Une attente trop longue (Page 2)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 13:44
voui, je confirme pour le mythe de la lune. il semblerait que, pour ma sage femme, deux techniques puissent fonctionner (ça reste du conditionnel bien sûr): 1)le crac crac avec nos zhommes : le sperme contient des hormones qui peuvent déclencher les contractions => là, si vous êtes comme moi et que votre chéri n'est que peu attiré par votre corps de baleine et que même en le suppliant, le menaçant, pleurant vous n'arrivez pas à le convaincre, vous pouvez zapper cette technique... :? 2) un cocktail délicieux qui est même donné en maternité, contenant de l'huile de riccin+glace à la vanille + jus d'orange très très frais : donne une bonne diarrhée et déclenche de ce fait les contractions => pas testé, j'ai peur de vomir avant d'avoir la diarrhée...mais si une volontaire veut bien servir de cobbaye... :roll: :roll: voilà, pas d'autres tuyaux...hélas...
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:50
hihihihihihihi en tout cas, tu m'as bien fait rire avec ton cocktail !!! je pense que je serais comme toi, je ne pourrais pas le boire.... :lol: je préfère me gaver de chocolat ou de compote de pommes.... Mon mari est comme toi, je ne l'attire plus.. c'est plus moi qui l'embete, alors que d'habitude, suis pas du tout comme ça. Mais j'y arrive, j'ai des talents cachés :wink: mais bon, ça déclenche pas quand même l'accouchement alors.... Allez, bon courage ... bisous
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:17
C'est marrant, vous me faites rire ! Je suis une maman d'un petit garçon de 5 mois, et il y a 5 mois et demi j'étais comme vous ... j'avais hate ! Je sais que c'est facile à dire ... mais profitez en pour vous reposer. Après c'est fini. Bien sur bébé demandera bcp de temps, mais les visites à l'hopital et à la maison ça fatigue bcp aussi. Et puis on a beau vous dire que quand il fait la sieste en journée il faut dormir, mais perso le mien, tout petit dormait par tranche de 30 min. Et puis toi le temps que tu t'assoupisses ... Mais bon, vous verez ce n'est que du bonheur. Les 2 premiers mois un peu plus dur : coliques, pleurs du soir ... mais franchement on oublie très vite tout ça ! Allé bon courage à toutes ! si vous voulez en savoir plus sur l'acouchement, le nourrisson ... envoyez moi un message perso Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.