Moral dans les chaussettes!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:18
Voila tout est dit! Je m'explique... J'attend ma petite poupette avec impatience, je me languis d'elle mais voila, j'ai un souci! Mon mari ne veut plus me toucher depuis environ le 5ème mois de grossesse... Il a l'impression de faire de l'inceste avec notre bébé dans mon ventre :roll: . J'ai lu qu'éffectivement, certains hommes étaient soit boostés par la maternité de leur femmes soit au contraire complétement hermétiques! Donc voila, depuis plusieurs mois, je me sens seule. J'ai beau tenter de le motiver un peu, rien à faire. Dés qu'il comprend ou je souahiterai en venir, il se braque! J'ai limite l'impression de le violer! :shock: Cependant, je sens qu'il est mal à l'aise car il voit que je souffre de tout ça. Il me cagole beaucoup pour compenser. Mais moi j'ai peur... Je me sens déjà toute grosse et vergeturée, dans des vétements peu saillants de femmes enceintes (d'ailleurs dés que j'ai l'occasion de ne plus les mettre, je les brule :twisted: lol), alors en plus mon mari qui me rejette, c'est vraiment dur... En plus, ses derniers temps, il regarde tout ce que je mange, je le tuerai! je n'ai pris que 11kg pendant toute ma grossesse (d'accord j'avais 6kg en trop avant, mais bon). J'ai l'impression qu'il me trouve trop grosse maintenant. J'ai peur aussi de l'arrivée de bébé, car après l'accouchement, les rapports intimes, ça va pas être ça, non plus... Bobos + bébé qui a faim! Hier soir, j'ai pleuré. Je suis lasse de le voir bouquiner puis éteindre la lumière pour dormir alors que moi je n'attend qu'une chose, qu'il me prenne dans ses bras... On m'a toujours dit depuis le début de cette grossesse:"surtout n'oublie pas ton mari, ne pense pas qu'à ton bébé à venir... bla bla bla", mais que faire quand c'est le mari qui se replis sur lui-même et refuse toute discussion sur le sujet? Je m'excuse pour mon roman, mais j'avais besoin dans parler, de savoir si d'autres femmes étaient dans le même cas que moi... Merci pour voir soutien.
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:35
HELLO je n'ai pas vecu la même experience que toi durant mes 2 grossesses papa avait envie et pas moi :lol: mais je voulais t'assurer de mon soutien. chaque homme est different et vois l'arrivee de bb totalement differemment de nous. alors, ne t'inquiète pas même si la diète est longue, dis toi qu'apres ça va etre genial. il en aura tellement envie que toi tu en auras marre :lol: c le fait qu'il y ai bb qui le gêne et pas ton poids !!! c vrai qu'apres l'accouchement, la "reprise" est parfois difficile mais là aussi ça depend des femmes. a l'hopital, le jour de ma sortie le dr m'a dit, "essayez d'attendre 5 jours avant d'avoir de nouveau rapport", j'etais tres etonné et je lui ai dit que je vais ^même attendre un mois, il m'a dit il y a des femmes qui sont déçu d'attendre aussi longtemps, bref tout ça pour dire qu'il faut que tu profites a fond des moments de tendresse, car m^me ses petits calins sont des moments d'amour. courage
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:48
alors y'a des hommes qui n'en peuvent plus de voir leurs femmes enceintes et qui s'ecitent pour un rien, le mien C'EST PAS LE CAS!!!! en 9 mois de grosesse, on a du faire des calins, une dizaine de fois mm pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :roll: au départ, je n'avais aucune envie et puis avec le temps, bof bof!!!lui par contre, ce qui le gene c'est de s'imaginer le bb dedans!!!ca le bloque et il arrive pas a passer au dessus de ca, et pourtant il aimerait vraiment me faire plein de calin!!!du coup, il attend mon accouchement avec impatience et il lui tarde vraiment de retrouver nos ébats amoureux!!!! moi, ca me dérange pas plus que ca car libido en lambeau, faisons des rimes!!!!lol :wink: :roll: :P :lol: ce que je me dis c'est que j'espere vraiment que ca n'aura pas cassé notre relation.autant de temps sans......c'est désespérant par moment!!!je pense que tout reviendra une fois que je n'aurai plus mon bidoou sur lequel il fait une fixation, de peur d'écraser le petit ou de me faire mal!!!!!! des fois je me dis que pour ma prochaine grosesse, faudra réfléchir a 2fois si c'est le désert!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, prend ton mal en patience, tu arrives a la fin et tu vas voir apres il va vouloir rattraper le temps perdu!!!et puis ne fait pas une fixette sur ton corps toi aussi, rien n'est plus beau qu'une femme enceinte!!!! gros bisou et courage!!!!!Emma!![size=18:9666c84bfe]!vive le sexe!!!!![/size:9666c84bfe]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:50
