Posté le : 18-04-2007 à 14:05
lune noire et rien du tout!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: la galere je croyais accoucher mais rien, super bien dormi pour une fois mais avec un cauchemar!!!
j'accouchais, enfin!!!!en reve!!!!!!!!et la, on me montrait mon p'tit loup!!!il était trop beau, faut avouer mais la SF me dit, il ne pese que[color=red:21f1c7d12f] [size=24:21f1c7d12f][b:21f1c7d12f]30g[/b:21f1c7d12f],[/color:21f1c7d12f] [/size:21f1c7d12f]vous vous ete goinfré toute votre grossesse, vous etes une grosse mais votre bébé lui n'a rien pris c'est votre faute!!!
et puis comme forcément, je m'étais pas bien occupé de lui, il ne me voulait pas comme maman!!!je me vois encore essayer de le prendre dans les bras, et lui me repousser!!!essayer de lui donner le sein et ce vilain qui tournait la tete!!!!j'entend encore la Sf qui me disait : vous vous en etes pas occuper faut pas s'étonner!!!!!!!!!!! :shock: :cry: :oops:
je me suis levée avec un baume au coeur, la galere!!!j'etais contente car j'ai enfin revée de mon ange, c'est la premiere fois que je le voyais bien, un vrai bb et non une imagination mais apres qd je pensais au fait qu'il me repoussait j'ai commencé a psychoter en me demandant s'il allait m'aimer!!!!!! :( quelle horreur!!!!!!!!!!!
mais en me levant, rebaume au coeur, car ma p'tite louloute OOOElodieOOO m'a bipé cette nuit pour me dire que ca y est apparement le bon moment est arrivée pour elle!!!j'espere que c'es pas une fausse alerte mais ca n'a pas l'air!!!!!!!!!faut penser a notre copine car la pauvre sans péri, etc...c'ezt pas évident!!!!!
au moins y'en a qui pour certaines, la lune ca marche!!!et vous cette nuit et vos cauchemars???????? :roll:
P;s : ca aurait été génial qu'il naisse pour la St Parfait mais j'attend avec impatiente demain, jespere qu'il me fera plaisir et qu'il naitra pour ma fete, la St Emma!!!quelle belle surprise!!! :wink:
bisou les nénettes.emma :P[u:21f1c7d12f][size=18:21f1c7d12f][/size:21f1c7d12f][color=red:21f1c7d12f][/color:21f1c7d12f][/u:21f1c7d12f]