Ne me prenez pas pour une nulle!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:13
[b:810ace9c8d][size=24:810ace9c8d]MERCI!!!!!!!!!!!!!!![/size:810ace9c8d]![/b:810ace9c8d]alors je sais pas si c'est les hormones, mais j'ai envie de pleurer en lisant vos posts!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de me repondre, ca me réchauffe le coeur!!!!!!!! si c'est vraiment un travail, préparez vous a vous sentir tte retourner, j'ai presque envie de vous prendre dans mes bras pour vous dire merci de votre soutien!!!!!!! non mais vous imaginez quelle nunuche, ces hormones!!!!!!!!!! j'ai presque fini ma vaisselle, je fais faire le balai et apres je prends ma douche!!!si je vois que ca n'a pas d'effet, je tel a la maternité!!!dans tous les cas, je pars pas sans prévenir!!![/b]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:16
mllellili, t'imagine si en fait c'est un faux travail!!!!!!!je flippe de ca!!!!!!!!!!! qu'en fait, j'espere, j'espere, en fait d'ailleurs on espere toute!!!!et la patapaf, plus rien!!!! pour mes contractions tjrs 10min de repos entre!!!!!!mais j'ai limpression par contre qu'elles sont plus fortes!!!! j'espere que c'est bon et que je souffre pas pour rien!!!alalalal :roll: :wink: :P
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:17
On est branché hormonalement avec toi: J'en ai les larmes aux yeux de te lire :oops: Une muguette à terme, ca ouvre le chemin pour les autres!! On a le droit de savoir le prénom de ton loulou ou pas? On t envoie nos forces en tt cas, la force des muguettes en action!!!!!! :lol:
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:21
Ce serait étonnant quand même, surtout si tu as deja pris du spasfon et que ca passe pas!! Si tu n as pas fissuré la poche des eaux, tu peux pdre un bain, ca va te soulager, et si c'est un faux travail, aprés ton bain, tu devrais moins sentir la douleur...Par contre, si ca continue plus intensement, aprés le bain +le spasfon, c'est que c'est la bonne!! C'est bon signe si ca s'intensifit en tt cas !!(pour le bain et le spacfon, c'est la sf de la mater qui ma dit de fre comme ca en cas de doute, tu te doutes bien que moi j y aurai pas pensé!!!) Biz!!
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:22
le prénom???????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'en ai pas!!!!!!!!!!!! en fait, si tu lis mes anciens posts, tu verras que j'ai attendu une fille pendant 8mois et que ce n'est qu'a la visite du 9eme mois avec gygy, qu'il a vu ses coui.....!!!!!!!!!!!!!!!! plein d'idée mais pas un en particulier!!!Alexis, Ilan, Théo, Evan!!!je pense que ca sera Evan!!!papa n'est pas svt la car militaire, il fait des manip de nuit alors c'est dur de trouver du temps pour se poser surtt qu'en mm temps, on reste tjrs sur des prénoms filles!!!!! lhorreur, j'ai tjrs pas de prénom!!!!!!!!!!!!!!!et oi?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:23
rhalala, j'en ai des frissons... si seulement, ça pouvait inspirer mon loulou :roll: courage :wink:
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:26
Ah ouais, j m'en souviens!! :lol: C'est pas drole, mais qu'est ce que j ai ri avec mon homme!! C'est devenu une blague vu que bibioune n'en fait qu a sa tête, on arrete pas de dire qu il fait sa crise d'ado -pré-natal, ou qu'en plus , par desir de nous contrarier, on va se rendre compte que c'est une demoiselle!!!! :lol: Nous on aime bien Elliot, Arsène, Jules ,Léo-Paul... Pas encore fixé, je pense qu on attendra de fre connaissance avec bibou pour choisir...Les copains l appellent Gérard-Kevin pour l'instant!! Le pauvre!!!
