Epilation = Galere (Page 2)

Discussions

Auteur
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:13
Dit à ton chéri que son calvère est bientôt fini lol, plus que quelques jours et tu pourra t'épiler à ta guise. AAAHHHH ces hommes......................
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:54
ah ben le miroir c pas du tout évident ! c'est même toute une technique bien complexe :lol: il faut tenir le miroir avec une main et en même temps tirer sur le bidon et la peau avec cette même main pour ne pas coincer l'épilateur dans les plis et s'arracher un bout de peau ! avec l'autre main on tien l'épilateur bien sûr, et avec le coude on tient de l'autre côté de la zone à épiler. ça vous impressionne hein :lol: pas le choix : me raser ça me fait des boutons :( [url=http://lilypie.com][img:ec0ad3aed2]http://bd.lilypie.com/9aVWp2/.png[/img:ec0ad3aed2][/url]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:39
C PO JUSTE PKOI ON RESTE PAS NATUREL COMME NOS HOMMES eux po d'epilation ni des jambes et des sourcils et ni sous les bras et po de brush a faire pas besoin de se maquiller pour se faire bo ni de masque pour avoir le tin frai mdrrrr c po juste
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:43
[quote:8db1756992="sarah2nice"]C PO JUSTE PKOI ON RESTE PAS NATUREL COMME NOS HOMMES eux po d'epilation ni des jambes et des sourcils et ni sous les bras et po de brush a faire pas besoin de se maquiller pour se faire bo ni de masque pour avoir le tin frai mdrrrr c po juste[/quote:8db1756992] rigoles pas mais mon doudou c'est une vrai femme. il aime pas avoir trop de poil aux pattes. il fait les contours de sa moutache a la pince a epiler. ses cheveux il les fais aussi lui meme tu lui feras pas mettre une creme pour le corps sur le visage il risquerait d'attrapé des boutons. et j'en passe... mais qu'est ce que je l'aime.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:45
[quote:a9c57147c2="BBMETIS"][quote:a9c57147c2="sarah2nice"]C PO JUSTE PKOI ON RESTE PAS NATUREL COMME NOS HOMMES eux po d'epilation ni des jambes et des sourcils et ni sous les bras et po de brush a faire pas besoin de se maquiller pour se faire bo ni de masque pour avoir le tin frai mdrrrr c po juste[/quote:a9c57147c2] rigoles pas mais mon doudou c'est une vrai femme. il aime pas avoir trop de poil aux pattes. il fait les contours de sa moutache a la pince a epiler. ses cheveux il les fais aussi lui meme tu lui feras pas mettre une creme pour le corps sur le visage il risquerait d'attrapé des boutons. et j'en passe... mais qu'est ce que je l'aime.[/quote:a9c57147c2] na mais g dis ca mais mine de rien les mec passent plus de tps que nous ds la salle de bain je vois mon frere et mon homme rien que pour se coiffer et mon homme l'ete mdr quand il se fé le colier mdr si c po droit il passe une heure et mon frere mdr c pareil g meme un ami a mon frere qui se met du fond de teint pour qq boutons les hommes sont devenus des metrosexuel mdrrr j'en vois ds la rue c halucinant
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:53
ah ben justement je sors de chez l'esthéticienne !! pour être épilée, je suis épilée !!! il me reste qu'un tout petit triangle. elle n'y est pas allée de main morte. elle a tout enlevé. je pense que les sages-femmes ne trouveront pas un poil à raser !! c'est mon homme qui va halluciner je pense. je n'ai jamais été autant épilée.... je l'ai fait à la cire orientale, je trouve que ça fait moins mal et ça ne fait pas de petits boutons quand ça repousse. bon courage pour vos poils les filles !!! [url=http://lilypie.com][img:68ba9439c0]http://lilypie.com/pic/070220/AluM.jpg[/img:68ba9439c0][img:68ba9439c0]http://bd.lilypie.com/1quop1/.png[/img:68ba9439c0][/url]
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:23
Salut les filles!! Alors moi ma dpa est prévu pour le 10 mai et j'ai fait une séance chez l'esthéticienne aujourd'hui: je me sens beaucoup plus légère!!!! Pour moi il n'était pas question d'aller accouché avec cette foret entre les jambes d'abord parce que je ne voulais pas me faire raser par les sages femmes ensuite parce que la repousse au rasoir à cette endroit là gratte grave (jé déja tenté et plus jamais) alors si on rajoute à ça une probable épisio: la galère; je veux pas passer les premiers jours de la vie de ma fille à me gratter ou a avoir mal à l'entre jambe plus que nécessaire!!! Alors aujourd'hui jé était faire jambes completes, maillot semi intégrale et aisselle et en plus d'être rassuré pour l accouchement, je me sens beaucoup plus féminine sans tous ces poils qui me faisaient passer pour le Yéti depuis quelques mois! Ouf enfin débarrassé!!! C'est sur que cela fait une dépense mais ça fait trop de bien........ Courage à toutes dans cette guerre contre le poillllllllllll Bises
