MAAAAAAAAARRRRRRRRRE N2 lol

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:17
voila ce matin j'avais rdv a a l'hopital ou j'accouche pour l'examen du 9 eme mois deja j'avais rdv a 9h40 je suis passée a 10h40 elle m'examine et elle me disais rien du tt g du lui demander tt moi pour savoir ou ca en ete apres g du descendre en neo nat pour faire un bilan car trop de proteine ds les urines ds la prises de sang et 6 tubes en moins monitoring et ca jusqu' 13h30 et mon pauvre papa qui attendait ds la voiture resultat je c juste qu'elle a la tete en bas c deja pas mal et le dos a droite g rdv le 2 mai pour un monitoring de terme mais ca je l'ai su car je l'ai lu sur un papier qu'elle a donné a une meuf et encore la fo que j'appelle pour prendre rdv g meme po le numero ils me l'ont repris et heureusement que je lui ai demandé pour la prise de sang de la peridurale elle me sort on va vous la faire en bas pdt le bilan si elle est pas belle la vie serieux bon g le col fermé :twisted: grrrrrrrr mais je c tt ca parce que c moi qui ai demandé c vraiment bizarre je trouve dc je voulais savoir si col fermé veut vraiment dire grossesse a terme car le medecin du monito m'a dis qu'elle pouvé venir avant merci bisou
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:22
tu peux avoir le col fermé le matin et a 2 cm en te couchant! ca dépend des femmes , des grossesses et des bébés mais dis toi bien que plus ton bébé nait proche de la dpa plus il va être en forme et près pour le vie qui s'en vient!!! moi bb1 est arrivé 10 jours après dpa et j'avais le col a 3cm depuis 3 semaines et j,avais perdue le bouchon!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:22
[color=indigo:87323b980e][b:87323b980e]salut sarah2nice, ben ecoute je comprends que tu sois énervée, c'est rageant quand on ne sait rien.... pour ce qui est du col fermé, je suis comme toi, j'ai eu ma visite à 38 SA vendredi dernier, et fermé de chez fermé! mais mon gynéco m'a dit que je pouvais quand même perdre les eaux d'un moment à l'autre.... :shock: en gros on ne peut pas trop savoir! alors ben prends ton mal en patience malheureusement je crois qu'il y a que ça à faire! bon courage à toi![/b:87323b980e][/color:87323b980e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:27
[quote:d80e997627="azadelle"][color=indigo:d80e997627][b:d80e997627]salut sarah2nice, ben ecoute je comprends que tu sois énervée, c'est rageant quand on ne sait rien.... pour ce qui est du col fermé, je suis comme toi, j'ai eu ma visite à 38 SA vendredi dernier, et fermé de chez fermé! mais mon gynéco m'a dit que je pouvais quand même perdre les eaux d'un moment à l'autre.... :shock: en gros on ne peut pas trop savoir! alors ben prends ton mal en patience malheureusement je crois qu'il y a que ça à faire! bon courage à toi![/b:d80e997627][/color:d80e997627][/quote:d80e997627] merci de ta reponse g pas eu le tps de lui demander qu'elle m'a envoyé en neo nat direct mais j'ai l'impression que qd elle me touché le ventre elle me touchait plus bas que d'habitude peut etre que ma puce esty descendue qui c enfin je verrai maintenant g decidé de ne plus me pressée mon ventre ne me gene pas tant que ca dc je peux tenir les 22 jours qu'il me reste
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:31
[color=indigo:bebc8ef86c][b:bebc8ef86c]je te souhaite de tenir bon pour les jours qu'il te reste!! le plus long est passé alors on n'a plus beaucoup à patienter mais c'est vrai que ces derniers jours paraissent bien longs (il m'en reste 18). il se peut que ton bébé soit déjà engagé dans ton bassin, la mienne est très très basse, je sens même un creux entre ma poitrine et mon utérus tellement elle est descendue, et parfois quand je vais aux toilettes j'ai l'impression qu'elle va tomber dans le trou!!!!! :lol: tout ça pour dire que le corps se prépare et que malheureusement on ne pas savoir si c'est pour demain ou pour dans 3 semaines! :? [/b:bebc8ef86c][/color:bebc8ef86c]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:34
