Jour j-10 et exam de la sage femme

Discussions

Auteur
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:31
et bien voilà ce matin rendez vous avec la sage femme. j'ésperais suppliais même qu'elle m'annonce que mon col etait ouvert (au moins un peu, pour le moral) et bien belle déception! mon col était tellement postérieur qu'elle a même pas pu arriver à le toucher! super! autrement dit je me dis que je ne suis pas prête d'accoucher! impossible de savoir si il est ouvert ou non me dit elle! bon bah super! tous mes espoirs se sont envolés! est ce que je dois perdre éspoir d'accoucher (un peu) avant? certaines d'entre vous ont elles aussi un col posterieur? j'aimerais bien avoir vos opinions et temoignages. merci à toutes
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 13:35
coucou, désespère pas, je suis à j-20 et à la dernière visite c'était pareil, mais j'attend bb3et j'avais un petit espoir... Bon j'ai rdv tout à l'heure avec gygy on verra bien. Bon courage à toi et ne désepère pas pour ma première la veille d'accoucher mon col était toujours postéieur haut !
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:37
merci ca me remonte un peu le moral! tiens moi au courant pour ta visite de toute à l heure
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 13:40
oui je le ferai, j'ai rdv à 16h, mais je sais pas ce qu'il a aujourd'hui ce bébé mais il a une forme olympique, j'ai l'impression qu'il sétire de tout son long, je sens la tête sur le col et en même temps j'ai l'impression de l'avoir dans les côtes aïe ! :? Heureusement mon chéri va pouvoir m'accompagner car avec mon gros bidou pas facile de conduire !
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:48
[quote:7170417181="leaetmaelle"]et bien voilà ce matin rendez vous avec la sage femme. j'ésperais suppliais même qu'elle m'annonce que mon col etait ouvert (au moins un peu, pour le moral) et bien belle déception! mon col était tellement postérieur qu'elle a même pas pu arriver à le toucher! super! autrement dit je me dis que je ne suis pas prête d'accoucher! impossible de savoir si il est ouvert ou non me dit elle! bon bah super! tous mes espoirs se sont envolés! est ce que je dois perdre éspoir d'accoucher (un peu) avant? certaines d'entre vous ont elles aussi un col posterieur? j'aimerais bien avoir vos opinions et temoignages. merci à toutes[/quote:7170417181] coucou j'avais un col posterieur le 6 fevrier 2007 a 22h et j'ai accouché le 7 fevrier 2007 a 13h45 comme koi que tout peu arrivé voili voilou gros bisous
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:43
merci les filles! :D au moins ca remonte le moral!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:59
Pour t'encourager: C'est jamais pareil car mon bb2 est arrivé à [b:9f6954fb20]j+11 [/b:9f6954fb20] :roll: et pourtant: effacer à 50% et déjà ouverte à 31sa effacer à 100% et ouverte à 1 à 36sa ouverte à 2 à 39sa.....donc la preuve que c'est le bébé qui décide et pas la maman. Et ma belle-soeur qui revenait de son gynéco toute découragée car postérieur, long, fermé et qui lui a dit on se revoit dans une semaine....et bien elle a accouché dans la nuit qui a suivi! Cela dépend de plein de facteurs....donc gardes le moral quand il va être prêt, il va trouver le moyen de sortir :wink:
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:09
Salut les filles Je sais très bien qu'on est très impatiente de tenir nos bouts de choux entre nos bras mais si la natue a décidé qu'une grossesse devait durer 9 mois plein c'est que pour le bien être du bébé il vaut mieux aller jusqu'au terme!!!! Alors cessons de ne penser qu'à nous et plus nos bouts restent longtemps dans nos bidons plus ils se fortifient pour tenir le choc dans notre monde!! Bon courage à toutes Bises
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:15
merci mc261 ! ouff moi qui croyait que tout était perdu! lissia si je suis aussi impatiente c est que pour bébé1 on a dépasser le terme et il a donc fallut declencher alors peut être est ce de l'égoisme de ma part mais la je voudrais bien vivre un accouchement normale, avec la spontaneite et la surprise qui va avec, j ai pas envie de vivre un deuxième declenchement. donc plus les jours passent et me rapproche du terme et plus ca me fais peur. maintenat je sais que si ma puce a besoin de ces quelques jours c'est qu elle en a besoin. je serais juste contente d accoucher un peu avant et rassurer c est tout.
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:26
Je te souhaite de vivre un super accouchement ;aucune grossesse ne se ressemble alors j'imagine qu'aucun accouchement non plus; il faut que tu destress et que tu te dises que là ton bébé viendra à point nommé: POSITIVE et tu te sentiras mieux; on angoisse déjà tellement pour tout et n'importe quoi alors profites de ces derniers moments de grossesse et je suis sur que tout se passera bien cette fois.... Bises
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 15:36
[color=green:10fe75f808][i:10fe75f808][b:10fe75f808]Coucou, comme on ne peut pas savoir, le seul moyen c'est de controler ton impatience. Je sais que c'est difficile, je suis à j-18 et j'en peux plus, mais je positive. Je me dis ce n'est que quelques jours peut être quelques heures. D'un autre coté comme je dors très mal, je suis comme droguée la journée, je rigole toute seule je m'énerve toute seule, et bizarrement ça fait passer le temps :? Courage ma belle, tu auras bientot ton ange dans les bras que ça soit aujourd'hui demain ou dans 10 jours. On a attendu tout ce temps ce n'est pas quelques jours qui vont nous faire craquer 8) [/b:10fe75f808][/i:10fe75f808][/color:10fe75f808] [url=http://lilypie.com][img:10fe75f808]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:10fe75f808][/url]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:30
[quote:860f9f0dfd="leaetmaelle"]et bien voilà ce matin rendez vous avec la sage femme. j'ésperais suppliais même qu'elle m'annonce que mon col etait ouvert (au moins un peu, pour le moral) et bien belle déception! mon col était tellement postérieur qu'elle a même pas pu arriver à le toucher! super! autrement dit je me dis que je ne suis pas prête d'accoucher! impossible de savoir si il est ouvert ou non me dit elle! bon bah super! tous mes espoirs se sont envolés! est ce que je dois perdre éspoir d'accoucher (un peu) avant? certaines d'entre vous ont elles aussi un col posterieur? j'aimerais bien avoir vos opinions et temoignages. merci à toutes[/quote:860f9f0dfd] Hello! Voilà, je suis allée à mon examen chez la sage femme la semaine dernière (38SG) et elle n'a pas su toucher mon col non plus. Pourtant, la semaine précédente (37SG), ma gynéco y est arrivée et elle m'a annoncé qu'il était ouvert de 1,5cm mais encore long et surtout TRES postérieur. Je pense que c'est surtout une histoire de longueur de doigt :lol: Ca ne veut peut-être pas dire que le col n'est pas ouvert dutout. Allez courage et patience. Quoi qu'il arrive, y en a plus pour si longtemps!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.