Une attente trop longue

Discussions

Auteur
lulu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:12
coucou encore 14j à attendre, que faire pour que bébé arriveviiiiiiiiite? ménage après travaux ça marche pas... voiture ça marche pas... marche à pied ça marche pas... calin ça marche pas... farniente ça marche pas... quelle est la recette miracle?
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:20
je ne pense pas qu'il y en ait une !!!!! mais si tu en trouves une, donne la moi !
lulu13 3 messages
lulu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:22
pas de soucy
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:12
Suis à J-6 et toujours rien. Je prends mon mal en patience en continuant à faire tout ce que je faisais déjà avant. A savoir le ménage, de longues ballades à pieds, des câlins avec mon homme, ... Rien n'y fait, je crois que je suis partie jusqu'au bout... Biz et patience
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:21
pour ma part j -7 et tjr rien non + je pense et je suis sur que c est un phenomene phisique qui se declenche dans le cerveau et qui active les contraction je ne sais + comment cela s appel donc les recettes de grand mere c est que du blabla pour ce donner des esperances courage les filles c est bientot notre tour bise
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:32
Salut à toutes il y encore peu j'étais comme vous en train d'espérer d'accoucher plus tôt. Et ben jour J aujourd'hui et malgré toutes mes tentatives pour accélérer les choses je suis toujours là!!! :roll: Allez courage c'est bientôt la fin. Bizz à toutes et bonne fin de grs.
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:45
J-6 aussi ! Et je suis là ! J'ai également tout essayé mais ça ne marche pas ! La nouvelle lune n'a pas été très efficace !
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:26
désolée de te décevoir, mais tout ce qu'on entend sur les bains chaud, le ménage, les escaliers, les calins, etc... c'est faux archi faux !!! :roll: je peux te dire que j'ai tout essayé !! suis à J-6 et rien absolument rien !!! je me demande si ma petite puce va se décider à sortir, c'est horrible !!!! Alors, fais comme moi, n'y pense plus et prends ton mal en patience.... Bisous bon courage :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:35
moi g entendu bcp de maman de dire qu'elles ont accouché quand elles avaient l'esprit tranquil c a dire plus rien a faire qu'elles avaient tt preparé envoyé tous les papiers qu'elles avé enfin qd elle n'avaient plus rien a penser 10 ou 15 jours avant le terme
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:47
alors ça je veux bien essayer, du moins.. si j'en suis capable !! c'est dur de penser à rien quand même ! s'occuper que de soi... ça fait 2 jours que je passe du temps avec mon fils de 5 ans et qu'on profite de moments rien qu'à 2. On se balade, on est bien à 2. au moins je profite à fond de lui et lui de moi en attendant l'arrivée de sa petite soeur. Passez une bonne journée... à bientôt
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:24
je suis comme vous les filles, J-5 mais toujour aucun signe, j'ai tout essayer jusqu'a porter une armoire mais rien, ca semble interminable,j'ai mal au dos, au cotes, je ne dors plus la nuit, bref j'en peut plus, j'éspère que madame la lune fera son travail mais personnellement j'y croi pas trop... Y'a plus qu'a etre patiente, elle pointera le bou de son nez un jour ou l'autre!!!! courage les filles
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:38
Pour moi J-1 et toujours rien non plus. J'avais plus de symptômes il y a un mois que maintenant!! Après avoir essayé les câlins, la voiture sur nids de poules, les ballades à vélo et le ballon sauteur de mon fils :lol: :lol: , je change de tactique. Repos repos et repos : je fais la sieste l'après midi en même temps que le petit et après jeux tranquilles. Mais l'aîné est arrivé à J+4 alors......
cooper74 1 messages
cooper74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:09
Et bien pour moi c'est pareil j'attends avec impatience la venue de mon fils mais le gynécologue à l'air de dire qu'il n'est pas encore prêt. Je trouve l'attente interminable, en plus je suis une anxieuse de première ordre ce qui n'arrange rien. Je me connecte que très rarement et aujourd'hui je suis tombée sur vos messages un peu par hasard! mais je suis très contente de vous avoir lu ça me rassure et je me dis que je ne suis pas un cas à part. Bises à toutes et courage :oops:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:51
et bien moi j-11 et toujours rien non plus. la lune? et bien le seule effet c est que depuis hier ma puce danse la samba alors que ces derniers temps elle était trés calme. aujourd hui exam avec la sage femme et bien mon col est tellement posterieur qu elle arrive pas à le toucher! prochain rdv lundi pour monito et esperons le, toucher du col
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 15:41
[color=green:d64f2d6b5a][i:d64f2d6b5a][b:d64f2d6b5a]Au fait les statistiques prouvent que le jour de pleine lune ou de lune noir il n'y a pas plus d'accouchements que les autres jours du mois. C'est un mythe. ça fait longtemps que je n'y crois pas, en plus ça augmente la frustration :evil: Aller courage les filles.[/b:d64f2d6b5a][/i:d64f2d6b5a][/color:d64f2d6b5a] [url=http://lilypie.com][img:d64f2d6b5a]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:d64f2d6b5a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.