Trouvez-vous le temps long ?

Discussions

Auteur
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:28
Voilà je suis rendue à 37 semaines et putain que le temps est long. Que faites-vous dans l'attente de votre bébé ? Je tourne en rond chez moi et je n'ai même pas le col de dilaté. Je pense que je n'accoucherais pas à 40 semaines et que l'on va me provoquer. De plus, je trouve que ma bedaine est encore bien haute, je ne pense pas que le bébé est descendu dans le bassin. Et tout ceci me fais tourner en rond, car je me dis que le temps est encore bien long. Et vous ?
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:35
Salut, Je suis à 36 SA et 5 jours, presque 37 SA... Je trouve le temps long aussi mais je ne voudrais pas que le temps passe vite. J'ai peur du jour J, j'appréhende tous les changements qui se vont se passer. J'ai tout simplement peur de changer mes routines et mes habitudes... Et ce n'est que dans un mois... :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:4b9e27897c]http://www.pour-bientot.com/795830-1172828831.png[/img:4b9e27897c][/url]
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:40
[quote:42429057ac="legcat"]Voilà je suis rendue à 37 semaines et putain que le temps est long. Que faites-vous dans l'attente de votre bébé ? Je tourne en rond chez moi et je n'ai même pas le col de dilaté. Je pense que je n'accoucherais pas à 40 semaines et que l'on va me provoquer. De plus, je trouve que ma bedaine est encore bien haute, je ne pense pas que le bébé est descendu dans le bassin. Et tout ceci me fais tourner en rond, car je me dis que le temps est encore bien long. Et vous ?[/quote:42429057ac] Salut Legcat ! Comme toi je tourne en rond, je n'ose pas bouger toute seule et j'ai beaucoup de difficultés à faire de longues balades.... Je suis à J-10, malgré quelques contractions et les sensations du bébé qui pousse vers le bas.... j'attends toujours. On a beau lui dire qu'il peut sortir... il ne veut pas :roll: De plus je meurs d'impatience de le voir et mon chéri aussi... En tout cas courage, tiens bon, tu es bientôt à la fin. Mais je peux te dire les derniers jours seront encore plus longs !
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:11
[color=orange:3cdecb392f][u][u]Salut Legcat ! Comme toi je tourne en rond, je n'ose pas bouger toute seule et j'ai beaucoup de difficultés à faire de longues balades.... Je suis à J-10, malgré quelques contractions et les sensations du bébé qui pousse vers le bas.... j'attends toujours. On a beau lui dire qu'il peut sortir... il ne veut pas :roll: De plus je meurs d'impatience de le voir et mon chéri aussi... En tout cas courage, tiens bon, tu es bientôt à la fin. Mais je peux te dire les derniers jours seront encore plus longs ![/quote][/color:3cdecb392f] moi aussi je tourne en rond ,je fais de l'ordi lis les nouveau message lol heureusement qu'il y a de quoi lire :lol: :lol: ensuite je fais un brin de ménage ,je repasse ,je regarde la télé ect... et moi aussi malgré des contrations et que je sens qu'il pousse vers le bas je sens qu'il veux resté encore au chaud ce petit pere !!! en tout cas bah bon courage les filles olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.