Qu'en peNsez vous les filles??

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:37
VOILA DEPUIS CE MIDI JAI DES CONTRACTION PLUS OU MOINS FREQUENTES CERTAINES DOULOUREUSE D'AUTRES NON :? JAI PLUS D'APPETIT DEPUIS 3JOURS ET PLUS MOYEN DE DORMIR (MAIS CA C'EST PAS RECENT)ET JAI DES DOULEUR DANS LE VAGIN (COMME DES COUPS DE COURANT)DPA LE 10MAI EST CE UN SIGNE TOUT CA ?? biz a vous toutes :lol:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:39
coucou Tes contractions sont elles rapprochées? si oui ca le fait tu as trop de chances Par contre moi ca fait 4 jours que j'ai des contractions mais c'est tres supportable et elles ne sont pas du tout rapprochées. Je me dis que c'est pas pour tout de suite :cry: Sinon tes autres douleurs je les ai aussi, je pense que c'est notre organisme qui se prepare petit a petit, mais dire que c'est un signe d'un accouchement proche, ca je ne sais pas!! Et en plus ca depend de ton col, s'il est ouvert ou pas? Bises croisons les doigts, c'est la nouvelle lune cette nuit :lol: :D
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:47
et bien pour repondre parfois jen ai toutes les 5a 6minutes durant une bonne cinquantaine de secondes et apres pent 10a 15minutes plus grand choses :? ET HOP CA REVIENT A JE C PLUS KOI PENSER :cry:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:48
mon col n'etais pas ouvert vendredi passer jaimerai bien en + cette la nouvelle lune :lol: bb prevue kan toi??
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:49
[quote:20ee5408fd="LIONE"]et bien pour repondre parfois jen ai toutes les 5a 6minutes durant une bonne cinquantaine de secondes et apres pent 10a 15minutes plus grand choses :?[/quote:20ee5408fd] ca se rapproche!!, c'est chouette, si ca dure appel la mater La chance que tu as :lol: :lol: !!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:50
[quote:e2617bdfb7="LIONE"]mon col n'etais pas ouvert vendredi passer jaimerai bien en + cette la nouvelle lune :lol: bb prevue kan toi??[/quote:e2617bdfb7] Bb1 Prevu le 6 mai c'est un p'tit mec, j'espere que la lune jouera sur nos petits bouts!! :lol:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:52
a bien moi aussi c un petit mec (luca) si on pourai vite les sortir ca serait le top la car dure dure c derniers jours.....ty croit toi a ces histoires de lunE :?:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:38
La lune ouais j'y crois, mais je ne sais pas la difference entre pleine lune et nouvelle lune, je sais qu'il y a une pleine lune le 2 mai j'espere trop que mon BB sera né avant!! :lol: Peut etre que c'est la nouvelle lune qui joue sur les naissances, c'est celle la cette nuit hihihi :) :D :)
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 22:11
moi nan plu je sais pas c koi la difference ca tombe c la meme chose :lol: :lol: a force d'esperer on en perd le moral par moment;;; et demain mlalheureusement on sera toujour la pffffff :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.