Posté le : 18-04-2007 à 13:51
coucou, moi aussi je suis femme de militaire mais j'ai de la chance il ne partira qu'en fin d'année!!!!!pour l'instant, il est en exam pour monter et il est a la caserne!!!
mm sans etre en mission , a cause de son exam pourri, il ne rentre quasiment pas de la semaine alors en cas d'accouchement faut qu'il le rapatrie, moi je commence a stresser en pensant au timing pour qu'il revienne!!!!en plus il n'aura droit qu'a 3jours et ne pourra prendre que ses 11 autres jours en juillet a l'obtention de son grade, les boules!!!!!!!!
enfin, nous p'tites femmes de mili, on sait ce que c'est que d'etre souvent seule pendant des mois et des mois alors courage ma belle et puis tu vois tu n'es pas seule et on est tte la pour te soutenir!!!pense aussi a tes amis qui t'entourent ou a ta famille, y'a plein de monde pour t'aider mm si ton chéri n'st pas la!!!
je concois tt a fait tes craintes, jsuqu'a maintenant, nous n'avions pas de bb alors la prochaine mission, aie aie aie, autant pour nous 2 qui seront ala maison et lui parti a l'étranger!!!
courage ma jolie, je suis la si t'as besoin comme bcp d'autre.emma :wink: :D