Aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:53
[color=violet:250fe5af19][b:250fe5af19]pour moi c'est les produits laitiers, surtout les yaourts et les glaces ( mais pas le fromage, j'aime pas!) en ce moment je mangerais bien les fruits de l'été comme les cerises, les peches et les abricots mais ils ne sont pas encore en vente!! vivement cet été! alors du coup je mange des pommes et des glaces et des glaces....... faut dire qu'il fait chaud en ce moment!! mais je trouve que je me suis calmé quand meme au niveau de la bouffe! je mange moins qu'au 2 premiers trimestres, j'ai pas tres faim!! bizar!! mais tant mieu! je sais pas a combien de kilos en + je suis mai je dirais presque 20! :shock: :evil: [/b:250fe5af19][/color:250fe5af19]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 15:00
quand j'étais enceinte je voulais tout le temps manger du Nutella et toutes sortes de chocolat au lait sous toutes ses formes ! et bizaremment j'avais souvent envie de rillette... :roll: :shock: maintenant que j'ai accouché j'ai toujours envie de chocolat, mais en fait c'est par nature ! heureusement qu'il vient d'y avoir Pâques comme ça j'ai pu en manger !!! :lol:
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:30
o debut de ma grossesse moi c'etait rilettes de saumon & cornichons :? le mois dernier c'etait les coco pops lol, la je suis dans ma période canada dry lol & fraises. j'ai ossi enormement envie de fruit d'été pastek, cerise, peche etc...
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:49
moi sans hésiter la pastequeeeeeeeeeeeeeeeee mhhhhhhhhmmmmmmmm, je peux me manger une pasteque grand fomat en une apres midi ! je m'en lasse pas! et aussi les velouté nature LOL jsais pas pourquoi je pourrais dévorer 10 pots d'affiler! mdr
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 22:29
[color=blue:3c19b9ee66][b:3c19b9ee66]Ben moi c'est le Coca!!!Je pourrais en boire des litres je n'arrive pas à me contrôler!J'ai même envoyé mon homme m'en chercher un dimanche après midi!Il était ravi!Mais c'etait ça ou je pétais ma crise!loool C'est un amour![/b:3c19b9ee66][/color:3c19b9ee66]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 09:45
Ah nos envies, moi aussi en ce moment c'est le thé glacé, tcetce fais toi du thé glacé maison tu pourras contrôler le sucre. Perso je fais infuser du thé nature dans une grnde carafe j'y ajoute des rondelles de citron et je met le tout au frigo, Si tu l'aime un peu sucré pourquoi ne pas ajouter du sucre de canne liquide.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 12:47
[color=brown:23d3f0be34]pendant toute la grossesse, ça à été crudités à fond les ballons (génial d'essayer de trouver des tomates en plein mois de décembre !!!!), et beaucoup de fruits de saisons (fraises, prunes, mirabelles, pêches..). Comme chéri sait que j'adore ça, il à été m'acheter 3 melons chez un primeur en revenant du boulot !!!! Je l'aimmmmeeeeeeeuuuuuu ! C'est un ange ![/color:23d3f0be34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.