Dites les filles a quoi c'est du c'est douleur!!!!!

Discussions

Auteur
17 messages
Guest60865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 20:56
je vous explique ma DPA est prevu pour le 13 mai d'un petit garcon et hier j'etais en pleine forme j'ai fais du menage etc et par moment encore comme aujourd'hui pas moyen de bouger de me lever tellement que j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'avais le bas du ventre contracter apres des abdominaux au point que je ne sais des fois plus marcher !!!! :( on dirai une grand mere quand je marche et avec deux enfants a s'occuper pendant les vacances lol pas evidant voila mon petit soucis !!!!!! :P et pis bon courage a toutes les muguettes qui doivent bientot accoucher et qui comme moi compte les jours plus que 24 bisous bisous a toutes
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:58
Je pense que ce doit être des contractions... Appelle ton gynéco
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 21:00
oui c tes ligament qui sont trop sollicité beaucoup de repos en attendant ta dpa pour que cette douleur puisse diminuer!!!c pas vraiemnt grave tu peux essayer de te mettre un foulard sous ton ventre pour le soutenir un peu ,ca aides certaine femmes parfois.
Guest60865
17 messages
Guest60865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:01
tu sais sa peu quand meme durer une paire d'heure quand meme comme aujourdhui sa a durer au moins plus de 4 heures de suite . Pour mon gygy je le vois le 23 avril Je te remercie pour ta reponse et bonne continuation a toi aussi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.