5 jours?

Discussions

Auteur
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:08
Hello à toutes! Je suis à 5 jours du terme et j'en ai MARRE!!! Je ne vais pas me plaindre, je suis en pleine forme, mais j'ai tellement hâte de voir la petite bouille de ma fille!!! Mon mari aussi est impatient, il en parle tout le temps!!! Je suppose qu'on en est toutes à ce point quand on est si proche de la fin! Je sens qu'elle est bien dans mon ventre et qu'elle va vouloir s'y accrocher!!! Ca fait 2 semaines que j'ai une ouverture d'1,5cm mais aucune évolution. On verra ce que gygy dira tout à l'heure! Biz à toutes
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:26
[quote:bce0be345d="nanou121183"]Hello à toutes! Je suis à 5 jours du terme et j'en ai MARRE!!! Je ne vais pas me plaindre, je suis en pleine forme, mais j'ai tellement hâte de voir la petite bouille de ma fille!!! Mon mari aussi est impatient, il en parle tout le temps!!! Je suppose qu'on en est toutes à ce point quand on est si proche de la fin! Je sens qu'elle est bien dans mon ventre et qu'elle va vouloir s'y accrocher!!! Ca fait 2 semaines que j'ai une ouverture d'1,5cm mais aucune évolution. On verra ce que gygy dira tout à l'heure! Biz à toutes[/quote:bce0be345d] Moi je suis encore à 28 jours du terme mais j'en ai déjà ras le bol, je dort mal, je ressemble à une madeleine et mon copain et obligé de me tirer pour sortir du canapé! :shock: D'aprés le médecin, bébé est encore bien haut donc ce n'est pas pour le moment! :cry: Courage à toutes
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:36
salut et bien moi aussi je suis a j - 6 et j en peu +.je ne dord + bcp et mon mari non plus. biensur elle est rentree et elle sera obligee de sortir mais qu est ce que c est long.pour ma part apperement le col travail bien mais cela peu etre pour demain comme dans dix jour.bref la patience est de mise bon courage et a bientot
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:49
vou avez de la chance moi sui a j-16 et jen peu plus!!!!!le + difficile c les nuits!!!je ne dor plus du tou et le pire c ke je ne suis meme pa fatigué!!!je me leve a 6h30 et je me di bon tanpi je ferai la sieste pour recuperé mais rien du tou je narrive pa a dormir du cou les journé son longues c chiant!!!!dautan + ke cette nuit ma cousine a accouché alors ke c t prevu 10 jours apré moi!!!!chui super contente mais un peu jalouse car moi je nai pa mon bb!!!!!enfin il va bien sortir un jour........mais kan!!!!!!! bisous et courage!!! julie
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:52
Allez, courage les filles!!! Encore un peu de patience!!! Bon, m'en vais voir gygy... Peut-être de bonnes nouvelles en vue. Si elle pouvait au moins me dire que mon col est moins postérieur et raccourci... RDV à 10h50 mais avec le retard (habituel), je serai pas de retour avant midi. Biz à toutes :wink:
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:55
[quote:58975e4789="nanou121183"]Allez, courage les filles!!! Encore un peu de patience!!! Bon, m'en vais voir gygy... Peut-être de bonnes nouvelles en vue. Si elle pouvait au moins me dire que mon col est moins postérieur et raccourci... RDV à 10h50 mais avec le retard (habituel), je serai pas de retour avant midi. Biz à toutes :wink:[/quote:58975e4789] bon nanou on compte sur des nouvelles a tout a l heure et on croise les doigts pour toi
Guest59882
4 messages
Guest59882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:44
ouf! je ne suis pas la seule!! Je suis a J-7 et hier a la visiste du gynéco j'ai récolté un RDV pour le 27 pour un monitoring de contrôle! Certes bb n'est pas préssé mais le gynéco non plus.J'enrage aussi d'entendre autour de moi les bonnes croyance populaires "changement de lune", "celle qui ont fait de la piscine", etc etc. Et aussi d'entendre que certain accouchement se font avant terme!! Là j'ai une putain de sciatique coté gauche qui me rend folle, et donne toute son sens au mot baleine!! Hélas il ne nous reste qu'a attendre, ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:28
Coucou !! moi aussi, suis comme NANOU à J-5 !! mais je dois pas voir le gygy avant le 24 si ma puce n'est pas née. Je dois appeler la mater le 24 au matin pour un rdv ds la journée, et on avisera. Il m'a dit de venir avec mes valises au cas où !!! pffffffff Le plus embêtant, c'est que mon mari est ambulancier, il fait des journées de 12h00 voir 13h00 alors que faire, il prend sa journée ? je le préviens du résultat de la visite et espère qu'il puisse quitter son boulot ? y'a aussi mon fils de 5 ans qui est en vacances..... Le truc c'est que si rien non plus le 24, je risque de devoir aller tous les 2 jours à la mater pour monito et souvent c tôt... je m'inquiètes pour l'organisation avec Raphaël. S'il était à l'école, ça serait moins gênant, mais là, devoir le lever pour rien grrrrrrr... Enfin, on y est pas encore, on verra ça. J'espère que tu nous donnera des news Nanou.... j'ai hâte de te lire. Bisous les filles - Audrey
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:22
coucou les filles moi aussi je susi a 5 jours du terme ,hier mon médecin m'a dit que mon col c'était modifié et que j'étais ouverte de 1 doigt donc j'espere que ce week-end ce sera fini. J'ai mal en bas et j'ai du mal a marché . tout est pret j'attend avec impatience les contractions rapproché pour pouvoir y aller. Je dois appelé moi aussi la mat lundi si j'ai pas accouché pour prévoir unrdv pour le lendemain. mon chéri a pris sa semaine de vacances donc je suis tranquille de ce coté là pour géré le petit monde a la maison. bisous les filles et bon courage ils nous reste plus longtemp maintenant. olivia
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:31
Re coucou!!! Alors y a de l'évolution pour moi. Ca faisait 2 semaines que mon col était ouvert à 1,5cm mais encore très long et très postérieur. Et ici, Bonne nouvelle: Ma puce est bien descendue, elle appuie sur le col qui lui est raccourci et ouvert à presque 2cm. D'après la gygy, ça se rapproche!!!! Oh qu'est-ce que j'ai hâte!!! Bon, encore un peu de patience!!! Bisous à toutes! Nos petits et grands maux seront bientôt récompensés!!!