je compatie sincèrement. je suis dans le même cas. tout comme toi mon homme ne veut plus de moi depuis 4 mois1/2. J'ai eu bcp de mal à l'accepter. les trois premiers mois, c'est ma libido qui était au raz des paquerettes. on a eu un mois de repis pour qlq calins et puis après mon homme qui a pris le relais... au début, il me disait qu'il craignait de faire du mal au bébé... j'ai essayé de le convaincre qu'il n'avait rien à craindre de ce côté là.... mais, un jour il m'a dit que bien qu'il me trouvait la plus belle enceinte, mon gros ventre ne l'excitait pas. d'un côté, j'étais ravie qu'il me trouve belle et d'un autre, je me suis sentie obèse...le pire c'est quand au cours de prépa à l'accouchement, la SF nous a dit qu'au dessus de 13-14kg, le surplus c'était pour maman et qu'elle nous a demandé l'une après l'autre à combien on était. qd j'ai dit 12kg (à l'époque), je l'ai vu me faire des yeux horrifiés et il m'a glissé à l'oreille "hé mémére va falloir arrêter là!! y a encore 1mois1/2" bon, ça vexe même s'il me dit qu'il ne voit pas où j'ai pu prendre ces kilos... ceci dit, quand on rigole et qu'il parle à bébé, il lui dit de se dépêcher de sortir car sa maman et lui ont des choses à rattrapper... donc j'ai fini par accepter son rebus mais je sais qu'il me désire toujours mais "pas comme ça" pour reprendre ces mots... je ne saurais que trop de conseiller de lui en parler. c'est important la communication dans un couple : si tu lui fais part de tes craintes, il se confiera et tu verras que ce n'est que transitoire. dis lui qu'il n'est pas le seul à réagir comme ça mais que tu espères qu'il saura se rattrapper par la suite!!!! :wink: :wink: ne le forces pas ou il se braquera encore plus (j'ai tenté...). et puis, juste se blottir dans ces bras, au final, ça m'a suffit et rassurer... tiens bon... :wink:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:57
[color=indigo:b9475b154d][b:b9475b154d]Coucou ! Je vous comprends aussi les filles. Moi j'avais peur qu'il me rejette un peu mais en fait non. Pour les gros calins ça a été difficile pour moi au début, je ne voulais pas. Puis on en a discuté.... après quand j'en avais envie (les rares fois), il avait peur de me faire mal ou alors de faire mal au bébé et que ce soit dangereux. Mais ce qui est merveilleux pour nous 2, c'est qu'à la base nous ne sommes pas branchés sexe. On préfère une fois de temps en temps (pas non plus tous les 3 mois) et que ce soit vraiment du plaisir et du grand désir plutôt que de le faire tous les jours et de s'en lacer. Nous ne sommes pas du tout malheureux de ne pas faire de calins souvent depuis que je suis enceinte.... et je vais peut-être paraître extra-terrestre pour certaines mais ça ne me manque pas du tout et je m'en porte très bien ! Le fait de ne pas faire de calins n'est pas forcément un signe négatif... au contraire !!! Il faut prendre ça comme un point positif dans votre couple. C'est que même sans le sexe vous vous aimez. Et ça c'est ce qu'il y a de plus important ! Bon courage à toutes (j-7 pour moi). [/b:b9475b154d][/color:b9475b154d]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 18:08
Merci les filles pour votre soutien! ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à avoir un homme qui réagis comme ça devant la grossesse! Il m'a dit qu'après ça irait mieux, et je voit que d'autres maris et compagnons ont promis la même chose... Je me suis retrouvée dans chacun de vos messages. Vous avez raison, je dois tenir bon, c'est bientôt fini. J'espère que ma grossesse n'aura pas entachée notre douce et tendre intimité et que tout reprendra comme avant... J'aime mon mari plus que tout , je sais qu'il m'aime et vous avez raison, c'est déjà l'essentiel! :D Mais je suis réellement rassurée de lire que certains de vos hommes vous ont dit la même chose. Sur le coup, je pensais qu'il n'avait pas trouvé d'autres arguments pour éviter tout rapports. Enfin, vivement que ma puce sorte, que je puisse enfin la serrer dans mes bras, l'aimer et la dorloter et que nous puissions enfin nous aimez comme avant! (encore 21 jours aujourd'hui, j'ai jamais connu un décompte aussi long de toute ma vie!). Merci beaucoup les filles! Je vous adore!!! Bon accouchement à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.