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:32
[quote:ba31ef288a="A\\\'chou"][color=violet:ba31ef288a]Et je peux vs narguer?!? Nan parce que pr une fois qu'il y a un post où je peux.... :wink: Ben moi je suis comme alamouta. Càd pilosité sur les membres=ZEROOOO; Bon par contre pr la région pubienne et les aisselles...là je suis avec vs. Alors les aisselles pas de soucis particulier et le sexe...bah...moi j'ai mis chéri à contribution. Ca l'éclate, il pend la tondeuse et tond la pelouse (comme il dit si bien...). :wink: [/color:ba31ef288a][/quote:ba31ef288a] mdrrrrrrrr mon cheri il a fé pareilllllllllllllll il s'eclate et tt les jours il m'en parle vs avez de la chance moi c po trop chargé mes poilms mettent du tps a pousser mais si je laisse trop trainer mdrr ca pousse c normal ca devé faire deux mois ou plus que g po epiler mes gambettes
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:08
[quote:e363a5e2e9="A\\\'chou"][color=violet:e363a5e2e9]Et je peux vs narguer?!? Nan parce que pr une fois qu'il y a un post où je peux.... :wink: Ben moi je suis comme alamouta. Càd pilosité sur les membres=ZEROOOO; Bon par contre pr la région pubienne et les aisselles...là je suis avec vs. Alors les aisselles pas de soucis particulier et le sexe...bah...moi j'ai mis chéri à contribution. Ca l'éclate, il pend la tondeuse et tond la pelouse (comme il dit si bien...). :wink: [/color:e363a5e2e9][/quote:e363a5e2e9] Ah oui tu es comme moi , au niveau des aiselles j ai un leger duvet depuis que j ai 10 ans ,mais au niveau de la région pubienne c est la vrai forêt , mais je me contente de couper quend c est trop long,mon mari n aime pas qu il n y ai rien il di que ça fait petite fille .
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:30
ouais ben moi il me dit que c pas grave que j'aie des poils mais de temps en temps il me sort : [i:0237afb911]"t'aimerais pas laisser juste un ticket de métro pour le maillot. ce serait mignon non ?"[/i:0237afb911] NON, pas du tout, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de mignon ! par contre c'est dou-lou-reux. surtout que c pas des poils que j'ai, c'est des baobabs centenaires, avec des racines de 3km !
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:45
eh ben dis donc sarahnice, à tte tes phrases il y a MDRRRRRRRRRRRRRR très charmant
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:52
[quote:24f55139de="chaynousa"]eh ben dis donc sarahnice, à tte tes phrases il y a MDRRRRRRRRRRRRRR très charmant[/quote:24f55139de] :shock: ca te gene ????
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:59
[quote:0988d7fa1d="A\\\'chou"][quote:0988d7fa1d="sarah2nice"][quote:0988d7fa1d="chaynousa"]eh ben dis donc sarahnice, à tte tes phrases il y a MDRRRRRRRRRRRRRR très charmant[/quote:0988d7fa1d] :shock: ca te gene ????[/quote:0988d7fa1d] [color=violet:0988d7fa1d]Ohhhh zen les filles! :wink: En tt cas, ça veut dire que tu passes un bon moment avec ns sur le site sarah alors les petites habitudes de chacun (parce qu'on en a ts...moi je mets tt e tps LOL ou :wink: ...bref chacun son truc) et le reste on s'en fout ma chérie! Laisse parler les gens (ça les occupe :roll: ) Bisous ma belle muguette et ns on t'aime [b:0988d7fa1d]AVEC[/b:0988d7fa1d] tes expressions![/color:0988d7fa1d][/quote:0988d7fa1d] a non g po dis ca sur un ton agressif lol pardon c juste que ca m'etonne lol je m'en fiche de ce qu'elle dis moi je suis bien avec vs c pour ca que j'ecros mdrrrrrrrrrrrrrrr
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 21:03
[color=green:68cc76b2ff][i:68cc76b2ff][b:68cc76b2ff] :arrow: Sarah :En tout cas à chacun de tes mdr ou lol je rigole :lol: je trouve ça mimi. :arrow: A'Chou : Pareil, comme je revois ton visage (dans ma tête, surtout celui ou tu nous fais des bisous) à chaque fois que je te lis, et bien au :wink: j'imagine un clin d'oeil au :P je t'imagine tirer la langue et ainsi de suite. Ne vous modérez pas pour faire plaisir aux autres les filles, sinon on se ressemblerait toutes et ça ne serait plus fun.[/b:68cc76b2ff][/i:68cc76b2ff][/color:68cc76b2ff]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 22:15
[quote:8385b096fb="Minilia"][color=green:8385b096fb][i:8385b096fb][b:8385b096fb] :arrow: Sarah :En tout cas à chacun de tes mdr ou lol je rigole :lol: je trouve ça mimi. :arrow: A'Chou : Pareil, comme je revois ton visage (dans ma tête, surtout celui ou tu nous fais des bisous) à chaque fois que je te lis, et bien au :wink: j'imagine un clin d'oeil au :P je t'imagine tirer la langue et ainsi de suite. Ne vous modérez pas pour faire plaisir aux autres les filles, sinon on se ressemblerait toutes et ça ne serait plus fun.[/b:8385b096fb][/i:8385b096fb][/color:8385b096fb][/quote:8385b096fb] merci t trop un ange l'ange du forum c toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.