5 jours? (Page 2)

Discussions

Auteur
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:08
salut les filles alors moi je suis a j-4 et depuis ce matin j'ai mal au ventre ,et j'ai des cntraction toutes les 10 minutes mais elles sont supportable donc je sais pas si je dois y allé ou pas ,en + mon homme est au boulot j'ose pas l'appelé pour rien et qu'il rentre si celà doit ce calmé. je vais essayé de prendre un bain chaud voir si çà déclenche les contractions ou pas . bisous olivia.
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:00
[quote:d0792e5e3d="aullivia"]salut les filles alors moi je suis a j-4 et depuis ce matin j'ai mal au ventre ,et j'ai des cntraction toutes les 10 minutes mais elles sont supportable donc je sais pas si je dois y allé ou pas ,en + mon homme est au boulot j'ose pas l'appelé pour rien et qu'il rentre si celà doit ce calmé. je vais essayé de prendre un bain chaud voir si çà déclenche les contractions ou pas . bisous olivia.[/quote:d0792e5e3d] Attends encore un peu, tu as raison, moi c'est ce que je vais faire aussi si ma chère petite puce veut bien sortir... C'est tellement long l'attente à la maternité... Le bain, il parait que c'est bon et que ça fait qq chose au col (je sais plus quoi) une fois que le vrai travail a commencé. Et puis, si ton homme ne travaille pas trop loin, tu peux attendre un peu encore... Donne moi des nouvelles petite veinarde.... Bon courage - bisous Audrey
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 16:49
[quote:ff44ca8bcd="AUDREYL2"][quote:ff44ca8bcd="aullivia"]salut les filles alors moi je suis a j-4 et depuis ce matin j'ai mal au ventre ,et j'ai des cntraction toutes les 10 minutes mais elles sont supportable donc je sais pas si je dois y allé ou pas ,en + mon homme est au boulot j'ose pas l'appelé pour rien et qu'il rentre si celà doit ce calmé. je vais essayé de prendre un bain chaud voir si çà déclenche les contractions ou pas . bisous olivia.[/quote:ff44ca8bcd] Attends encore un peu, tu as raison, moi c'est ce que je vais faire aussi si ma chère petite puce veut bien sortir... C'est tellement long l'attente à la maternité... Le bain, il parait que c'est bon et que ça fait qq chose au col (je sais plus quoi) une fois que le vrai travail a commencé. Et puis, si ton homme ne travaille pas trop loin, tu peux attendre un peu encore... Donne moi des nouvelles petite veinarde.... Bon courage - bisous Audrey[/quote:ff44ca8bcd] bon toujours là pour l'instant malgré les contraction qui ne s'arrete pas !!! je suis allée chercher les petits a l'école et la marche est durdur ,mais comme je dérouille que par moment je prefere attendre encore !! et comme j'ai pas perdu le bouchon muqueux bah je me dis que mon col ne doit pas etre modifié !!! bisous olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.