Au 9eme mois bebe remonte!!! Y'en a d'autres?

Discussions

Auteur
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 08:47
Hello les filles, Je dois pas être la seule dans ce cas là: Bébé trés bas au 8 éme mois, et puis là, je sentais bien confusemment que qq chose se passait, il est remonté !!! J ai ses fesses quasi dans mes seins, et c'est pas trés agréable!! Qui plus est, à 2 semaine de son arrivée, il aurait plutot interet à reperer le circuit de la sortie!!! Suis je trop confortable? :lol: Y en a d'autres des commes lui? (Genre petit rebelle en pleine crise d'ado pré-natal?) Biz à tte les futures mumm, lili
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:00
je ne pense pas qu'il soit remonté par contre comme il a grandi tu le sens plus sous la poitrine. moi il est pas descendu du tout par contre comme il grandi j'ai l'impression qu'il passe par dessus mes cotes.
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:06
[quote:8158741437="BBMETIS"]je ne pense pas qu'il soit remonté par contre comme il a grandi tu le sens plus sous la poitrine. moi il est pas descendu du tout par contre comme il grandi j'ai l'impression qu'il passe par dessus mes cotes.[/quote:8158741437] Non -non, je te confirme c'est possible!!:L obstetricien me l a annoncé hier: Le mois dernier, il avait la tete sous les doigts lors du toucher, et moi je sentais bébé appuyer (pte décharge electrique ds le vagin...), et là hier, plus de tête a proximité, et j ai plutot mal sous le sein droit, grosse protubérence lié au postérieur de mon petit loup!!! :shock: On en apprend tt les jours, moi qui pensais que la pesanteur faisait que bébé était obligé de descendre dans le bassin, et que surtout une fois engagé, c'était acqui: ily restait!!!! Lili
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:10
ben mince. C'est pas de chance. le mien je voudrais bien qu'il descende un peu. Mais bon c'est ma faute je quitte pas beaucoup mon canapé.
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:18
[quote:ad3376e655="BBMETIS"]ben mince. C'est pas de chance. le mien je voudrais bien qu'il descende un peu. Mais bon c'est ma faute je quitte pas beaucoup mon canapé.[/quote:ad3376e655] Pour l aider , il y a qq positions bénéfiques: A 4 pattes, le dos bien enroulé, faire des mouvement de balancier, de va et viens:ca deroule le bassin, facilite le passage au bébé A cheval sur une chaise, face au dossier, tu surréleves tes pieds sur un petit marche-pieds, et tu enroules bien ton dos, coudes posés sur le dosssier:But du jeu, pareil, facilité l' acces au bassin. Moi depuis hier , je me fais mes petites positions pour faire descendre loulou... A suivre!!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:25
[quote="mllelili"]Hello les filles, Je dois pas être la seule dans ce cas là: Bébé trés bas au 8 éme mois, et puis là, je sentais bien confusemment que qq chose se passait, il est remonté !!! J ai ses fesses quasi dans mes seins, et c'est pas trés agréable!! Qui plus est, à 2 semaine de son arrivée, il aurait plutot interet à reperer le circuit de la sortie!!! Suis je trop confortable? :lol: Y en a d'autres des commes lui? (Genre petit rebelle en pleine crise d'ado pré-natal?) Biz à tte les futures mumm, Moi j'ai pareil que toi (bébé remonté) mais juste le matin quand je me lève. Et petit à petit au long de la journée, elle descend... Si bien qu'au soir, j'ai l'impression qu'elle va sortir. J'ai droit à des poussées vers le bas, à des décharges dans les cuisses, de grosses douleurs dans l'haine... Et oui, vive la gravité... Biz et bon courage
lahlouma 3 messages
lahlouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:01
moi aussi j'ai la même impression que mon bout de chou est remonté un peu depuis quelques temps je ne pense pas que ça soit sa taille qui nous donne cette impression (ou en tous cas pas seulement) parce que je sentais des pesanteurs sur mon col que je ne ressens plus maintenant on verra bien ce qui va se passer encore décidement ce neuvième mois est plein de surprises :))
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:07
[b:e59549da38][color=green:e59549da38]Ben moi aussi ca me fait exactement ça! Je la sens juste dessous mes côtes alors qu'avant elle était très basse, j'espère qu'elle a toujours envie de me rencontrer![/color:e59549da38][/b:e59549da38]
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:25
ouf je ne suis pas la seule, mon aînée n'etait pas vraiment descendue et en fait elle avait un cordon très court qui l'empêchait de descendre mais ici c'est pire non seulement elle descends pas mais elle s'est mise en transversale au niveau de mon estomac on dirait qu'elle dit " non pitié laissez moi là !!! je vais encore déguster quand le gynéco va aller voir car il doit aller très haut pour toucher. J'en ai encore au moins pour 10 jours mais à cette allure là !
