Epilation = Galere

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:44
comment vs faites pour vs epiler vous moi j'arrive la jambe droit mais la gauche looool g du me tordre en dix c duuuuuuuurrrrr mais je ressemblais trop a un yeti et si je dois partir a la maternité ds les jours qui viennent mdrrrr j'aimerai po etre pleine de poil vs avez po des astuces pour moins me plier mis a part l'esteticienne j'irai po me faire epiler la cire ca fé trop mal
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:49
Désolé je ne peux pas t aider ,parce que je n m épile pas , j ai une pilosité qui n est pas développée ou je devrais dire que je n ai pas de poil du tout et surtout pas au niveau des membres , mais je trouve super que tu penses à ça avant d aller à la maternité . Peut être que tu pourrais mettre ton chérie à contribution.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:49
[color=darkblue:2324898442][b:2324898442]LOL tu m"étonnes j'ai le meme soucis ... bon moi je me rase tous les jours les jambes vite fait apres la douche, sans trop insisté sur les endroits difficiles. :lol: par contre, si je sens des contractions trop fortes ou si je perds les eaux, je me prends un bonne douche et une épilation complete...et je demande de l'aide à mon mari d'Amour pour les retouche finale... mon gynécologue est pas mal hihihi.. je n'ai pas envie qu'il trouve une entre jambe charcutée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je serais trop trop gênée ... même s'il en voit tous les jours des chattes de toutes sortes!!! [/b:2324898442][/color:2324898442] :lol: :lol:
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:18
Salut !! Moi je me rase les jambes dans la douche mais sinon mon mari est un amour, il m'aide pour les endroits "délicats" lol ! Mais bon apparament je suis une des rares femmes a avoir un homme qui me rase qui m'aide a m'habiller qui discute sur les forum et qui c'est plus de chose sur ma grossessse que moi lol !!!!! Voila bon courage a vous les filles bizzzz
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:20
loool mon homme rentre tard le soir mdrrr et g peur d'accoucher avant le week end mdrr parce que y a que ce moment la ou il peut m'aider moi aussi j'aimeri ne pas avoir de poil mdrrrrrrrr et le turc si j'attend d'avoir de scontraction violante ou ma poches des o persée je pourré po m'piler si je suis seule je pe rien faire et si y a mon homme il va me dire on a pas le tps quel galere d'etre une femme allaalalala en plus si le gyugy est sexy mdrr c net miss croatie c mieux d'etre au top
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:23
moi je ne crains pas la cire du coup je suis allée chez l'estheticienne hier. je suis poilue donc je ne me rase plus jamais sinon au secours. Soit je le fais moi meme a l'epilateur (en temps normal) soit chez l'estheticienne vu le bidon.
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:31
bonjour Essaye les crémes dépilatoires elle sont facile a appliquer... pour moi ca fonctionne....... bizzzzz Marie
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:35
[quote:4ab3b1b59c="tittus"]bonjour Essaye les crémes dépilatoires elle sont facile a appliquer... pour moi ca fonctionne....... bizzzzz Marie[/quote:4ab3b1b59c] la creme c cool mais il reste tjrs des petit poil les vilains cokins mdr qui resiste dc ca revient au fait que je sorte le rasoir mdrrr la meuf po chiante serieux
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:38
[quote:4c7bace9b0="sarah2nice"][quote:4c7bace9b0="tittus"]bonjour Essaye les crémes dépilatoires elle sont facile a appliquer... pour moi ca fonctionne....... bizzzzz Marie[/quote:4c7bace9b0] la creme c cool mais il reste tjrs des petit poil les vilains cokins mdr qui resiste dc ca revient au fait que je sorte le rasoir mdrrr la meuf po chiante serieux[/quote:4c7bace9b0] ohhhh les vilains poils :evil: :evil: :evil: :evil: lol bisous :)
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:32
moi je fais à l'épilateur. je me tortille dans tous les sens avec un petit miroir à la main. mais ça fait trop trop mal, et comme je suis pas très motivée pour le faire régulièrement ben je me retrouve avec la jungle amazonienne à épiler :shock: l'autre jour j'ai essayé de faire faire à chéri en tenant mon miroir pour surveiller ce qu'il faisait, mais au bout de 20mins j'étais complètement en larmes parce que ça me faisait trop mal et que je me sentais trop con dans cette position stupide. et puis lui il en avait marre que je lui demande de faire une pause toutes les deux minutes. [b:6c14237614]c'est pas juste !!! je suis le croisement entre un ours et un orang-outan !!!![/b:6c14237614] :cry: :cry: :cry:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 22:09
Moi aussi c'est pas facile je t'assures! Surtout que je déteste les poils partout (c'est limite maladif chez moi!)! Je m'épile pratiquement tout les jours! Alors comme toi, je galère, c'est bien le mot! Pour l'instant, j'arrive à faire des acrobaties dans ma baignoire donc j'utilise mon rasoir (j'ai la chance d'être très peu poilue heureusement!) mais peut-être que tu devrais essayer la crème dépilatoire? Moi aussi je ne veux aps aller chez l'esthéticienne car je peux pas, je suis trop pudique!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 10:36
alors là les filles vous m'avez bien fait rire!!! j'ai l'impression de me voir dans ma baignoire en train d'enchainer les positions les plus folles, dignes du kamasutra pour venir à bout de ces vilains poils!!! :lol: alors on m'a dit de prendre une glace : ouai bah c'est vachement pratique d'une seule main!!! mon chéri??? le pauvre, il lutte avec sa libido (frustré d'envie mais pas tenté par une baleine à mon grand desespoir.. :( :( ). si je lui présente l'objet des convoitise sous le nez, c'est bon il va me pété une durrite :shock: :shock: mais où est cette solution miracle!!!!?????
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:50
bah apparament y en a pas moi je demande a maman qd elle bosse po mdr la povre et moi je pige po comment vs faites avec le miroir parce que moi meme si on me le tiens v etre obligé de me plier en 20 pour m'epiler et mon seuil pb c ma jambe gauche mdrrrrr
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:00
Salut !!! Pour ma part, j'irai accoucher avec mes poils lol!!! Car j'ai pas de solutions, et puis depuis un moment j'ai renoncé et je me rend a mes visites mensuelles du gigi avec mes pu... de poils donc voilà... Désolée pour les sages femmes qui me feront accoucher mais bon, lol, je serai poilue !!! :oops:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:06
[quote:bcb8db75ee="alicedenice"]Salut !!! Pour ma part, j'irai accoucher avec mes poils lol!!! Car j'ai pas de solutions, et puis depuis un moment j'ai renoncé et je me rend a mes visites mensuelles du gigi avec mes pu... de poils donc voilà... Désolée pour les sages femmes qui me feront accoucher mais bon, lol, je serai poilue !!! :oops:[/quote:bcb8db75ee] lol de tte facon on va etre nue comme au premier jours et a mon avis elles comprendront moi c po pour elles que ca me gene c pour moi et pour mon cheri ptdr il me sort tt le tps tu pik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.