Col pas assez mur , HELLPPP !!!

Discussions

Auteur
Message
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:11
bjr, je suis à 34sa et je n'en peux plus : fatigue , sciatique + hernies , rétention d'eau, nausée et j'en passe .... je sors du gygy qui m'a dit que mon col n'était pas assez mur pour pouvoir déclencher l'accouchement.:cry: donc, savez vs comment peut on faire pour faire murir ce col au plus vite ??? merci d'avance sabrina
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:14
Salut sabychoo Si tu veux un petit conseil, c'est d'attendre avant d'entreprendre les petits trucs de fin de grossesse. En effet, c'est normal que ton col ne soit pas mur tu n'es qu'a 34 semaines, ce serait dangereux pour ton bébé s'il venait maintenant. Attends la 37 sa et fonce, calins a gogo, carreaux, menage a donf :lol: Enfin pour ma part, je suis a 39 sa mon appart brille tellement je fais le menage, on fait plein de calins, et mon bebe reste encore au chaud!!! Bon courage, pour la suite :D
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:25
je vs remercie pour vos réponses. je sais que c'est encore tot pour accoucher mais je commence a en avoir tellement marre que je cherche des solutions pour accoucher avant le terme prévu. cela veut dire pour mi mai ! on verra bien. bon courage a vs aussi
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 17:17
[color=brown:458829d9b2]ben m*** alors, moi, mon col est mûr depuis 1 mois et je risquai d'accoucher d'une préma. ça m'a fait flipper car j'étais pas prête. Et toi, tu veux que le tien de col soit, mûr !!!!! Tu veux qu'on échange ????[/color:458829d9b2] :wink: :lol:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 18:13
[quote:3c0a1a8841="sabychoo"]je vs remercie pour vos réponses. je sais que c'est encore tot pour accoucher mais je commence a en avoir tellement marre que je cherche des solutions pour accoucher avant le terme prévu. cela veut dire pour mi mai ! on verra bien. bon courage a vs aussi[/quote:3c0a1a8841] comme je te comprend mais prend ton mal en patience, car si tu cherches a accelere le travail maintenant et que ton bebe est des problemes apres tu t'en voudras a toute ta vie. bon courage.
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:35
prends patience !! je suis à 37 SA et j'ai qu'une envie: ACCOUCHER !! j'ai trop envie de voir mon petit loup !!! j'ai vu une sage-femme osthéo-accupuncteur ce matin, qui me suit depuis quelques mois. elle m'a dit qu'il était trop tôt pour faire maturer le col avec l'accupuncture. mais j'ai rdv dans 2 semaines si petit loup ne s'est pas encore pointé. apparemment ça marche super bien, mais il ne faut pas le faire trop tôt. je dois voir mon gygy lundi. elle m'a dit d'annuler le rdv si mon col est déjà ouvert, que j'accoucherais sûrement avant de la revoir. voilà, j'espère que tout ira bien pour vous toutes !! bises [url=http://lilypie.com][img:0adc0a4c4f]http://lilypie.com/pic/070220/AluM.jpg[/img:0adc0a4c4f][img:0adc0a4c4f]http://bd.lilypie.com/1quop1/.png[/img:0adc0a4c4f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.