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:09
[quote:6f3613af36="nanou121183"]Re coucou!!! Alors y a de l'évolution pour moi. Ca faisait 2 semaines que mon col était ouvert à 1,5cm mais encore très long et très postérieur. Et ici, Bonne nouvelle: Ma puce est bien descendue, elle appuie sur le col qui lui est raccourci et ouvert à presque 2cm. D'après la gygy, ça se rapproche!!!! Oh qu'est-ce que j'ai hâte!!! Bon, encore un peu de patience!!! Bisous à toutes! Nos petits et grands maux seront bientôt récompensés!!![/quote:6f3613af36] Bonjour, La venue de ta petite est proche alors! Moi il me reste encore 98 jours mais moi aussi j'ai hâte de la voir, on s'attache tellement vite à nos bébés, mais la patience est une grande vertue, allez bonne fin de grossesse et surtout bon accouchement. [url=http://www.pour-bientot.com][img:6f3613af36]http://www.pour-bientot.com/3620920-1176971454.png[/img:6f3613af36][/url]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:14
[quote:dd52b5b9cf="azzbet"][quote:dd52b5b9cf="nanou121183"]Re coucou!!! Alors y a de l'évolution pour moi. Ca faisait 2 semaines que mon col était ouvert à 1,5cm mais encore très long et très postérieur. Et ici, Bonne nouvelle: Ma puce est bien descendue, elle appuie sur le col qui lui est raccourci et ouvert à presque 2cm. D'après la gygy, ça se rapproche!!!! Oh qu'est-ce que j'ai hâte!!! Bon, encore un peu de patience!!! Bisous à toutes! Nos petits et grands maux seront bientôt récompensés!!![/quote:dd52b5b9cf] Bonjour, La venue de ta petite est proche alors! Moi il me reste encore 98 jours mais moi aussi j'ai hâte de la voir, on s'attache tellement vite à nos bébés, mais la patience est une grande vertue, allez bonne fin de grossesse et surtout bon accouchement. [url=http://www.pour-bientot.com][img:dd52b5b9cf]http://www.pour-bientot.com/3620920-1176971454.png[/img:dd52b5b9cf][/url][/quote:dd52b5b9cf] Disons qu'il faut bien tout ce temps là pourqu'on fasse de si belles choses!!!
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:43
aaaaaaaaaaah super nanou !!!! trop cool, je t'envie tu peux pas savoir. Mon col était légèrement raccourci à ma dernière visite (2 avril) et fermé. Je ne sais pas ce que ça veut dire.... mais c'est trop cool pour toi. Alors vas-tu promener, fais tout ce que tu peux et ce week end tu pourras faire de gros calinous à ton bb... Gros bisous et bonne chance
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:36
[quote:5f4bb9735b="sanje"]ouf! je ne suis pas la seule!! Je suis a J-7 et hier a la visiste du gynéco j'ai récolté un RDV pour le 27 pour un monitoring de contrôle! Certes bb n'est pas préssé mais le gynéco non plus.J'enrage aussi d'entendre autour de moi les bonnes croyance populaires "changement de lune", "celle qui ont fait de la piscine", etc etc. Et aussi d'entendre que certain accouchement se font avant terme!! Là j'ai une putain de sciatique coté gauche qui me rend folle, et donne toute son sens au mot baleine!! Hélas il ne nous reste qu'a attendre, ça fait du bien de ne pas se sentir seule.[/quote:5f4bb9735b] coucou sanje Je voulais savoir ce qu'on dit sur les femmes qui vont à la piscine car moi j'y ai été jusqu'au début du 9ème mois et on m'a jamais rien dit la dessus , et je suis à j -4 j'attends ta réponse merci :D
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:16
salut nanou trop cool pour toi t a de la chance aller plus beaucoup de jours a attendre en tous les cas j suis super contente pour toi.pour ma part je dois appeler la mater lundi si toujour rien pour une echo de therme bon svp tiens moi au courant quand tu part ca me ferai plaisir. bonne journee :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.