Posté le : 18-04-2007 à 21:17
salut les filles,
Je reviens de ma consult du 9ème mois et je craque, :twisted: , elles m'ont énervées !
Je vous explique mon deuxième accouchement ne c'était pas bien déroulé et je suisrestée avec une insensibilité du nerf sciatique pendant près d'un an, donc vloilà un an que je remarche comme il faut à peu près et merci bibi, parce que aucun médecin ne savait ce qu'il fallait que je fasse vraiment ; sauf me sortir des conneries du genre en perdant du poid et en faisant 30min de sport par jour.... Ben moi j'allaitais toujours et avec 2 chipies qui ont 2 ans d'écart pas le temps de faire leur sport.
Donc pour mon troisième bébé, je suis suivie à l'hôpital, et dès le début je parle de mon problème, là les sages-femmes me disent que l'on verra à la fin et moi bête je dis ok !
Donc aujourd'hui visite avec le gygy + écho pour voir où on en est car je resens un léger déficit dans mon pied. Avant de m'ausculter cette andouille me dit que j'aurai du parler de mon problème avant, d'autant que j'ai un gros bébé (3,800kg à l'écho aujourd'hui et je suis à j-20)
Ben ça fait 8 mois que j'en parle et tout le monde s'en f*** :evil: !
Sur ce, ele me regarde comme une débile et me dit, ben vous avez pas fait une consulte avec le neurologue ? Ben non madame je sais tout, il y a plus de 6 mois de délai pour un rdv alors j'aurai le temps d'accoucher !
Ah bon, ben vous restez là on va en faire monter un, oui mais moi y a mon mari qui m'attend en bas avec les filles et il travaille ce soir, du coup pour le libérer je lui dit de me monter les filles on se débrouillera pour rentrer avec un bus. Me voilà donc de nouveau en consult, avec 2 chipies surexcitée et là on me dit oui y a un léger déficit ( sans blague je l'avais pas remarqué couillonne) alors moi je pose la question ben césarienne alors ? Les filles vous auriez vu leur têtes à ces 2 abruties on aurait dit que je venais de jurer. :roll:
Ben non on ne voit pas pourquoi, ben moi si par où il va sortir ce gros bébé ?
La bonne nouvelle c'est que je suis ouverte à 1,5cm, mais je ne crie pas victoire, car je porte mes enfants à terme.
Donc je demande si on peut programmer l'accouchement, et là elle me répond que j'ai qu'à faire l'amour avec mon mari, ben oui c'est vrai lui ça l'excite trop les baleines ! :shock: !
Désolée d'être si longue mais je suis vraiment enervée ce soir, j'ai l'impression d'être une bourrique e de ne pas être écoutée !