Pas d'accouchement mais un cauchemar, et une bonne nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:05
lune noire et rien du tout!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: la galere je croyais accoucher mais rien, super bien dormi pour une fois mais avec un cauchemar!!! j'accouchais, enfin!!!!en reve!!!!!!!!et la, on me montrait mon p'tit loup!!!il était trop beau, faut avouer mais la SF me dit, il ne pese que[color=red:21f1c7d12f] [size=24:21f1c7d12f][b:21f1c7d12f]30g[/b:21f1c7d12f],[/color:21f1c7d12f] [/size:21f1c7d12f]vous vous ete goinfré toute votre grossesse, vous etes une grosse mais votre bébé lui n'a rien pris c'est votre faute!!! et puis comme forcément, je m'étais pas bien occupé de lui, il ne me voulait pas comme maman!!!je me vois encore essayer de le prendre dans les bras, et lui me repousser!!!essayer de lui donner le sein et ce vilain qui tournait la tete!!!!j'entend encore la Sf qui me disait : vous vous en etes pas occuper faut pas s'étonner!!!!!!!!!!! :shock: :cry: :oops: je me suis levée avec un baume au coeur, la galere!!!j'etais contente car j'ai enfin revée de mon ange, c'est la premiere fois que je le voyais bien, un vrai bb et non une imagination mais apres qd je pensais au fait qu'il me repoussait j'ai commencé a psychoter en me demandant s'il allait m'aimer!!!!!! :( quelle horreur!!!!!!!!!!! mais en me levant, rebaume au coeur, car ma p'tite louloute OOOElodieOOO m'a bipé cette nuit pour me dire que ca y est apparement le bon moment est arrivée pour elle!!!j'espere que c'es pas une fausse alerte mais ca n'a pas l'air!!!!!!!!!faut penser a notre copine car la pauvre sans péri, etc...c'ezt pas évident!!!!! au moins y'en a qui pour certaines, la lune ca marche!!!et vous cette nuit et vos cauchemars???????? :roll: P;s : ca aurait été génial qu'il naisse pour la St Parfait mais j'attend avec impatiente demain, jespere qu'il me fera plaisir et qu'il naitra pour ma fete, la St Emma!!!quelle belle surprise!!! :wink: bisou les nénettes.emma :P[u:21f1c7d12f][size=18:21f1c7d12f][/size:21f1c7d12f][color=red:21f1c7d12f][/color:21f1c7d12f][/u:21f1c7d12f]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 14:11
[color=brown:272750d676]ne t'inquiètes pas emma, ce n'était qu'un cauchemar. Ton fils t'aimera que tu ais mangé du nutella ou non ! :lol: Et si il vient pas aujourd'hui, en tout cas, il va plus trop tarder !!!! Merci d'avoir prévenu qu'OoElodieoO est sur le point d'accoucher. c'est vrai que sans péri, avec la chaleur qu'il doit faire au brésil... ça doit pas être évident. On va croiser les doigts pour que son petit Mattéo vienne sans trop souffrir sa maman !!! Je te fais pleins de bisous ma belle, et "don't worry", ton fils va FORCEMENT peser plus que 30g !!!![/color:272750d676] :lol:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:16
30g t'imagine lulu,faut etre folle pour penser ca, il était minuscule je me rapelle, il tenait dans ma main!!!!!tu crois que c'"st la sorciere qui me traumatise tellment que je reves de n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolololol :lol: :P :lol: :P pour elodie, je suis trop contente, c'est comme si j'accouchais moi, on est tellement devenue amie, que j'ai le coeur qui bat la chamade en pensant a elle depuis ce matin!!!!!!!!oui vive Mathéo, il va etre tro beau et lui par contre va naitre la jour de la St Parfait!!!!!!!!!! :wink: et toi, tjrs pas pressée!!!moi non plus en fait, mais tjrs des faux espoirs qd je vois les autres qui y passent et pas nous!!!!!!olalalalala, on est biento maman!!! gros bisou :roll: :P
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 14:20
Oh le vilain cauchemar ! ! ! heureusement que ce n'est pas vrai :) Apparement ton accouchement est imminent, votre vie va etre boulversée alors c'est normal que ton inconscient te joue des tours. Et heureusement ! Les cauchemars sont là pour evacuer les tensions que l'on amasse au fil des jours. Ton cauchemar, c'est ta facon à toi t'evacuer le stress de cette nouvelle vie pour etre zen le moment venu. :D Naëlyann a 3 mois aujourd'hui, mais je me souviens de certains cauchemars. Je revais que j'accouchais d'un adolescent, ou encore qu'il sortait sans prevenir mais comme il ete encore petit il etait resté accroché a moi par le cordon le temps qu'il grandisse :shock: . et le pire des cauchemards je l'ai fais par rapport a ma famille. je revais que j'ete restée en salle d'accouchement et que bb et le papa ete remontés dans la chambre. Là il y avait toute nos familles qui se pasaient le bébé comme un jouet et personnes ne voulaient me le redonner sous pretexte que j'en profiterais toujours plus qu'eux. Du coup j'avais eu un bb mais aucuns contact avec lui. Brrr, j'en ai encore froid dans le dos :roll: mais ce n'ete qu'un cauchemar. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, surtout que ces cauchemars vont te mener a un etat sans stress pour l'accouchement. je te souhaite un tres bel accouchemet et vive les cauchemars :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.