Posté le : 19-04-2007 à 14:18
Voila tout est dit! Je m'explique... J'attend ma petite poupette avec impatience, je me languis d'elle mais voila, j'ai un souci! Mon mari ne veut plus me toucher depuis environ le 5ème mois de grossesse... Il a l'impression de faire de l'inceste avec notre bébé dans mon ventre :roll: . J'ai lu qu'éffectivement, certains hommes étaient soit boostés par la maternité de leur femmes soit au contraire complétement hermétiques!
Donc voila, depuis plusieurs mois, je me sens seule. J'ai beau tenter de le motiver un peu, rien à faire. Dés qu'il comprend ou je souahiterai en venir, il se braque! J'ai limite l'impression de le violer! :shock:
Cependant, je sens qu'il est mal à l'aise car il voit que je souffre de tout ça. Il me cagole beaucoup pour compenser. Mais moi j'ai peur... Je me sens déjà toute grosse et vergeturée, dans des vétements peu saillants de femmes enceintes (d'ailleurs dés que j'ai l'occasion de ne plus les mettre, je les brule :twisted: lol), alors en plus mon mari qui me rejette, c'est vraiment dur...
En plus, ses derniers temps, il regarde tout ce que je mange, je le tuerai! je n'ai pris que 11kg pendant toute ma grossesse (d'accord j'avais 6kg en trop avant, mais bon). J'ai l'impression qu'il me trouve trop grosse maintenant.
J'ai peur aussi de l'arrivée de bébé, car après l'accouchement, les rapports intimes, ça va pas être ça, non plus... Bobos + bébé qui a faim!
Hier soir, j'ai pleuré. Je suis lasse de le voir bouquiner puis éteindre la lumière pour dormir alors que moi je n'attend qu'une chose, qu'il me prenne dans ses bras... On m'a toujours dit depuis le début de cette grossesse:"surtout n'oublie pas ton mari, ne pense pas qu'à ton bébé à venir... bla bla bla", mais que faire quand c'est le mari qui se replis sur lui-même et refuse toute discussion sur le sujet?
Je m'excuse pour mon roman, mais j'avais besoin dans parler, de savoir si d'autres femmes étaient dans le même cas que moi...
Merci pour voir soutien.