milo3 13 messages
milo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 23:03
Il y a deux semaines mon medecin me disait que le bébé etait bas et que j' en avais plus pour tres longtemps. Et ce matin......j' ai cru que j' allais pleurer, il me dit qu' il est haut et que j' ai le temps...... :(
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 08:48
[quote:9f5967cec5="milo3"]Il y a deux semaines mon medecin me disait que le bébé etait bas et que j' en avais plus pour tres longtemps. Et ce matin......j' ai cru que j' allais pleurer, il me dit qu' il est haut et que j' ai le temps...... :([/quote:9f5967cec5] oh moi la derniere fois il m'avait dit qu'il etait haut et que y avait le temps donc j'espere que demain il me dira "il est bas ca va venir vite" hihi
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 08:38
moi aussi je rejoins le clan des bébé qui remontent, il doit se sentir bien au chaud; mais moi j'aimerai bien qu'il descende un peu, vu que j'ai le col ouvert à 1,5, si il veut bien descendre ce serait chouette ! Mais bon il a pas l'air pressé......
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 09:11
[quote:13998806cb="mllelili"]Hello les filles, Je dois pas être la seule dans ce cas là: Bébé trés bas au 8 éme mois, et puis là, je sentais bien confusemment que qq chose se passait, il est remonté !!! J ai ses fesses quasi dans mes seins, et c'est pas trés agréable!! Qui plus est, à 2 semaine de son arrivée, il aurait plutot interet à reperer le circuit de la sortie!!! Suis je trop confortable? :lol: Y en a d'autres des commes lui? (Genre petit rebelle en pleine crise d'ado pré-natal?) Biz à tte les futures mumm, lili[/quote:13998806cb] A ces coquins de bébés ! ! ! Moi aussi Naëlyann m'a fait se coup là ! ! ! Au RDV du 9eme mois, il etait en position de depart, tete bien basse. Et puis, pour je ne sais quelle raison, il est remonté. A l'accouchement il a fallu que je pousse comme un e malade (3 poussée sur 1 contractions) pour le faire descendre. En plus on avait pas le choix car mÔssieur avait deja fait 3 jours de rab' et je n'avais presque plus de liquide, il devait donc sortir. Mais lui apperement il voulait rester encore un peu avec sa maman pour lui tout seul :lol: Il a quand meme fini par montrer le bout de son nez, normalement, sans ventouse ni rien. Ne t'en fais pas pour ca, et puis il peux toujours redescendre ^^ Bises, bonne fin de grossesse et bel accouchement
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:45
et bien voila , il me reste 9 jours pour atteindre le terme, et cette nuit mon petit a fait la java et ce matin au reveil surprise il est denouveau placé juste en dessous de ma poitrine hors que depuis plus d'une semaine il etait super bas je sentai meme sa tete juste au niveau de mon pubis... j' ai rdv avec mon gyneco jeudi, donc une semaine pil poil avant mon terme... j'ai comme l'impression que mon petiot va jouer les prolongations......... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.