OHHHHHH petite question tant que j'y pense

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:02
ce matin g dc eu mon examen du 9 eme mois et g demandé ds quelle position ete ma puce et au debut en me touchant le ventre elle sav& po ou ete sa tete elle ne l'a senti que qd elle m'a fé le touché vaginal qui pour une fois ne m'a pas fé mal dc a priori sa tete est en bas mais pensez vous que ma puce sois basse vu qu'elle a touché sa tete par mon vagin je trouve ca bizarre ca ve dire quoi ????
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:24
Salut Ne t'inquiète pas je suis a J-4 et la sage-femme a sentie la tête de mon bébé il y a au moins deux semaines et c'est normale sa veut juste dire que ton bébé est bien engagé dans ton bassin ! Ce qui ne veut pas non plus dire que tu vas accoucher dans les heures qui viennent, lol preuve mon col est complètement fermé et je n'ai tj aucun signe hélas ...lol Bon courage a toi et bonne fin de grossesses !! :D
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:42
[quote:4b70b1fcf0="tarzan"]Salut Ne t'inquiète pas je suis a J-4 et la sage-femme a sentie la tête de mon bébé il y a au moins deux semaines et c'est normale sa veut juste dire que ton bébé est bien engagé dans ton bassin ! Ce qui ne veut pas non plus dire que tu vas accoucher dans les heures qui viennent, lol preuve mon col est complètement fermé et je n'ai tj aucun signe hélas ...lol Bon courage a toi et bonne fin de grossesses !! :D[/quote:4b70b1fcf0] lol merci pour ta reponse bon sourage surtt a toi car tu dois en avoir plus marre que moi tu es vraiment sur la fin tu dois etre impatiente bon courage
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 18:49
salut, ne tinquietes pas des mon 7ieme mois le gygy touchai la tete de mon bb.donc bb positionné tres bas et pourtant jai accouché a J-1.(javou que javai peur de faire des calins je me disai sil touche sa tete avec son doigt alors mon homme va tapé sur sa tete avec son sexe :lol: ) mais non !! bb a une tete normal :wink: ...tinquietes surtout pas.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 18:54
[quote:6f95f5c9c4="sonklms"](javou que javai peur de faire des calins je me disai sil touche sa tete avec son doigt alors mon homme va tapé sur sa tete avec son sexe :lol: ) mais non !! bb a une tete normal :wink: ...tinquietes surtout pas.[/quote:6f95f5c9c4] [color=indigo:6f95f5c9c4][img:6f95f5c9c4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:6f95f5c9c4] Moi aussi je me suis dit la m~eme chose [img:6f95f5c9c4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0003.gif[/img:6f95f5c9c4][/color:6f95f5c9c4]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:48
mdrrrrrrrrr po mal c vrai n'empeche c plus long que deux doigt MDR :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.