Grosse deprime et cauchemard de fin de grossesse

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:54
coucou les filles je voulais savoir si certaines d'entre vs faisiez des cauchemard parce qu'hier j'en ai fé un horrible sur mon bébé et g peur tres tres peur j'ose po le racconter on c jamais si je chok qq'1 avec ca ms c t horrible du coup ce matin je me sens pas bien g envie de rien de rester seule et je deprime :(
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:00
[color=green:58ee37163f][i:58ee37163f][b:58ee37163f]Sarah, t'es pas la seule, en plus je crois savoir quel genre de cauchemar tu as fais :? :? :? T'inquiète pas, c'est ton cerveau qui te joue des tours parce que tu dois être stressée :wink: Aller ce n'était qu'un cauchemar. Demande à ton chéri de bien te serrer dans ses bras, c'est ce que je fais à chaque fois et toutes les peurs disparaissent. Je te fais pleins de bisous.[/b:58ee37163f][/i:58ee37163f][/color:58ee37163f]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:04
vi t'inquiète pas, tu n'es pas la seule et ma super sage femme m'a dit que c'était une façon d'exorciser ses peurs. rien a craindre c'est pas des rêves prémonitoires donc.... :roll: ouf...n'empêche que je te comprends, car quand je cauchemarde (heureusement pas toutes les nuits) c'est déprime à fond pour la journée... :cry: allez courage on y est presque!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:06
[quote:3513b95a33="sarah2nice"]coucou les filles je voulais savoir si certaines d'entre vs faisiez des cauchemard parce qu'hier j'en ai fé un horrible sur mon bébé et g peur tres tres peur j'ose po le racconter on c jamais si je chok qq'1 avec ca ms c t horrible du coup ce matin je me sens pas bien g envie de rien de rester seule et je deprime :([/quote:3513b95a33] Coucou, Je crois qu'on fait toutes plus ou moins des cauchemards, c'est normal, on s'inquiète pour nos bébés. Ca ne fait qu'exprimer les angoisses intérieures. Quand, j'en fais, je me réveille en sursaut et j'attrape une crampe au mollet, quelle horreur. Parles en à ton chéri qui te rassurera et te serreras très fort dans ses bras. Gros Bisous Delphine
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:09
[b:646183b199][color=indigo:646183b199]faut pas déprimer sarah! si ça peut te rassurer je cauchemarde toutes les nuits quasiment, je reve de l'accouchement et évidemment il se passe que des trucs de dingue! quand je me réveille je bouge plus d'un millimetre tellement j'ai peur! je pense que c'est normal que notre imaginaire travaille autant, essaie de ne pas trop y penser, ce ne sont que des reves!!! et on aura bientôt nos bébés en pleine forme! courage c'est bientôt fini ma belle![/color:646183b199][/b:646183b199]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:10
[quote:8c4be03f78="Minilia"][color=green:8c4be03f78][i:8c4be03f78][b:8c4be03f78]Sarah, t'es pas la seule, en plus je crois savoir quel genre de cauchemar tu as fais :? :? :? T'inquiète pas, c'est ton cerveau qui te joue des tours parce que tu dois être stressée :wink: Aller ce n'était qu'un cauchemar. Demande à ton chéri de bien te serrer dans ses bras, c'est ce que je fais à chaque fois et toutes les peurs disparaissent. Je te fais pleins de bisous.[/b:8c4be03f78][/i:8c4be03f78][/color:8c4be03f78][/quote:8c4be03f78] merci t vraiment gentille mais mon cheri il est po la avant 20 h00 ce soir dc resultat je suis seule heureusement que vs etes la sinon c la deprime en solo
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:13
merci a toutes pour vos ti messages ca me rassure ca m'a fé vraiment flipper car je ne faisais pas de cauchemard depuis lgt dc la d'un coup mon cheri m'a rassuré il m'a appellé pour voir si ca allé merci de votre soutien c vraiment tres gentil et ca remonte le moral
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:15
de rien on est là pour ça!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:22
Je compatis, moi aussi depuis qques jours je fais plein de cauchemard, du style accouchement prématuré, péridurale qui se passe mal, bébé trop petit,........quand je me réveille il me faut un moment pour me rassurer et parfois je reste angoissée durant la journée. ce n'est pas évident; Le principal c'est que tu puisses en parler avec qqu'un ça te fera du bien! Bon courage, apparemment nous sommes nombreuses dans ce cas! [quote:a68b18bfde="sarah2nice"]coucou les filles je voulais savoir si certaines d'entre vs faisiez des cauchemard parce qu'hier j'en ai fé un horrible sur mon bébé et g peur tres tres peur j'ose po le racconter on c jamais si je chok qq'1 avec ca ms c t horrible du coup ce matin je me sens pas bien g envie de rien de rester seule et je deprime :([/quote:a68b18bfde]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 17:25
[color=green:7a1d6d6bb6][i:7a1d6d6bb6][b:7a1d6d6bb6]De rien ma belle :wink: les cauchemars je sais ce que c'est et je peux aider :D Bisous[/b:7a1d6d6bb6][/i:7a1d6d6bb6][/color:7a1d6d6bb6]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 17:05
[color=darkblue:b4a0dc5d9d][b:b4a0dc5d9d]moi ca va au niveau cauchemar....mais par contre...qu'est ce que je peux rêver de sexe!! ca fait bien 6 semaines que mon Amour et moi n'avons rien fait - le bébé à la tete bien basse et engagée, je suis ouverte de deux doigts - je pense que cela doit me manquer inconciement!! pour celles qui font les cauchemars, ne vous inquiétez pas! ce ne sont que des mauvais rêves, des mauvais tours que nous joue notre esprit avec toute l'angoisse qui n'arrête pas d'augmenter au fur et à mesure qu'on approche du terme! [/b:b4a0dc5d9d][/color:b4a0dc5d9d] [img:b4a0dc5d9d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/sommeil-reve-2942.gif[/img:b4a0dc5d9d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.