Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:15
voilà,ma dpa est prévue le 18 AVRIL et ce matin,j'ai eu des contractions non douloureuses mais régulèires (toutes les 6 minutes)de 5H30 A 7H30 puis plus rien.De nouveau,à 8H jusqu'à 9h,toutes les 6 minutes et plus rien.Dans mes urines,il ya avait un filet de sang (je pense que c'est le col qui se modifie). J'ai essayé d'appeler la mater mais tjs occupé depuis 30 minutes.Alors je viens ici pour avoir une éventuelle réponse en attendant que la mater daigne raccrocher.onseiilez moi et si vous avez eu la même chose.Merci
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:21
[quote:30fb4ba887="gagaz"]voilà,ma dpa est prévue le 18 AVRIL et ce matin,j'ai eu des contractions non douloureuses mais régulèires (toutes les 6 minutes)de 5H30 A 7H30 puis plus rien.De nouveau,à 8H jusqu'à 9h,toutes les 6 minutes et plus rien.Dans mes urines,il ya avait un filet de sang (je pense que c'est le col qui se modifie). J'ai essayé d'appeler la mater mais tjs occupé depuis 30 minutes.Alors je viens ici pour avoir une éventuelle réponse en attendant que la mater daigne raccrocher.onseiilez moi et si vous avez eu la même chose.Merci[/quote:30fb4ba887] [b:30fb4ba887][color=green:30fb4ba887]coucou! T'as perdu le bouchon muqueux ou pas? Je suis loin d'être experte alors je vais éviter de te donner des conseils si ce n'est de continuer à appeler la mat'! T'as pas un autre numéro pour les avoir? Bonne chance et ne t'inquiète pas (facile à dire hein?!! :wink: ) bises[/color:30fb4ba887][/b:30fb4ba887]
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:25
Bonjour, Je pense que tu as perdu le bouchon muqueux et que ton corps commence à s'exercer. Tu ne devais pas t'inquiéter ton accouchement se prépare. Toutefois appelle la maternité pour te rassurer. Mais il est inutile que tu y aille. Tiens nous au courant Bon accouchement
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:31
[quote:e8d2e41b39="gagaz"]voilà,ma dpa est prévue le 18 AVRIL et ce matin,j'ai eu des contractions non douloureuses mais régulèires (toutes les 6 minutes)de 5H30 A 7H30 puis plus rien.De nouveau,à 8H jusqu'à 9h,toutes les 6 minutes et plus rien.Dans mes urines,il ya avait un filet de sang (je pense que c'est le col qui se modifie). J'ai essayé d'appeler la mater mais tjs occupé depuis 30 minutes.Alors je viens ici pour avoir une éventuelle réponse en attendant que la mater daigne raccrocher.onseiilez moi et si vous avez eu la même chose.Merci[/quote:e8d2e41b39] Je pense que c'est un signe que ton accouchement est imminent. Pas dans l'immédiat rassure toi !!! Cela m'est arrivé aussi. J'ai compris que le sang perdu était du à une evacuation très partielle du bouchon muqueux. Essaie de contacter ta maternité afin qu'une sage femme t'examine. S'il ne te reponde pas présente toi y. Ils seront à même de te dire si c'est pour aujourd'hui. Fais un beau bébé et vis l'instant à fond : c'est tellement magique cette rencontre. Biz
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 10:35
bon alors un conseil allonge toi et attends hihi c pas facile ... si les contractions s'arretent et reprennent ce n'est surement pas le travail ki commence il se mets en place doucement .. pour la sang c ton col ki se modifie le bouchon muqueux c autre chose kun peu de sang :p c gelatineux un peu beurk ... essaye de joindre une sage femme par exemple si tu n'arrives à joindre la maternité !! et prepare toi hein !! meme si c peut etre pas pour aujourd'hui c surement pour bientot ;) ZEN tout va bien se passer :)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 10:37
RROOH mais j'avais cru voir 28 avril !! c pour ds 2 jours .. alors je reprends hihi vas à la maternité !! c plus sage ;) je pense ke c bcp mieux kon te voie ke par tel ;) j'ai déjà eu l'experience et pis ça rassure meme si c pas pour aujourd'hui :p si c pour demain au moins tu sauras comment ça se passe !! j'attends de tes nouvelles bon courage
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:40
Hello! Moi , ma sage femme m a dit que du sang c'etait la signe de la modification du col, comme toi. Je te conseillerai donc de te reposer un max, vu que les prochaines journées risquent d'être fatigante!! Bon accouchement!!! Et tiens nous au courant!! Lili
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 13:05
salut, pour moi cetait les cerises !!!!! hummm je metai ruiné (a plus de 5 euros la barquette) jen avai mangé 4 ou 5 parquettes. Juste avant cetai les pasteques..(bb1 né en octobre 2006).
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:15
ET MOI C'ETAIENT LES RADIS;qu'est ce que j'ai pu en manger.Incroyable
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:15
Pas d'envie particulières pour moi si ce n'est que je mange + sucré qu'avant.... Et dernièrement aussi, je me suis fait une cure de magnum amandes!!!!!!! Pas d'envie de fraises non plus! En tout cas depuis le début de ma grossesse je n'ai JAMAIS eu de nausées, et ça c'est plutôt cool! Bonne fin de grossesse!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:26
coucou,pour ma part les nausées et vommissements m'ont bien freiné mais en ce moment j'ai envie de frais :concombre,glace à l'eau,fruit.....voila...mais en fait je ne sais pas si c'est vraiment lié à la grossesse car j'avais des fringales comme celle la avant.... bon courage
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:27
a un moment la vache qui rit. meme pas sur du pain. la grosse boite faisait 2 jours. mais pareil g toujours ce genre crise boulimique.
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:40
ba moi c est tout ce qui est au caramel!!!!!!! et les pommes!!!!! pas de fraises non plus mais bon..... par contre je recommence a avoir des nausees, donc j ai plus trop envie de manger......
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:57
[b:015c438785][color=green:015c438785]Pour moi au début c'était les cornichons et le foie de morue :? maintenant ca me dégoutte rien que d'y penser! On a de ces envies quand même! Maintenant je mange de tout, un peu comme avant quoi :lol: Continuez de vous faire plaisir, ca va pas durer!! bises[/color:015c438785] [/b:015c438785]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 14:15
salut, ben jusqu'au 7ème mois je ne pouvais plus manger sucré un véritable dégoût, je révais par contre d'emmental avec du pain. Maintenant j'ai envie de sucré mais bon pas tout surtout des fruits mangue, ananas et glaces. Ben ça se sent sur la balance lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.