[quote:80aa9401a6="azadelle"][color=indigo:80aa9401a6][b:80aa9401a6]je te souhaite de tenir bon pour les jours qu'il te reste!! le plus long est passé alors on n'a plus beaucoup à patienter mais c'est vrai que ces derniers jours paraissent bien longs (il m'en reste 18). il se peut que ton bébé soit déjà engagé dans ton bassin, la mienne est très très basse, je sens même un creux entre ma poitrine et mon utérus tellement elle est descendue, et parfois quand je vais aux toilettes j'ai l'impression qu'elle va tomber dans le trou!!!!! :lol: tout ça pour dire que le corps se prépare et que malheureusement on ne pas savoir si c'est pour demain ou pour dans 3 semaines! :? [/b:80aa9401a6][/color:80aa9401a6][/quote:80aa9401a6] et bien c bientot le gd bonheur pour toi oui c sur seul dieu le c comme on dis qd nos ti anges arrivent moi je suis plus trop pressée j'attend comme ca je pe encore m'occuper de son petit univers hier g t pressée de la voir mais plus aujourd'hui fo laisser la nature suivre son cours c bien mieux
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:35
Pour moi ma dernière visite chez le gynéco s'est passé 5 jours avant le terme, en début d'après-midi, et il m'a dit en m'examinant "col fermé, long et postérieur, ma p'tite dame vous n'êtes pas prête d'accoucher! Vous êtes partie pour être maman après-terme!"... Résultat le lendemain matin je perdais les eaux à 9h après avoir eu des contractions depuis 5h du mat'... Et j'ai accouché dans les 24h! :wink: Faut pas croire ça peut aller très vite des fois... :lol: :lol: :lol:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:37
super Del2527 ça me rassure énormément ce que tu dis!!! :arrow: sarah2 nice :c'est 18 jours qu'il me reste y a eu une erreur de frappe :roll:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:45
et ben comme quoi avoir le col fermé ca ne ve rien dire ah azadelle alors 18 jours bientot qd meme lol
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:48
Mon dieu je viens d'y penser elle ne m'a pas donné la liste de maternité mdrrrr g preparé mon sac en gros mais s'il fo g des choses qui ne servent a rien du tout beuh vo mieux en avoir trop que pas assez puis s'il manque des choses bah papa amenera et pour la salle de naissance g sa petite tenue Heureusement qu'il y a ce site ou g pu avoir tt les renseignement necessaires sinon personne ne parlent de rien :cry:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 18:30
[color=indigo:173b233e61][b:173b233e61]ben sinon téléphone à ta mater, ils sauront te dire ce dont tu as besoin :wink: [/b:173b233e61][/color:173b233e61]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 23:10
[color=blue:2e9a4a5312][b:2e9a4a5312]sarah2nice je suis en peu dans ton cas!A la mater ils sont sympas mais mon gynéco il faut lui sortir les vers du nez comme on dit pour savoir qq chose c'est vraiment chiant! :twisted: Et en plus quand je lui pose des questions j'ai l'impression de le gonfler!Pourtant je m'abstiens d'en poser trop car j'ai vraiment compris que le dialogue n'etait pas sa tasse de thé! mais c'est son boulot quand même de dire à ses patientes où elles en sont! Voilà c'etait mon petit coup de gueule ça fait du bien!looool[/b:2e9a4a5312][/color:2e9a4a5312]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 07:49