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:35
Coucou daminemma ! Alors moi il m'est arrivé un peu la même chose la semaine dernière (sauf que j'étais à 35 SA...). J'ai commencé par avoir super mal au ventre comme la gastro, direct aux toilettes ! Et après contractions pendant 3h tous les 10 min Donc j'ai appelé la mat et effectivement ils m'ont dit spasfon + bain chaud + repos. 2h après les contractions ont commencé à s'espacer. Pour moi c'était un faux travail. Par contre toi apparemment elles deviennent de plus en plus fortes et ça c'est un des signes que les SF m'ont dit de surveiller . Ca , et aussi si elles se rapprochent ! Je crois que tu peux les appeler !!! Moi aussi mon homme est loin alors je comprends que tu flippes un peu... :? Allez courage ! et ramène nous un beau petit garçon ! Biz
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:36
et Daminemma!!!! T'es partie accouché? Ou c'est devenu plus hard à supporter et tu es partie tremper un moment ds la baignoir :lol: !!! Je pars en ballade, histoire de titiller un peu mon p'tit bout à moi...J 'viens d'lui fre la morale, lui ai expliqué que le chauffage et le garde manger du ventre de maman, c'était pas un privilège à vie, et que ses copains du mois de mai commencaient a se pointer pour de vrai...qu il fallait qu il y pense tout doucement plutot que de se vautrer comme il le fait en se monment, de tout son long,En cognant contre les parois pour agrandir l espace...Ca marche pas!!! Biz ma belle , on attends de vos nouvelles!! lili
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:39
[quote:e48e4521fa="daminemma"]le prénom???????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'en ai pas!!!!!!!!!!!! en fait, si tu lis mes anciens posts, tu verras que j'ai attendu une fille pendant 8mois et que ce n'est qu'a la visite du 9eme mois avec gygy, qu'il a vu ses coui.....!!!!!!!!!!!!!!!! plein d'idée mais pas un en particulier!!!Alexis, Ilan, Théo, Evan!!!je pense que ca sera Evan!!!papa n'est pas svt la car militaire, il fait des manip de nuit alors c'est dur de trouver du temps pour se poser surtt qu'en mm temps, on reste tjrs sur des prénoms filles!!!!! lhorreur, j'ai tjrs pas de prénom!!!!!!!!!!!!!!!et oi?[/quote:e48e4521fa][b:e48e4521fa]OUI OUI OUI!! Evan c'est très joli!! Je sais pas si c'est pas moi qui t'en avais parler dailleurs ( en tout cas je l ai proposé à quelqu un c'est sûr!) On m avait annoncé un garçon qui aurait dû s'appeler Evan! Très bon choix!! En tout cas c'est génial si c'est le travail qui commence, tu vas enfin devenir MAMAN! Ouah quel mot magique, y en pas un plus beau que celui là!! Je te souhaite de vivre intensemment ce moment!! Dis tu nous tiens au courant hein?!! Bisous à toi et ton bidou[color=green:e48e4521fa][/color:e48e4521fa][/b:e48e4521fa]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:43
t'as raison mllelili, j'ai bien l'impression qu'elle nous a lâché!!! :D :D
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:49
mais non je suis tjrs la, faut pas s'inquieter!!!j'essaie tant bien que mal de faire le ménage, pout titou qui va rester si je dois aller accoucher!!! apres je vais aller prendre un bain , pour voir si ca passe, on sait pas peut etre que c'est effectivement un faux travail comme dit bbclement mm si mes contractions ont bel et bien commencé, a 00h30 cette nuit!!!! je reste en ligne et je vous tiens au courant!!!!Evan , c'est bien oui!!!!!!je pense opter pour celui la!!!!! qd a toi mllellili, t'as bien raison d'aller te balader, ca va peut etre le faire arriver moi, ces derniers jours j'ai pas arreter de bouger!!!!!!en avant toute bisou mes nénettes :lol: :P :wink:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:49
Emma?? Je viens d'arriver sur la discussion mais j'ai l'impression que toi t'es plus là :wink: ... Bon, si c'est le jour J, je t'envoie plein de courage. Tiens nous au courant quand tu pourras. Biz JUlie
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:49
ah nos messages se sont croisés...
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:51
et pour la ptite info, si ça avait été un garçon, nous aussi on l'aurait appelé Evan ou Julian. Autant te dire que j'adore ce prénom. Très bon choix! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.