Peur subite

Discussions

Auteur
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 07:10
bonjour voilà jsuis une maman de 35 ans, dejà annie 17 ans,julien 16 ans et typhaine 12 ans, divorcée depuis 5 ans, j'ai très bien assumée mon rôle de maman celiba!depuis 3ans j'était avec un homme avec qui tt se passait bien, quand je lui est annoncé ma grossesse il était super heureux, après kelke mois il m'a demander de virer mon fils en foyer(crise d'ado) ma réponse fut nonnnnn evidemment!!un homme ou un enfant mm pas de question a se poser mon choix était vite fait!! je me suis dit et bine tampis j'assumerais ce pti bout tt seule aussi maintenant que le jour J arrive (-20 jours) c'est la panique a bord!! peur d'accoucher seule , peur de ne pas m'en sortit avec mon boulot (jtravail de nuit) , je ne dort plus, je ne mange plus etc.. mais par contre qu'es ce que j'aime encore plus mes enfants!!! et ce pti bout mais je l'aime dejà d'une forceeee!!! le papa veut que je le previenne quand même pour la naissance ( pour se donner certainement bonne conscience!) j'ai envie et en même temps je me dit qu'il ne merite pas de savoir que dois je faire? c'est un gros bordel dans ma tête la si kelkin peut me donner son avis sa serais cool bises a vous isa[color=darkblue:7b1d204c27][/color:7b1d204c27]
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 07:37
coucou ! je ne pense pas non plus qu'il mérite de le savoir mais c'est le père. Gros dilemne. Et puis tu n'es pas toute seule, on est toutes là ! Tu n'as pas une amie au boulot qui pourrait t'accompagner pour le jour J ? Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. Bises
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 08:08
perso je l'aurais prevenue. Parce que le site est là pour toi mais c du virtuel. en attendant c'est toi qui est seule avec tes pensées. ca te permettrai peut etre de recoller les morceaux avec ton ami. il a peut etre reflechi vis a vis de ton fils. par contre je lui signalerais le debut du travail pour lui mettre l'eau a la bouche et peut etre que de lui meme il t'appelera rapidement pour assister a l'accouchement et ne plus te laisser. ou bien il t'appelera apres l'accouchement. En tout cas je l'aurais prevenue mais je le laisse venir a moi. bon courage.
scoubidou 14 messages
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 08:34
merci pour vos réactions c sur qu'il serait content d'assister a la naissance de son fils, mais je sais aussi qu'il risque de continuer a ne pas supporter mon juju ,j'ai u bo lui expliqué mais rien a faire , une sacrée jalousie de mon fils juju et moi ma priorité dans la vie c mes monstres!!! pas facile les familles recomposées, pourtant moi avec ses 2 garcons je suis cool et ne fait aucunes differences!! a croire que vraiment les hommes n'ont pas le mm cerveau que nous loll, mais bon après une petite semaine j'espère savoir et pouvoir m'organiser, comme dirait une tante a moi , c'est méthode,discipline organisation et tout roule!! A VOIR! bises isa
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 08:42
bon courage a toi et je suis sure ke koi kil en soit tu prendra la bonne decision!!!! gros bisous et bon courage!!!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.