[quote:dc4dae54e1="eve33"][color=blue:dc4dae54e1][b:dc4dae54e1]sarah2nice je suis en peu dans ton cas!A la mater ils sont sympas mais mon gynéco il faut lui sortir les vers du nez comme on dit pour savoir qq chose c'est vraiment chiant! :twisted: Et en plus quand je lui pose des questions j'ai l'impression de le gonfler!Pourtant je m'abstiens d'en poser trop car j'ai vraiment compris que le dialogue n'etait pas sa tasse de thé! mais c'est son boulot quand même de dire à ses patientes où elles en sont! Voilà c'etait mon petit coup de gueule ça fait du bien!looool[/b:dc4dae54e1][/color:dc4dae54e1][/quote:dc4dae54e1] lol c clair c leur boulot on a pas de chance moi aussi j'avais l'impression de la faire chier a chaque question je lui disais je suis desolé d'encore vous embeter g t genée de lui parler carrement et elle , elle me regardé l'air de dire avec son sourire tu gave y a pas de souci dc pkoi tu poses d question et la elle me dort c le premier g dis bah oui grosse c.... :oops: desolée
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 10:26
[b:3fca13ae22]Lol, Sarah, désolée hier j'ai pas eu le tps de me connecter : j'avais mon mari dans les pattes !! Je suis vraiment déçue de cette gigi, moi je vois un homme je les trouve plus sympas, ils font pas leurs "pétasses" en général... C'est le numéro de la salle de naissance qu'il te faut ? J'ai aussi celui du service de gynéco en grossesse patho si tu veux. Pour les affaire pour la mater, amène les habist de ta puce : 5 bodys, 5 pyjamas, 5 gillets, des chaussettes, des chaussons, 2 ou 3 bonnet, une gigoteuse, un tutute, une attache tutte, des serviettes. Les produits pour sa toilettes ainsi que les couches sont fourni par l'hopital. Pour toi biensur tes produit de beauté, serviettes, soutiens-gorges d'allaitement, cousinets d'allaitements, de la pommade castor equi, des bouts de sein anatomiques, des culottes filets,les "protections intimes" sont fourni par l'hôpital. Je croi que j'ai fait le tours... Si tu veux mon numéro perso je te le donne aussi sans pb :wink: On est là pour se soutenir et je peux comprendre que pour toi c'est l'inconnu. Allez courage Sarah... Bizzzzzzzzzzzzzzzz[/b:3fca13ae22]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:25
[quote:3a2a30d026="alicedenice"][b:3a2a30d026]Lol, Sarah, désolée hier j'ai pas eu le tps de me connecter : j'avais mon mari dans les pattes !! Je suis vraiment déçue de cette gigi, moi je vois un homme je les trouve plus sympas, ils font pas leurs "pétasses" en général... C'est le numéro de la salle de naissance qu'il te faut ? J'ai aussi celui du service de gynéco en grossesse patho si tu veux. Pour les affaire pour la mater, amène les habist de ta puce : 5 bodys, 5 pyjamas, 5 gillets, des chaussettes, des chaussons, 2 ou 3 bonnet, une gigoteuse, un tutute, une attache tutte, des serviettes. Les produits pour sa toilettes ainsi que les couches sont fourni par l'hopital. Pour toi biensur tes produit de beauté, serviettes, soutiens-gorges d'allaitement, cousinets d'allaitements, de la pommade castor equi, des bouts de sein anatomiques, des culottes filets,les "protections intimes" sont fourni par l'hôpital. Je croi que j'ai fait le tours... Si tu veux mon numéro perso je te le donne aussi sans pb :wink: On est là pour se soutenir et je peux comprendre que pour toi c'est l'inconnu. Allez courage Sarah... Bizzzzzzzzzzzzzzzz[/b:3a2a30d026][/quote:3a2a30d026] merci pour ta reponse c tres gentil a toi desolé g meme pas pris le tps de repondre hier t vraiment super cool pour le numero c bon g trouvé sur l'annuaire et g pu prendre mon rdv et pour la liste merci c cool g quasi tt fo juste que je prense a prendre des coussinet d'allaitement ma sage femme m'avé dis que c t inutile que ca provoké des crevasses mais bon je v pas taché non plus tte mes affaires mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.