Ca devient dur

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:25
G mallllllll les filles je c que c tt le monde pareil sur la fin mais la g mal g la jambe droite qui me fé mal mais ca me prend le muscle et l'os a l'interieur g l'impression, d'avoir mes regles cva fé bcppppppppp plus mal que d'hab et la ca me prend le bas du dos ca fé mal dps 15 min d'un coup comme ca je c plus quoi faire je prend sur moi pour la douleur mais c dur je c pas ce que c c venu d'un coup je me doute que c des contractions mais bon g de plus en plus peur de pas savoir qd est ce que le vrai travail va commencer g l'impression de ne rien avoir appris...
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:29
salut sarah2nice! si tes douleurs continuent comme ça appelle encore la maternité ! car ce doit être de fortes contractions... courage... j'aimerai tant avoir des contractions (j-9).... mais rien pour moi! courage et tiens nous au courant !
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:31
pose toi ssur ton canapé a l'aise et RESPIRE!!!!!!!!! faut pas stresser et comme tu l'as si bien dit a mon avis c'est des contractions et le début de ton travail!!!prend toi un bain chaud a la limite pour te calmer si tu n'as pas perdu la poche des eauyx!!!!!ma SF m'a dit qu si c'atit une fausse alerte, avec la chaleur et le bien fait du bain , ca aller se calmer!!! ne panique, faut bien que ca commence!!!relaxe toi avec un peu de musique, tel a ton chéri!!!etc...tiens nous au courant et on est la si t'as besoin mais surt calme toi!!! bisou et courage.emma :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:36
merci pour vos reponses g moins mal mais ca persiste heureusement que g le site sinon je suis seule tte la journée cheri ne rentre qu' a 8 heure le soir cette semaine mais il m'appelle tres souvent pour prendre de mes nouvelles je v attendre on verra plus tard parce qu'avec tt ce qu'il m'arrive je pense que c pour bientot
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:46
Aaaaaaaaah quelle chance d'en être déjà là! Je te souhaite plein de courage, pas de panique, cool Raoul :wink: ! Moi c'est pour mi-juillet et j'angoisse déjà rien que qd je sens l'odeur de l'hopital (alors que je suis infirmière!!) Je vous souhaite tout le bonheur possible... A plouche
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:47
[quote:2f22f1c29a="leau1978"]Aaaaaaaaah quelle chance d'en être déjà là! Je te souhaite plein de courage, pas de panique, cool Raoul :wink: ! Moi c'est pour mi-juillet et j'angoisse déjà rien que qd je sens l'odeur de l'hopital (alors que je suis infirmière!!) Je vous souhaite tout le bonheur possible... A plouche[/quote:2f22f1c29a] looool je suis cool serieux j'essai de raler le moins possible tu c plus j'avance plus j'aimerai revenir un peu plus en arriere pour profiter encore parce que la lol l'inconnu me tend les brassssssssss
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:57
[b:419798d955][color=indigo:419798d955]je suis dans le même état que toi sarah2nice pour les douleurs de regles, j'ai super mal parfois ça se calme un peu.... allez courage on va y arriver[/color:419798d955][/b:419798d955] :?
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.