Version pour faire tourner le bebe

Discussions

Auteur
Message
so5 1 messages
so5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 02:26
Bonjour! Je suis à 36sem et 4jours et mon bébé a encore la tête tournée vers le haut. J'ai une version par manoeuvre externe prévue pour vendredi prochain. Ça me fait peur et j'angoisse. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez fait cette manoeuvre pour faire tourner le bébé? Est-ce que cela a fonctionné? Était-ce douloureux? Merci pour vos commentaires.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 03:29
[color=green:6002e77ebb][i:6002e77ebb][b:6002e77ebb]Coucou, Je ne suis pas dans ton cas, mais beaucoup de mamans ont parlé de la version sur le forum, et il parait qu'il n'y a que 50% de réussite. Pour ce qui est de la douleur, oui je crois me souvenir que les mamans disaient que ça faisait mal, chacune a un seuil de tolérance. Pour cértaines ça faisait très mal et pour d'autres, ça faisait un peu mal mais sans plus. Je te souhaite bon courage :wink: [/b:6002e77ebb][/i:6002e77ebb][/color:6002e77ebb] [url=http://lilypie.com][img:6002e77ebb]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:6002e77ebb][/url]
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 03:43
le bouchon muqueux a la texture que tu décris mais habituellement couleur brun sang car constitué de vaisseaux sanguin, les pertes a texture d'oeuf sont normale et fréquente a la grossesse si elle reste claire et sans odeurs!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 06:58
bonjour, g eu droit à la manipulation externe pour mon second et je n'ai rien senti de particulier mon terme etait pratiquement identique au tien puisqu'ils m'ont declenché à 37 SA le petit c retourné sans probleme et je n'ai pas eu mal bise et bon courage
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 08:12
Quand j'ai perdu le bouchon muqueux il était de couleur jaunâtre très clair mais [color=blue:c6afd432cc]aucune trace de sang [/color:c6afd432cc]! J'ai aussi eu un doute mais apparemment c'était bien ça... et j'ai accouchée 2 jours après ! Bon accouchement ! :wink:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 09:18
Salut So5 Mon bébé était en siège aussi, j'ai dû faire une version à 37SA. Alors oui on dit qu'il y a 50% de chances de réussites, mais il ne faut pas voir ça comme ça : c'est en fonction de ton cas que ton gynéco peut estimer si ça marchera ou pas. Mon bébé était à l'étroit et il était déjà bien engagé dans mon bassin, ma gynéco m'avait dit que pour moi il n'y avait pratiquement aucune chance que ça marche... Malheureusement elle avait raison ! Bon pour la douleur, c'est propre à chacune, ça dépend de ton seuil de tolérance comme le disait Minilia. Perso j'ai eu mal mais c'était quand même supportable... puis ça ne dure pas longtemps. Vu que je supportais assez bien la douleur, l'obstétricien a essayé 3 fois de retourner mon fils. Puis j'avais une 2ème version programmée à 38SA... mais le travail a commencé spontanément, alors pas de version, mais une césarienne :( . J'espère sincérement que pour toi ça marchera. Tu nous donneras des news ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.