Posté le : 18-04-2007 à 18:54
[quote:585a335961="celvdb"][quote:585a335961="nat69"]Salut à toutes.
Voilà, je reviens de ma consult de terme et je suis déprimée! :cry:
Qqs contractions , col long ouvert à 1 doigt!!!!
Je dois y retourner dans 2 jours mais la sf m'a prévenu que comme ma 1ère est née par césar je ne pourrais pas être déclenché, trop de risque pour la cicatrice. :roll:
J'en peux plus je suis gonflée de partout, j'arrive plus à marcher car dl +++ au pubis et pourtant il faut que je marche, je suis super fatiguée, J'arrive plus a jouer avec ma fille de 2 ans..... j'en ai marre!!!! :( :(
Je sais que je ne doit pas être la seule mais là j'en peux vraiment plus!!!!![/quote:585a335961]
Il ne s'agit plus que d'une question de quelques jours, voire de quelques heures maintenant!!! Courage, tu as fait le plus dur!! Tu vas très très vite te retrouver avec ton bébé dans les bras j'en suis sûre!
Moi je suis seulement à 6mois soit quelques 100 jours à patienter! et je dois rester allongée... ce n'est pas pour me plaindre que je te dis ça, juste pour que tu t'apaises un peu en essayant de relativiser, bien que ce soit très dur et je te comprends! Essaye de te détendre, de te reposer tant que possible, tu auras besoin de toutes tes forces le jour où ton bébé sera décidé!
Tiens bon!
Bises
Célia[/quote:585a335961]
coucou les fille
moi mon therme c vendredi et j'en peu plus non plus.
j'ai etais faire un monito hier apres midi et mon col etait cour mou et ouvert d'un doigts.apres la visite hier on n'a etais faire une grande balade a pied et le soir on n'a fait des calin et aujourd'huit j'ai fait tout mon ménage a fond plus rangement des placard + carreaux il me reste toute ma corvé de linge.il l'ai tant quelle arrive cette nenette elle ce fait grave desiré mdr.je retourne a la mater vendredi matin pour refaire un monito.aller bon courage a toute bisous