Posté le : 17-04-2007 à 11:27
mais qu'est ce que vous faites les filles la nuit??????????????? :shock: non, sans rire moi ca fait 9mois que je dors pas alors lune ou pas je n'en sais vraiment rien si ca a de l'influence!!!!!!
Par contre, l'alien qui grandit a l'intérieur de mon bidou lui a fait la java toute la nuit, alors faut dire que je suis restée assez réveillée!!!il n' a pas arreté de bouger non-stop et il s'est vraiment promener partout dans mon ventre.vous savez la vidéo sur le 8eme mois?????ca donnait un peu le mm genre!!!!!!!!!!lol :wink: :lol:
pour le pipi, j'ai vraiment de la chance car de toute ma grossesse, rien du tout!!!ca n'a pas été une corvée car je vais avant de dormir, (23h30 ) et ensuite qd je me leve et je tiens mm les grasse matinée ( 10h30)oufffffffffffffffffffffffffffff, je vous plains les filles!!!
mais faut avouer, que j'ai eu qqs douleurs de regles hier soir en me couchant mais rien d'impressionnant!!!!alors j'attend peut etre que ca se passera aujourd'hui!!!!!
gros bisou et surtt le filles,bonne sieste pour cette apres midi, je pense que les chaumieres seront au calme!!!!!!!!!!lol
courage.Emma :P