truc!!!!en tt cas, je vous adore ttes pour votre soutien!!! bisou
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:53
[quote:404c5cf349="nawen"]c'est vrai? on ne perd pas systématiquement le bouchon muqueux?? parce que moi, ça devient limite psychotage...je cherche mais je trouve pas :roll: :roll: donc du coup je suis desespérée... bon emma, je croyais que tu nous avais abandonné moi!!! suis sure que bb attend son papa :wink: :wink: (il parait qu'il nous écoute !! )[/quote:404c5cf349] Moi aussi, je guette tjs, parce que ca voudrait dire que les choses se mettent en place...Mais il y a des signes moins évidents , des ptes transformations invisibles qui font que' oui' on finira par accoucher!!! Moi je le menace de l appeller Tanguy si il dépasse le terme!! :lol: Mais keske j aime l avoir au creux de moi mon bibou!! c'est bizarre de tant vouloir le rencontrer, et en meme tps de vouloir continuer à le porter encore longtemps!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.